Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
Xavier911 a écrit :Il faudra me confirmer qui vient avec quelle auto, car à la base je partais sur l'idée de Kaïs avec sa 924 de course... Si tu le remplaces avec une 356 ce n'est effectivement pas la même catégorie.gil356 a écrit : Euh.....moi je viens en 356![]()
![]()
![]()



Cela dit: 9 chances sur 10 que je ne sois pas encore en état de venir. Je confirme très bientôt, mais malgré mes progrès chez le kiné, ça va être très juste ...
Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 16 mai 2010, 19:03
bern1575 a écrit :Bonjour,cobra6 a écrit : Bonjour à tous,
Si il y a encore une place de libre, je serai des vôtres
Oui il reste des places !
Inscrit-toi et effectue le versement comme expliqué en page 1![]()
Vous pouvez me rajouter dans le groupe des modernes
Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
cobra6: c'est bien un Cayman R que tu as ? 
Voici les groupes mis à jour. Pour équilibrer, je mets Jean dans le groupe racing, car tu as déjà l'expérience de la piste.
Groupe Classic/G d'origine:
- Bernard
- Pi
- Vincent
- Maurice
- Gilbert
Groupe Classic/G prépa racing:
- Xavier
- JJP911
- Rudy
- Jean
- Kaïs (à confirmer)
Modernes:
- Phil
- Lollipop
- Malvira
- vintage.driver
- cobra6

Voici les groupes mis à jour. Pour équilibrer, je mets Jean dans le groupe racing, car tu as déjà l'expérience de la piste.

Groupe Classic/G d'origine:
- Bernard
- Pi
- Vincent
- Maurice
- Gilbert
Groupe Classic/G prépa racing:
- Xavier
- JJP911
- Rudy
- Jean
- Kaïs (à confirmer)
Modernes:
- Phil
- Lollipop
- Malvira
- vintage.driver
- cobra6
Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
Henckels a écrit : Si il reste une place, j'en serai! :)
Comme je vois déjà 15 noms inscrits sur la dernière mise à jour de Xavier911, j'ai comme un petit doute...![]()


Du coup je remodifie les groupes, en mettant Pascal (Malvira) dans le groupe racing, car tu connais aussi déjà la piste.

Groupe Classic/G d'origine:
- Bernard
- Pi
- Vincent
- Maurice
- Gilbert
Groupe racing/expérimentés:
- Xavier
- JJP911
- Rudy
- Jean
- Malvira
Modernes:
- Phil
- Lollipop
- vintage.driver
- cobra6
- Henckels
Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
Membre


Messages :
176
Enregistré le : 08 mars 2014, 21:29
Voilà paiement effectué à l'instant. :)
Vivement le 19 avril maintenant!
Je connais déjà un petit peu la piste, j'y ai effectué il y a pas longtemps un stage de conduite.
Celui-là: http://www.peugeot-driving-academy.be/s ... .html?&p=1
Mais bon, c'était pas avec ma voiture, donc on peut vraiment me mettre dans le groupe débutant!:D
Vivement le 19 avril maintenant!

Je connais déjà un petit peu la piste, j'y ai effectué il y a pas longtemps un stage de conduite.
Celui-là: http://www.peugeot-driving-academy.be/s ... .html?&p=1
Mais bon, c'était pas avec ma voiture, donc on peut vraiment me mettre dans le groupe débutant!:D
Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
Membre cotisant
n°2784




Messages :
1509
Enregistré le : 28 juin 2011, 08:51
Membre


Messages :
2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54
Xavier911 a écrit : C'est déjà le weekend prochain !
Merci de m'informer si vous aurez un (ou plusieurs) accompagnants. Le pack lunch/boissons/accès piste est à 15€.
A ce jour il n'y a que vi1369 (2 personnes) et vintage.driver (1 personne) qui ont pris ces pack accompagnants.
jgl75 a écrit : J'espère que la météo va se maintenant car mes pneus sont vraiment à la limite du témoin
Je n'ai pas pu me résoudre à mettre de nouveaux pneus juste pour aller directement sur circuit
Ils seront tout neufs pour la sortie du dimanche d'après par contre !
Ps : il devrait y avoir du bleu sur le toit du croco

