Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Mon ancienne 4S vendue en Octobre 2012 à 33 500€ :
2003 / noire / boite manuelle / 76 900km / 3ème main /entretien CP exclusif avec dossier de factures
PSE / toit ouvrant / régulateur / radar recul / cuir étendu / gps Alpine intégré
Sortait de la grosse révision: 4 pneus et embrayage neufs, roulement IMS neuf, pas un coup, ni rayure.
Vendue en Octobre 2014 avec 84 000 km à 35 500€, je le sais car le nouveau proprio m'a appelé pour avoir des infos.
2003 / noire / boite manuelle / 76 900km / 3ème main /entretien CP exclusif avec dossier de factures
PSE / toit ouvrant / régulateur / radar recul / cuir étendu / gps Alpine intégré
Sortait de la grosse révision: 4 pneus et embrayage neufs, roulement IMS neuf, pas un coup, ni rayure.
Vendue en Octobre 2014 avec 84 000 km à 35 500€, je le sais car le nouveau proprio m'a appelé pour avoir des infos.
catsayann a écrit : On est bien d'accord
Une 2,7L Targa, il y a 10 ans valait 20000 euros, aujourd'hui, je crois qu'on tourne autour des 70000
Bon, on n'attend pas forcément ça non plus![]()
Sinon pour la cote dans le temps SC versus 996 tu ne peux "patcher" le raisonnement : Les SC ont pris de la valeur donc...
Car tout simplement les volumes de vente sont incomparables, l'ordre de grandeur est de 1 à 20.