Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
260 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
Et ce n'est que le début de cette sensation de schizophrénie :D
Faut que j'aille dormir là...j'en peux plus, quand c'est trop c'est tropico...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
Et ce n'est que le début de cette sensation de schizophrénie :D
A l'heure qu'il est, j'arrive à peine à lire le mot "schizophrénie"... Bravo de l'avoir écrit ! ;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pendant la nuit, tu rêves que ton rêve s'est transformé en cauchemar, que la voiture a pris feu par auto-combustion par exemple, comme ça demain, quand tu te réveilles et que tu vas la voir, tu crois que la réalité c'est mieux qu'un rêve...

Bonne nuit.

;) :thumbup:
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Wouala :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elles sont bien sympas cette voiture et cette présentation ! bienvenue :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ça y est !! Félicitations !! :thumbup:
T'as bien fait de cirer les pneus mon Nico :D
Reste plus qu'à trouver la 3.2 pour Viny maintenant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour ton choix Gaëlle, beaucoup plus glamour qu'un H2 non? Maintenant va falloir que Michmuch et Fredlo nous re-concoctent une petite virée pour le rentrée. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue Gaëlle :thumbup: :thumbup:
Exelent choix une porsche
J en suis a mon 3' bol de café après lecture des 4 pages :D
Et vu le temps en Normandie on sort la 993:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et merci qui??

Message Envoyé
Réveil...

C'est vrai que j'ai cru que j'avais rêvé ma journée d'hier en ouvrant les yeux ce matin. Mais c'est quand j'ai réalisé que j'avais bien mal aux cheveux que la réalité m'a rattrapé! :D

Aujourd'hui opération Tornade Blanche dans le garage pour offrir un salon de repos digne de ce nom à la Princesse :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Et merci qui??
Merci Jackie et Michel....!!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pu...ain !!! Mais qu'est ce qui se passe sur ce post ? 2 jours d'absence, et je ne comprends plus rien ...
Bon, bé moi je ne suis pas content et je vais vous dire pourquoi.
Tout d'abord le choix doit se porter sur une réelle envie, les sois disant gros bras piqués aux hormones machos au possible tu les "emmerdes".:D
Et ensuite parce que j'étais persuadé que j'allais faire un tour avec un gros v8 ... Et bé NON :mad:

Allez... Je vais dire la vérité je suis vraiment content pour toi. Quel revirement de situation, digne d'un sitcom a l'américaine :thumbup:
C'est vrai qu'au vu des photos, elle te va super bien cette caisse. Pardon ce Boxster S :P
Tu viens de passer une première étape avec succès, la deuxième va être plus corsée avec la recherche du Graal pour Viny.
Bonne recherche pour la suite et encore bravo pour le choix du Boxster :thumbup:
A très vite sur les routes ... Attention, ne pas lire aller vite sur les routes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Veve31 a écrit :
Michmuch a écrit :
Et merci qui??
Merci Jackie et Michel....!!! :D :D :D
Nan, ça c'était hier soir... On a décapoté...:D :D :cool:
Bref, je m'emporte, dérape et glisse...
Allez! Transformons ce garage-taudis en chambre à coucher de Princesse !
A ce soir...
Merci à tous! On a une pêche du tonnerre et c'est AUSSI grâce à vous! :thumbup:

Message Envoyé
--> leschris, je ne m'attendais pas du tout à la tournure qu'ont pris les événements de ces jours derniers...c'était sans compter sur la séduction irrésistible Porsche...je vois difficilement comment on peut y être insensible! :P

Le V8 vortec est un magnifique moteur viril à souhait, un jour peut être plus tard, j'y reviendrai mais pour le moment, je commence l'idylle avec Princesse et je l'espère longue et épanouie cette relation :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a eu des photos de Mme Viny dans le Boxster, mais Mr Viny, il a le droit de la toucher? (De toucher la Porsche...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
On a eu des photos de Mme Viny dans le Boxster, mais Mr Viny, il a le droit de la toucher? (De toucher la Porsche...)
Oups!!! La ça va partir en sucette :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sent que c est reparti pour 4 pages :D :D:)

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Oui, il a eu le droit de la toucher...mais pas tout de suite, ce fut d'abord môa :cool:
On est parti faire une petite vadrouille tous les deux, sur nos charmants chemins de campagne. Je lui décrivais mes sensations à grand renfort d'adjectifs colorés, il hochait la tête d'un air entendu et puis j'ai fini par m'arrêter sur une micro route, frein à main, portière ouverte..."vas-y mon chéri, découvre par toi-même"

Je le laisse vous délivrer son ressenti, j'ai quelques photos en magasin mais ce sera pour plus tard, on fait la pause café et on repart au chantier-garage :D
[hr]
supercup27 a écrit :
Je sent que c est reparti pour 4 pages :D :D:)
4?...c'est un minimum :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Veve31 a écrit :
Michmuch a écrit :
Oups!!! La ça va partir en sucette :):):)
Pause déjeuner... Et oui, pour répondre à la question, Monsieur Cinnamon touche à tout ce qu'il veut! :D
J'y retourne...c'est fou le bazar qu'on peut accumuler dans un garage! ;)

Message Envoyé
Aujourd'hui on reprend le chantier garage...
Y a...comment dire...un peu de boulot :D

Image

On est motivés, ça aide ;)
[hr]
Heuuuu...je précise que le sol est droit dans la réalité :o (bon dieu d'bois de téléphone qui fait ce qu'il veut avec les photos :mad: )
Répondre
260 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13