Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°929

phil71 a écrit :Bonjour,gfbt a écrit :capten a écrit : Steph, gfbt, si vous organisez une expertise vers Beaune, ça m'intéresse aussi, 2 voitures de plus !
noté.
Je vais voir comment on peut faire. Vous avez pensé habiter encore plus loin de la civilisation (Paris quoi!) ??? !!!!!
vers Beaune, cela m'intéresse aussi !!!

Je peux t'accueillir si besoin, selon comment gfbt voudra gérer son planning.
Membre cotisant
n°929

Petit up bien mérité.
J'ai fait la connaissance de gfbt aujourd'hui, venu faire l'expertise de mes voitures.
Je n'ai pas encore les rapports évidemment, mais en tout cas ça fait plaisir de voir un "expert" qui pour une fois sait de quoi il parle ! Et sympa en plus.
J'ai fait la connaissance de gfbt aujourd'hui, venu faire l'expertise de mes voitures.
Je n'ai pas encore les rapports évidemment, mais en tout cas ça fait plaisir de voir un "expert" qui pour une fois sait de quoi il parle ! Et sympa en plus.

Stephane67 a écrit : Petit up bien mérité.
Je n'ai pas encore les rapports évidemment, mais en tout cas ça fait plaisir de voir un "expert" qui pour une fois sait de quoi il parle ! Et sympa en plus.![]()

Et dans ta région on sait recevoir! merci pour ton accueil et merci à ta femme

ps: suis amoureux de ton garage!

gfbt a écrit :Plaisir partagé. C'est toujours sympa de discuter avec des Porschistes passionnés comme vous deuxStephane67 a écrit : Petit up bien mérité.
Je n'ai pas encore les rapports évidemment, mais en tout cas ça fait plaisir de voir un "expert" qui pour une fois sait de quoi il parle ! Et sympa en plus.![]()
ps: suis amoureux de ton garage!![]()
Salut Guillaume, je viens de voir que tu es venu dans les parages......sans pousser jusqu'au pieds du Jura!
Prochain voyage ici, détour obligé, surtout que j'aurai des choses à te montrer!
Bien à TOI!
GALLUS
gallus a écrit :gfbt a écrit :Plaisir partagé. C'est toujours sympa de discuter avec des Porschistes passionnés comme vous deuxStephane67 a écrit : Petit up bien mérité.
Salut Guillaume, je viens de voir que tu es venu dans les parages......sans pousser jusqu'au pieds du Jura!
Prochain voyage ici, détour obligé, surtout que j'aurai des choses à te montrer!
Bien à TOI!
GALLUS
Mais de toute façon, faut qu'on s'organise un week-end dans ton secteur.
gfbt a écrit :J'ai bien pensé passer vous voir, mais j'étais trop court en timing.gallus a écrit :gfbt a écrit : Plaisir partagé. C'est toujours sympa de discuter avec des Porschistes passionnés comme vous deux
Bien à TOI!
GALLUS
Mais de toute façon, faut qu'on s'organise un week-end dans ton secteur.
GALLUS