Membre cotisant
n°2443




Messages :
14415
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
Voici les groupes finaux et le timing précis:
Groupe 1 - Classic / Type G d'origine:
- Bernard
- Pi
- Vincent
- Maurice
- Gilbert
Groupe 2 - Modernes:
- Phil
- Lollipop
- vintage.driver
- cobra6
- Henckels
Groupe 3 - expérimentés:
- Xavier
- JJP911
- Rudy
- Jean
- Malvira
9h-9h30 : accueil et briefing
9h30-12h30 : 3x3 sessions de 20 minutes
1 : 9h30-9h50
2 : 9h50-10h10
3 : 10h10-10h30
1 : 10h30-10h50
2 : 10h50-11h10
3 : 11h10-11h30
1 : 11h30-11h50
2 : 11h50-12h10
3 : 12h10-12h30
12h30-13h30 : pause déjeuner sur place
13h30-15h30 : 2x3 sessions de 20 minutes, sur piste inversée
1 : 13h30-13h50
2 : 13h50-14h10
3 : 14h10-14h30
1 : 14h30-14h50
2 : 14h50-15h10
3 : 15h10-15h30
15h30-16h30 : roulage libre
16h30-17h00 : fin du roulage et départ des participants
Quelques rappels de sécurité:
- C'est une activité club et d'écolage, pas une compétition: si une voiture plus rapide arrive dans vos rétros, laissez la passer en mettant votre clignotant.
- Nous garerons les voitures sur la route perpendiculaire à la piste derrière le chalet. Cette route est légèrement en pente, mais ne mettez pas le frein à main si vos freins sont chauds: mettez une vitesse.
- On commence chaque session par un ou deux tours au ralenti avant d'attaquer. Et on termine chaque session par un tour lent de refroidissement où on utilise peu les freins.
- Méfiez-vous de l'adhérence de cette piste dont l'asphalte est moins adhérent qu'une route normale. Le matin la piste sera poussiéreuse et les pneus froids, et ensuite la trajectoire sera limée et les pneus chauds...
- Attention au début d'après-midi lorsque nous emprunterons la piste dans l'autre sens: cela fait un circuit complètement différent, donc il faut recommencer prudemment pour le découvrir.
Notre moniteur RACB pour cette journée sera John Wartique, un jeune pilote très sympathique qui a roulé en GP3. N'hésitez donc pas à lui demander des conseils de pilotage.
A dimanche !

Groupe 1 - Classic / Type G d'origine:
- Bernard
- Pi
- Vincent
- Maurice
- Gilbert
Groupe 2 - Modernes:
- Phil
- Lollipop
- vintage.driver
- cobra6
- Henckels
Groupe 3 - expérimentés:
- Xavier
- JJP911
- Rudy
- Jean
- Malvira
9h-9h30 : accueil et briefing
9h30-12h30 : 3x3 sessions de 20 minutes
1 : 9h30-9h50
2 : 9h50-10h10
3 : 10h10-10h30
1 : 10h30-10h50
2 : 10h50-11h10
3 : 11h10-11h30
1 : 11h30-11h50
2 : 11h50-12h10
3 : 12h10-12h30
12h30-13h30 : pause déjeuner sur place
13h30-15h30 : 2x3 sessions de 20 minutes, sur piste inversée
1 : 13h30-13h50
2 : 13h50-14h10
3 : 14h10-14h30
1 : 14h30-14h50
2 : 14h50-15h10
3 : 15h10-15h30
15h30-16h30 : roulage libre
16h30-17h00 : fin du roulage et départ des participants
Quelques rappels de sécurité:
- C'est une activité club et d'écolage, pas une compétition: si une voiture plus rapide arrive dans vos rétros, laissez la passer en mettant votre clignotant.
- Nous garerons les voitures sur la route perpendiculaire à la piste derrière le chalet. Cette route est légèrement en pente, mais ne mettez pas le frein à main si vos freins sont chauds: mettez une vitesse.
- On commence chaque session par un ou deux tours au ralenti avant d'attaquer. Et on termine chaque session par un tour lent de refroidissement où on utilise peu les freins.
- Méfiez-vous de l'adhérence de cette piste dont l'asphalte est moins adhérent qu'une route normale. Le matin la piste sera poussiéreuse et les pneus froids, et ensuite la trajectoire sera limée et les pneus chauds...
- Attention au début d'après-midi lorsque nous emprunterons la piste dans l'autre sens: cela fait un circuit complètement différent, donc il faut recommencer prudemment pour le découvrir.
Notre moniteur RACB pour cette journée sera John Wartique, un jeune pilote très sympathique qui a roulé en GP3. N'hésitez donc pas à lui demander des conseils de pilotage.

