Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous,
10 paires de pièces ont été produites et sont maintenant disponibles.
Jean michel expédie les pièces à réception du chèque, et ne les encaissera qu'une fois l'accord donné. Les premiers à dégainer seront les premiers servis.
Perso, j'y vais mardi pour récupérer mon kit :)
10 paires de pièces ont été produites et sont maintenant disponibles.
Jean michel expédie les pièces à réception du chèque, et ne les encaissera qu'une fois l'accord donné. Les premiers à dégainer seront les premiers servis.
Perso, j'y vais mardi pour récupérer mon kit :)
Membre

Bonjour à tous,
Je serai intéresser moi aussi si quelqu'un pourrait me dire svp et m'expliquer à quoi sa peut servir exactement :-$ car je n'ais pas bien compris je suis désolé..
Cependant j'ai un message au tableau de bord affichant : défaut commande aileron (997 TT) si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou pourrais me dire ce que je dois changer,
Merci les ami(e)s bonne soiree à vous, sportivement
Je serai intéresser moi aussi si quelqu'un pourrait me dire svp et m'expliquer à quoi sa peut servir exactement :-$ car je n'ais pas bien compris je suis désolé..
Cependant j'ai un message au tableau de bord affichant : défaut commande aileron (997 TT) si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou pourrais me dire ce que je dois changer,
Merci les ami(e)s bonne soiree à vous, sportivement