Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°929

Membre

Membre cotisant
n°929

C'est bientôt Noël, je crois que je vais m'offrir une 930. 
Tout ça pour dire qu'après réflexion je suspends la vente. Les offres qui m'ont été faites plafonnent dans les 90000€, déjà une belle somme par rapport à ce qu'elle m'a coûté oui, mais loin de ce que j'avais rêvé au début en voyant les prix affichés.
Par contre tout le reste ayant aussi bien augmenté, à ce tarif si je me paie une 360 il ne me restera finalement plus grand chose. On est loin des 2 voir 3 caisses financées par l'opération que j'imaginais il y a 3 mois. Je crois que ça ne suffira pas pour compenser au niveau affectif et je préfère garder ma vieillerie. J'aurais beaucoup de mal après coup si je voulais retrouver la même.
Donc ma bonne résolution 2016 : l'emmener doucement vers les 200000km au compteur ! Et arrêter de me prendre la tête.
Voilà, c'est dit.

Tout ça pour dire qu'après réflexion je suspends la vente. Les offres qui m'ont été faites plafonnent dans les 90000€, déjà une belle somme par rapport à ce qu'elle m'a coûté oui, mais loin de ce que j'avais rêvé au début en voyant les prix affichés.
Par contre tout le reste ayant aussi bien augmenté, à ce tarif si je me paie une 360 il ne me restera finalement plus grand chose. On est loin des 2 voir 3 caisses financées par l'opération que j'imaginais il y a 3 mois. Je crois que ça ne suffira pas pour compenser au niveau affectif et je préfère garder ma vieillerie. J'aurais beaucoup de mal après coup si je voulais retrouver la même.
Donc ma bonne résolution 2016 : l'emmener doucement vers les 200000km au compteur ! Et arrêter de me prendre la tête.
Voilà, c'est dit.
Membre cotisant
n°890

Stephane67 a écrit : C'est bientôt Noël, je crois que je vais m'offrir une 930.
Voilà, c'est dit.

Stephane67 a écrit : C'est bientôt Noël, je crois que je vais m'offrir une 930.
Voilà, c'est dit.
Membre

Membre

Membre

Moi aussi j'ai eu une proposition qui était à peu près raisonnable mais ça ne cadrait pas avec le projet que j'avais en tête. Du coup je ne l'ai pas laissé partir. le projet s'est tout de même réalisé mais à plus petite échelle et ce fût très probablement un "mal" pour un bien.
Je vais commander des gommards et roulez jeunesse;)
Je vais commander des gommards et roulez jeunesse;)
Membre

Membre

hulk964C4 a écrit :Stephane67 a écrit : C'est bientôt Noël, je crois que je vais m'offrir une 930.
Voilà, c'est dit.bonne décision
Sage décision

Membre

Bonsoir,
C'est ton choix, et elle est encore dans ton garage, donc y'a pas de drame, mais si tu as envie d'autre chose, à ta place, j'aurais vendu à 90K€. On trouve pour nettement moins que cette somme des belles F430. T'aurais eu la Féfé et un bon budget pour entretenir et "voir venir".
Bonne roulade donc en 930.
Olivier
C'est ton choix, et elle est encore dans ton garage, donc y'a pas de drame, mais si tu as envie d'autre chose, à ta place, j'aurais vendu à 90K€. On trouve pour nettement moins que cette somme des belles F430. T'aurais eu la Féfé et un bon budget pour entretenir et "voir venir".
Bonne roulade donc en 930.
Olivier
Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

hervé44 a écrit :Non, rouge cuir noir boite F1.David986S a écrit :Jaune et BM la Modena???Ewen a écrit : Je connais une très belle Modena à 65000 euros.
Avec 90KE pour ta "vieillerie", ça te laisse une somme intéressante pour l'entretien![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

piedtendre a écrit :Parceque tout le monde pense que c'est fiable ?FJwilliams a écrit : Mais pourquoi tout le monde veut une modena![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La Modena devient "collector", d'où une cote stable, alors que la F430 descend, et la F430 vaut largement les 20k€ à mettre en plus par rapport à la Modena.
Olivier
Membre