A dimanche !



Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
De retour de chez le doc

contusion osseuse enfin diagnostiquée
lésions auX cartilages carpiens enfin diagnostiquées
arthrose suite au choc (ça je m'en doutais vu la douleur)
infiltration effectuée et rebelote dans dix jours
attelle obligatoire à la main droite pour toute activité mobilisant le poignet
il aura fallu pas loin de 7 mois pour avoir un diagnose sérieux
mais
je ne vais pas louper cette séance à la piste école
je serai des vôtres ce dimanche

contusion osseuse enfin diagnostiquée
lésions auX cartilages carpiens enfin diagnostiquées
arthrose suite au choc (ça je m'en doutais vu la douleur)
infiltration effectuée et rebelote dans dix jours
attelle obligatoire à la main droite pour toute activité mobilisant le poignet
il aura fallu pas loin de 7 mois pour avoir un diagnose sérieux
mais
je ne vais pas louper cette séance à la piste école

je serai des vôtres ce dimanche
Membre


Messages :
6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36
Membre


Messages :
6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36
philetcha a écrit : De retour de chez le doc
contusion osseuse enfin diagnostiquée
lésions auX cartilages carpiens enfin diagnostiquées
arthrose suite au choc (ça je m'en doutais vu la douleur)
infiltration effectuée et rebelote dans dix jours
attelle obligatoire à la main droite pour toute activité mobilisant le poignet
il aura fallu pas loin de 7 mois pour avoir un diagnose sérieux
mais
je ne vais pas louper cette séance à la piste école![]()
je serai des vôtres ce dimanche
Yaka passer à la PDK


bern1575 a écrit :
Yaka passer à la PDK![]()
![]()

[hr]
Xavier911 a écrit :![]()
Vas y mollo quand même dimanche![]()

Membre cotisant
n°3062




Messages :
1042
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31
philetcha a écrit : De retour de chez le doc
contusion osseuse enfin diagnostiquée
lésions auX cartilages carpiens enfin diagnostiquées
arthrose suite au choc (ça je m'en doutais vu la douleur)
infiltration effectuée et rebelote dans dix jours
attelle obligatoire à la main droite pour toute activité mobilisant le poignet
il aura fallu pas loin de 7 mois pour avoir un diagnose sérieux
mais
je ne vais pas louper cette séance à la piste école![]()
je serai des vôtres ce dimanche
Membre cotisant
n°2784




Messages :
1509
Enregistré le : 28 juin 2011, 08:51
rolix a écrit :
Eh bien... En espérant que le bon diagnostic permette de mieux soigner...
[hr]
jgl75 a écrit : Je croise les doigts pour toi Philippe !
PS : J'ai roulé en Boxster 981S avec un échappement Carnewal cette semaine...
Quelle tuerie ce truc !!!
Il m'en faut un mais hors de question de vendre ma 64 donc je propose une cagnotte pour mon cas au club. A votre bon coeur !![]()
![]()
![]()
on va en parler à notre délégué pour commencer concernant la cagnotte, il a les clés du coffre

