Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Je n'ai pas vu ton post :)
c'est simple :
Ils remplissent les 3 formulaires d'inscription, à renvoyer à l'adresse indiquée avec le règlement + copie de l'attestation d'assurance.
Les formulaires :
1 - Le formulaire d'inscription Club911.net
2 - La décharge de responsabilité Club911.net
3 - La décharge du circuit

c'est simple :
Ils remplissent les 3 formulaires d'inscription, à renvoyer à l'adresse indiquée avec le règlement + copie de l'attestation d'assurance.
Les formulaires :
1 - Le formulaire d'inscription Club911.net
2 - La décharge de responsabilité Club911.net
3 - La décharge du circuit

J'y serai,le courrier par demain.(je me suis mis en intermédiaire,la dernière fois en confirmé les cup me doublaient
)
J'espère qu'une ou plusieures âme charitable avec l'inscription gt3 ou rs sous l'aileron voudront bien de moi en sds histoire de voir la différence avec la turbo(ou carrément me donner envie de changer)
En tout cas, hâte d'y être!

J'espère qu'une ou plusieures âme charitable avec l'inscription gt3 ou rs sous l'aileron voudront bien de moi en sds histoire de voir la différence avec la turbo(ou carrément me donner envie de changer)
En tout cas, hâte d'y être!
Membre cotisant
n°929

La décharge pour le circuit précise le minimum d'équipement du pilote, qui diffère selon "véhicule de série" ou "véhicule de compétition". Dans le second cas il faut chaussure, combi et sous vêtement inifugés.
La question (pas si) bête du jour, sachant qu'ils sont assez tatillons là bas : une Porsche arceautée et un peu préparée, pour eux c'est encore une voiture de série ou déjà une voiture de compétition ?
La question (pas si) bête du jour, sachant qu'ils sont assez tatillons là bas : une Porsche arceautée et un peu préparée, pour eux c'est encore une voiture de série ou déjà une voiture de compétition ?