Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
84 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 2594
Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Pascal75 a écrit :
Pas mieux !
fuit ce modèle qui est le plus mauvais millesime de la gamme, ton vendeur doit te la reprendre sans conditions, tu récupères ta mise : à toi le bonheur d'une 997 phase 2 minimum !
Ouais faut viser une phase 3.
Non, faut prendre une 996, direct... :D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
RBK a écrit :
91186 a écrit :
Et BM aussi avec les 2L et 3L r de 2007 à 2012!! la chaine de distrib casse!!:D
Oui sur le 2L mais pas sur le L6. BMW prend en charge la réparation contrairement à Porsche qui ne reconnait pas les faiblesses de ses bolides

Pour en revenir à la question je rendrais la voiture au vendeur
Les L6 de mêmes générations que les N47 cassent aussi (même technologie) ... c'est aléatoire comme sur les 996 /997. J'ai eu 3 N47 et j'ai à chaque fois fait plus de 300 000 km ... bon la dernière commençait à avoir un drôle de bruit de cygale -> la chaine chantait ... je l'ai vite refourgée à un pro :D :D :D.
Chaque marque a ses maladies, ses faiblesses. Le risque zéro n'existe pas.
Membre
Logo Logo
Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Arsenal964 a écrit :
Bonjour,

Eh bien voila mon auto est réparée moteur tout neuf (12kf)
Je renetre d'Alsace aprés 1500km. Que c'est bon de pouvoir rouler enfin avec l'auto
François
Excellente nouvelle :thumbup: profites-en bien :P
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Répondre
84 messages
1 ... 5 6 7 8 9