Membre


Messages :
6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36
Obole mensuelle à verser à Club911.net BE25 0635 6245 9282
avec en communication votre pseudo et "Contribution pour le 981 de Jean - avril"
Je rédige un contrat pour mise à dispo du véhicule w-e et jours fériés comme suit :
- Le délégué a la primauté de présenter son agenda d'emprunt annuel ne dépassant pas 20 résa
- Les GO se partagent les 20 suivantes au prorata de leur contribution
- Les GM se ramassent le reste au prorata de leur contrib
Ca ira
avec en communication votre pseudo et "Contribution pour le 981 de Jean - avril"

Je rédige un contrat pour mise à dispo du véhicule w-e et jours fériés comme suit :
- Le délégué a la primauté de présenter son agenda d'emprunt annuel ne dépassant pas 20 résa

- Les GO se partagent les 20 suivantes au prorata de leur contribution

- Les GM se ramassent le reste au prorata de leur contrib

Ca ira

Membre


Messages :
256
Enregistré le : 14 août 2008, 20:20
Membre cotisant
n°2784




Messages :
1509
Enregistré le : 28 juin 2011, 08:51
Retour de vacances ce jour (1000 bornes quand même).
Je vais voir ma 64 pour demain et mon chargeur que je suis sûr d'avoir vérifier avant de partir me dit qu'il est mal branché...
Résultat : batterie à plat en une semaine !!!
J'ai mis un optimate directement sur la batterie mais je risque de devoir partir à la poussette demain matin...
Croisons les doigts ! Il faut absolument que je m'occupe de cette fuite de courant...
Je vais voir ma 64 pour demain et mon chargeur que je suis sûr d'avoir vérifier avant de partir me dit qu'il est mal branché...
Résultat : batterie à plat en une semaine !!!
J'ai mis un optimate directement sur la batterie mais je risque de devoir partir à la poussette demain matin...
Croisons les doigts ! Il faut absolument que je m'occupe de cette fuite de courant...
Membre cotisant
n°2784




Messages :
1509
Enregistré le : 28 juin 2011, 08:51
Belle première fournée de photo Philippe ! 
J'ai été très impressionné par l'équilibre du Croco et par la maîtrise de Xavier.
J'ai appris qu'on pouvait tondre la pelouse en Porsche, il n'y a plus qu'à essayer à la maison
J'ai bien rigoler avec Pi en sds
Il faut vraiment que je m'occupe de cette fuite de courant
Merci pour l'organisation !

J'ai été très impressionné par l'équilibre du Croco et par la maîtrise de Xavier.

J'ai appris qu'on pouvait tondre la pelouse en Porsche, il n'y a plus qu'à essayer à la maison

J'ai bien rigoler avec Pi en sds

Il faut vraiment que je m'occupe de cette fuite de courant

Merci pour l'organisation !
Membre


Messages :
6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36
Bien rentré avec Malvira et Lollipop ( je me retrouve 20 ans plus jeune regardant la RTBF :-) sur la highway E40 engluée sur ce retour de vacances 
Chouette journée qui m'a permi de découvrir ce circuit école Oh combien tortureux qui fait tant crisser les pneus que rouler des mécaniques sur le volant !
Merci pour votre présence à vous tous et je félicite les nouveaux d'être venus mordre le bitume avec tant d'enthousiasme
A refaire sans hésitation, mais avec notre propre catering cette fois-ci
Eh, les pics au top comme jamais, merci Phil

Chouette journée qui m'a permi de découvrir ce circuit école Oh combien tortureux qui fait tant crisser les pneus que rouler des mécaniques sur le volant !
Merci pour votre présence à vous tous et je félicite les nouveaux d'être venus mordre le bitume avec tant d'enthousiasme

A refaire sans hésitation, mais avec notre propre catering cette fois-ci

Eh, les pics au top comme jamais, merci Phil
