Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Valain31 a écrit :C est pas ma faute, il est tout dur ?Viny a écrit :En effet, jolie poupée que celle de ton avatar...Veve31 a écrit : Regarde Viny il y a une jolie poupée sur mon avatar
[hr]
[[/video]
Quant à celle de Menez, ça me rappelle un certain Valain au doigt arrogant...![]()

[hr]
Viny a écrit :
Je finis le plafond pendant que Mme brode le trousseau...
Pour la 3.2, ça prendra plus de temps je pense...![]()

Membre

Cette fois ça y est...le garage est FINI...(et ce n'est pas dommage
)
Mr Viny a même tiré l'électricité avec DEUX éclairages et une prise.
On l'a rendu propre et étanche aux oiseaux, aux poussières et...aux CHATS
qui, bien évidemment, adorent grimper sur la capote malgré nos interdictions et nos punitions à coups de jet d'eau bien senti.
Vivement la housse! :)
Et vivement le lit aussi là. Mais demain (si la météo est moins chiatique qu'aujourd'hui), en récompense de tous ces efforts et pour soigner nos courbatures avec la méthode des massages vibrants, on va se faire une petite virée...
:)
Photos demain du couffin enfin finalisé et pis peut être de la virée

Mr Viny a même tiré l'électricité avec DEUX éclairages et une prise.
On l'a rendu propre et étanche aux oiseaux, aux poussières et...aux CHATS

Vivement la housse! :)
Et vivement le lit aussi là. Mais demain (si la météo est moins chiatique qu'aujourd'hui), en récompense de tous ces efforts et pour soigner nos courbatures avec la méthode des massages vibrants, on va se faire une petite virée...

Photos demain du couffin enfin finalisé et pis peut être de la virée
Membre

Aventures dominicales...
Profitant d'une accalmie temporaire de ces bondieudbois d'orages, nous sortons la Princesse pour un petit tour. Les routes sont à peu près sèches, un rayon de soleil, plutôt doux, on décapote et roulons agréablement...et puis un bruit soudain, à deux kilomètres avant d'arriver à la maison. Un genre de "POC".
Je m'arrête, Mr Viny fait le tour...RHAAAAAA on a roulé sur un petitenculédemerde d'écrou qui s'est bien planté dans le pneu

On rentre à deux à l'heure et à la maison, on constate:

On n'a pas arraché le bordel, trop gros et la tige est filetée, on risque de faire plus de mal que de bien. Mr Viny lui a coupé la tête (il aura toujours ça ce pticon d'écrou), le pneu ne se dégonfle pas. Demain matin, direction garagiste pour une réparation express...
Bon dimaaaaannnche....
Profitant d'une accalmie temporaire de ces bondieudbois d'orages, nous sortons la Princesse pour un petit tour. Les routes sont à peu près sèches, un rayon de soleil, plutôt doux, on décapote et roulons agréablement...et puis un bruit soudain, à deux kilomètres avant d'arriver à la maison. Un genre de "POC".
Je m'arrête, Mr Viny fait le tour...RHAAAAAA on a roulé sur un petitenculédemerde d'écrou qui s'est bien planté dans le pneu

On n'a pas arraché le bordel, trop gros et la tige est filetée, on risque de faire plus de mal que de bien. Mr Viny lui a coupé la tête (il aura toujours ça ce pticon d'écrou), le pneu ne se dégonfle pas. Demain matin, direction garagiste pour une réparation express...
Bon dimaaaaannnche....

Je vais chipoter en précisant que c'est le boulon qui est entré dans le pneu, et non l'écrou...
Un boulon de 8 et sa rondelle...
Mais Cinnamon est très contrariée, aussi bouloncons, écrous de mèdre et vis de put sont tous dans le même panier des nuisibles !
Bref, j'ai pris la scie à métaux et il a perdu sa rondelle (et la tête), ce p'tit salopiaud !
Demain, répa...
[hr]
Le garage n'est pas en cause. On travaille proprement, chez les Viny 
Un tracteur a dû larguer des pièces sur la route, à deux pas de la maison...
Un boulon de 8 et sa rondelle...

Mais Cinnamon est très contrariée, aussi bouloncons, écrous de mèdre et vis de put sont tous dans le même panier des nuisibles !

Bref, j'ai pris la scie à métaux et il a perdu sa rondelle (et la tête), ce p'tit salopiaud !
Demain, répa...
[hr]
Michmuch a écrit : Ça c'est con!!
Fallait bien balayer le garage avant de la sortir!!![]()

Un tracteur a dû larguer des pièces sur la route, à deux pas de la maison...
Membre

gaellecinnamon a écrit : Aventures dominicales...
Je m'arrête, Mr Viny fait le tour...RHAAAAAA on a roulé sur un petitenculédemerde d'écrou qui s'est bien planté dans le pneu![]()
Bon dimaaaaannnche....![]()