OlivierG50 a écrit :J'ai largement plus aimé l'essai de la F430 que celui de la Modena. J'ai trouvé la boite F1 plutôt brutale sur la Modena. Châssis et moteur au top sur la Modena, mais c'est encore amélioré sur la F430 (bon, c'est normal aussi que ça s'améliore à chaque nouveau modèle).piedtendre a écrit :Parceque tout le monde pense que c'est fiable ?FJwilliams a écrit : Mais pourquoi tout le monde veut une modena![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La Modena devient "collector", d'où une cote stable, alors que la F430 descend, et la F430 vaut largement les 20k€ à mettre en plus par rapport à la Modena.
Olivier
perso, après avoir vendu la 964 t je voulais une Ferrari, avec la vente je pouvais sans probleme me payer une 430 mais ce ne sont pas mes critères, j'ai du mal avec le design déjà très angles droits, la Modena est plus fine plus ronde, les feus arrières qui ressortent sur le haut des ailes arrières de la 430 me gene aussi, je voulais une auto avec un arrière d'ancienne avec la grille et ses 4 feux ronds dedans bref pleins de petites choses comme ça qui me font aller vers l'une et pas l'autre...

Pour finir j'étais à la recherche d'un moteur musical ce et ça n'engage que moi est moins le cas sur une F430, Ferrari ayant abandonné le 5 soupapes par cylindre...
Et pour la boite et bien justement je me suis mis en quète d'une boite méca, car c'est un peu la dernière v8 ou cette boite à encore un peu de sens...
Voilà pour ma part

Sinon, je suis du même avis que beaucoup. A 90, je trouve que c'était déjà bien vendu. Mais aurais-tu pu retrouver la même qualité au même prix plus tard en cas de regret, c'est une autre histoire.
Si tu peux la conserver et acheter un peu plus tard la Ferrari de tes rêves, ce sera le top.

Membre

hervé44 a écrit : Sinon, je suis du même avis que beaucoup. A 90, je trouve que c'était déjà bien vendu. Mais aurais-tu pu retrouver la même qualité au même prix plus tard en cas de regret, c'est une autre histoire.Si tu peux la conserver et acheter un peu plus tard la Ferrari de tes rêves, ce sera le top.
![]()
![]()
La dernière chez Artcurial est partie à 93 KE en novembre et elle avait 66 000 km d'origine.
Membre cotisant
n°929

Je ne dis pas que c'était mal payé. C'est juste qu'à tout bien peser, subjectivement (compte tenu de ce que valent aujourd'hui les autos qui me tentent et qui ont elles aussi bien monté), cette somme ne me permettait pas de voir partir ma 930 sans regrets.
Avoir "juste" une Fefe à la place et un budget entretien ne me suffirait pas, elle n'aura jamais la polyvalence de la turbo qui sait tout faire : balade avec 4 places, sensations même à vitesse raisonnable, arsouille de temps en temps, rallye historique, circuit, ... C'est pourquoi l'idée initiale était d'accepter de la sacrifier mais pour à la place plusieurs bagnoles.
Et si demain elle a reperdu 25 ou 50% de sa valeur, no problemo puisque les autres baisseront logiquement avec. Ca me simplifierait même bien les choses !
Avoir "juste" une Fefe à la place et un budget entretien ne me suffirait pas, elle n'aura jamais la polyvalence de la turbo qui sait tout faire : balade avec 4 places, sensations même à vitesse raisonnable, arsouille de temps en temps, rallye historique, circuit, ... C'est pourquoi l'idée initiale était d'accepter de la sacrifier mais pour à la place plusieurs bagnoles.
Et si demain elle a reperdu 25 ou 50% de sa valeur, no problemo puisque les autres baisseront logiquement avec. Ca me simplifierait même bien les choses !
Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit : Je ne dis pas que c'était mal payé. C'est juste qu'à tout bien peser, subjectivement (compte tenu de ce que valent aujourd'hui les autos qui me tentent et qui ont elles aussi bien monté), cette somme ne me permettait pas de voir partir ma 930 sans regrets.

Membre

FX20S a écrit :Idem !hervé44 a écrit : Sinon, je suis du même avis que beaucoup. A 90, je trouve que c'était déjà bien vendu. Mais aurais-tu pu retrouver la même qualité au même prix plus tard en cas de regret, c'est une autre histoire.Si tu peux la conserver et acheter un peu plus tard la Ferrari de tes rêves, ce sera le top.
![]()
![]()
La dernière chez Artcurial est partie à 93 KE en novembre et elle avait 66 000 km d'origine.

