https://club911.net/viewtopic.php?t=163016
Esteban a écrit : Après relecture,
Cette 911 est en G50, bandeau AR + bouchon d'huile jaune + durite derrière entre le moteur de chauffage et débitmètre me font dire que c'est bien une G50.
Avec les années modèles, elle s'est surement une année modèle 87 immatriculée fin 86.![]()
OlivierG50 a écrit : un bouchon aussi.
bodu a écrit : je pense que si tu lui dis que tu vas la vendre immédiatement en pièces détachées pour te faire une plus-value, ça va bien le décoincer...
Plus sérieusement, compte tenu d'une part du caractère sentimental de cette voiture et d'autre part du fait que le vendeur est dans ton "environnement proche" (relation de ton père, c'est ça), cela te donne une certaine responsabilité vis-à-vis de cette voiture et/ou du vendeur... Tu ne peux pas faire n'importe quoi (enfin, moi je ne pourrais pas)
=> à intégrer dans tes plans...
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OlivierG50 a écrit :
Pas sûr, le numéro de série est en 91ZGS, donc lettre G, millésime 86, donc boite 915.
Après, un bandeau ça se change (esthétique?), un bouchon aussi.
Si F993 nous dit où est la marche arrière (en bas à droite sur 915, en haut à gauche sur G50), on saura.
Olivier
RONALD993 a écrit :+ 1 ,si le Vendeur découvre en à posteriori la VRAIE valeur de cette auto,cela peut être délicat et gênant pour toi.A ce prix,on ne trouve rien...bodu a écrit : je pense que si tu lui dis que tu vas la vendre immédiatement en pièces détachées pour te faire une plus-value, ça va bien le décoincer...
Plus sérieusement, compte tenu d'une part du caractère sentimental de cette voiture et d'autre part du fait que le vendeur est dans ton "environnement proche" (relation de ton père, c'est ça), cela te donne une certaine responsabilité vis-à-vis de cette voiture et/ou du vendeur... Tu ne peux pas faire n'importe quoi (enfin, moi je ne pourrais pas)
=> à intégrer dans tes plans...
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