Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1063 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 107
Toutes Régions !
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Tiens d'ailleurs merci d'avance si une bonne âme pouvait mettre à jour mon statut de "Membre cotisant"... Pour le coup ça ferait un peu cher la cotisation :D
ça va venir, comme pour tous les forfaitistes : la fonction n'est pas encore active ;)
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Maj du post pour vos commandes/disponibilités de pneus Michelin :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154094

Ouverture du post des inscrits (MAJ une fois par semaine par Yellowspeed) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154332
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1!:cool:
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je vais venir mais en touriste uniquement, j'aurai déjà (enfin, j'espère :D), roulé les 2 jours précédents :P
Mais étant déjà sur place à MC, autant en profiter pour voir rouler les potos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un question svp :

Est t il nécessaire de bloquer l'inscription ou peut t on se contenter d'une option ?

Je m'explique : soit j'adresse les documents avec une belle incertitude (la 951 n'est pas prête à ce jour, le sera t elle, sinon ce sera la 987S) donc je ne remplis rien concernant le véhicule, soit j'adresse 2 inscriptions et on en déchire une, soit le club peut attendre et quand je serai fixé j'adresse le tout ?

Merci :)
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Je vais venir mais en touriste uniquement, j'aurai déjà (enfin, j'espère :D), roulé les 2 jours précédents :P
Mais étant déjà sur place à MC, autant en profiter pour voir rouler les potos ;)
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephafi a écrit :
+1

je resterai aussi voir les membres :P
et pourquoi pas en profiter pour s'inscrire tout de même :P si l'auto est encore en forme :D

@bientot :P
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Grenouille51 a écrit :
stephafi a écrit :
+1

et pourquoi pas en profiter pour s'inscrire tout de même :P si l'auto est encore en forme :D

Faire 3 jours de suite (dont 2h de course) alors que je n'ai pas roulé depuis 11 mois... ça me semble optimiste ;)
Mais on ne sait jamais :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Grenouille51 a écrit :
stephafi a écrit :
+1

Faire 3 jours de suite (dont 2h de course) alors que je n'ai pas roulé depuis 11 mois... ça me semble optimiste ;)
Mais on ne sait jamais :D :D
:D

Stef, de mon coté, par roulé depuis 48 mois :o
et en plus, avec découverte totale d'une nouvelle auto :)

Mais bon, comme tu dis, faut rester optimiste et pas avoir de souci déjà pendant 48 h :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est ça le plus dure :D :D
Répondre
1063 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 107