Membre

Sage décision, elle te procurera toujours beaucoup de plaisir! Les prix affichés ne sont que des prix ....affichés et loin de la réalité!
J'ai à un moment pensé à la tienne.....mais finalement je m'oriente sur une 996 Gt3 Mk1, c'est moins cher et plus en phase avec mon budget, et si elle augmente tant mieux, sinon tantpis;)
J'ai à un moment pensé à la tienne.....mais finalement je m'oriente sur une 996 Gt3 Mk1, c'est moins cher et plus en phase avec mon budget, et si elle augmente tant mieux, sinon tantpis;)
Membre

Membre cotisant
n°890

Fabien a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/931376515.htm?ca=21_s
c'est pas ta caisse ca steph ?????????:o

la grosse arnaque

Membre cotisant
n°929

Oui, attention arnaque : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4513998
En tout cas les réseaux marchent bien, annonce postée à 11h17 ce matin et vous êtes déjà 3 à me l'avoir signalé. Merci
En tout cas les réseaux marchent bien, annonce postée à 11h17 ce matin et vous êtes déjà 3 à me l'avoir signalé. Merci

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre cotisant
n°929

Non, pas une blague, une arnaque: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161361&page=3
Ce qui me gêne un peu plus c'est que j'ai déjà fait deux mails au bon coin et qu'elle est toujours en ligne.
Ce qui me gêne un peu plus c'est que j'ai déjà fait deux mails au bon coin et qu'elle est toujours en ligne.
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre

alban.997 a écrit : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s
et encore![]()
Signalé au BC.
Sponsor Club
n°1892

Seb_95 a écrit :Bien vu.alban.997 a écrit : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s
et encore![]()
Signalé au BC.
Seb_95 a écrit :Bien vu.alban.997 a écrit : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s
et encore![]()
Signalé au BC.
"Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site."
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre

tu devrais mettre une annonce ave toutes les photos en disnt bien que tu ne la vends pas.
Sinon tu peux aussi dénoncer le l'arnaque ici :
https://www.internet-signalement.gouv.f ... put.action
Sinon tu peux aussi dénoncer le l'arnaque ici :
Membre cotisant
n°929

piedtendre a écrit :Sinon tu peux aussi dénoncer le l'arnaque ici :
Sevi72 a écrit : Peut être qu'il faudrait que tu la remettes en vente pour de vrai !!!

Membre

J'ai fait le test, j'ai eu une réponse de Stephane Bena..si, voiture qui serait en Sardaigne avec un expéditeur du nom de "Chirurgo Neurologo", mail sans faute d’orthographe et étayé de plusieurs photos et d'un dossier avec un historique d'entretien fourni, description très complète, bref hormis le prix c'est vraiment bien fait (copier-coller de la 1ère annonce ?) !
(nb: j'ai deja une 930)
Membre

Pencak95 a écrit : J'ai fait le test, j'ai eu une réponse de Stephane Bena..si, voiture qui serait en Sardaigne avec un expéditeur du nom de "Chirurgo Neurologo", mail sans faute d’orthographe et étayé de plusieurs photos et d'un dossier avec un historique d'entretien fourni, description très complète, bref hormis le prix c'est vraiment bien fait (copier-coller de la 1ère annonce ?) !
Membre

Nouvelle reponse du vendeur qui revele l'arnaque: comme la voiture est loin (Sardaigne mais toujours en plaques francaises), il propose de la reserver car il a beaucoup de propositions, le tout moyennant un petit/moyen/gros acompte selon la duree du blocage. On peut aussi tout payer +500€ pour la livraison.
Avis aux amateurs.
Avis aux amateurs.
Membre cotisant
n°929

Sevi72 a écrit : Ou un gars qui a vu la voiture qd elle était en vente et qui a eu accès aux infos ???:mad:
On en parle d'ailleurs ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161361

Les deux dernières annonces sur LBC ont pu être retirées, mais jusqu'à quand ?...
Membre

Pencak95 a écrit : J'ai fait le test, j'ai eu une réponse de Stephane Bena..si, voiture qui serait en Sardaigne avec un expéditeur du nom de "Chirurgo Neurologo", mail sans faute d’orthographe et étayé de plusieurs photos et d'un dossier avec un historique d'entretien fourni, description très complète, bref hormis le prix c'est vraiment bien fait (copier-coller de la 1ère annonce ?) !

Celle-ci aussi, c'est lui
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/996752164.htm
Mail reçu il y a 2 jours
Chirurgo Neurologo
Avec plein de photos
Membre

Pencak95 a écrit : Nouvelle reponse du vendeur qui revele l'arnaque: comme la voiture est loin (Sardaigne mais toujours en plaques francaises), il propose de la reserver car il a beaucoup de propositions, le tout moyennant un petit/moyen/gros acompte selon la duree du blocage. On peut aussi tout payer +500€ pour la livraison.
Avis aux amateurs.