Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°929




Messages :
9389
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
Membre


Messages :
393
Enregistré le : 18 juil. 2002, 20:21
rodolfo dillavar a écrit : Celà ne change en rien la beauté ou la valeur incontestable de la voiture ...mais (bête question) les 2.4 US n'étaient elles pas montées en injection mécanique à cette époque ("T/E").
Si elle n'était pas si loin de chez moi...je serais accouru ce matin pour l'acheter...
RD
Et 1973 : injection k jetronic
Soit 140 cvx pour les deux ...
Membre cotisant
n°2738




Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Stephane67 a écrit :Ca m'arrange bien de t'entendre dire ça, ça m'aurait embêté que le jour où tu vends ta bitza elle soit hors de mon budget.Pierrers a écrit : mais 58 K€ et non matching me parait quand même la fourchette haute.
Désolé Juan de polluer ton post, mais l'occasion était trop belle.
Membre cotisant
n°177




Messages :
59162
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
Stephane67 a écrit :Ca m'arrange bien de t'entendre dire ça, ça m'aurait embêté que le jour où tu vends ta bitza elle soit hors de mon budget.Pierrers a écrit : mais 58 K€ et non matching me parait quand même la fourchette haute.
Désolé Juan de polluer ton post, mais l'occasion était trop belle.
Tu parles de ma tuerie optimisée.
Freins de 2.7 rs
Chassis de 3.2
Moteur de 2.4 s en carbu
Poils de moustache sur la moquette !?
Tu as raison, moins de 100 k€ ce serait du vol !

Pi je ne la vends pas ! :@
je ne m'excuse pas de polluer ce post vu qu'elle va partir ds les prochaines heures

Membre


Messages :
396
Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59
En fait, en 1973 aux USA tu pouvais trouver deux versions. Au début de l'année la version MFI avec 130cv, puis les derniers modèles dit "73.5" avec la Kjetronic et 140cv.
Les butoirs AV sont une option très souvent prise aux USA.
Par ailleurs, je confirme aux USA les prix s'envolent depuis 6 mois. Tu ne trouves plus une 2.4 T ( en très bon état) a moins de 65 - 70k $ et il devient rare d'avoir des annonces. Les S et les E je n'en parle même pas.
Les butoirs AV sont une option très souvent prise aux USA.
Par ailleurs, je confirme aux USA les prix s'envolent depuis 6 mois. Tu ne trouves plus une 2.4 T ( en très bon état) a moins de 65 - 70k $ et il devient rare d'avoir des annonces. Les S et les E je n'en parle même pas.
Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12980
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
TRYAM76 a écrit : il y a un super carnet de voyage et un super prix mais déjà 4 page et on sait toujours pa
[hr]
suite
4 pages et on sait toujours pas le type de moteur sous ce super beau capot jaune
Ben si ....

JuanIV a écrit :
....
Le moteur est "period correct" (n° européen de 72 donc à carburateur)
...
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
xtflat6 a écrit : En fait, en 1973 aux USA tu pouvais trouver deux versions. Au début de l'année la version MFI avec 130cv, puis les derniers modèles dit "73.5" avec la Kjetronic et 140cv.
Les butoirs AV sont une option très souvent prise aux USA.
Par ailleurs, je confirme aux USA les prix s'envolent depuis 6 mois. Tu ne trouves plus une 2.4 T ( en très bon état) a moins de 65 - 70k $ et il devient rare d'avoir des annonces. Les S et les E je n'en parle même pas.
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Membre cotisant
n°2534




Messages :
12518
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
Membre cotisant
n°3211




Messages :
3696
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31
Membre cotisant
n°3211




Messages :
3696
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre cotisant
n°2534




Messages :
12518
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
vma-rpm a écrit :pq la vendre si peu cher en France alors? si la difference est telle faut la mettre en vente sur un site allemandPierrers a écrit : En Allemagne et en Autriche, une T Targa est quasi à 80 ke
Celles à 80 sont en parfait état. C'est toujours la même chose avec ces vieilles caisses, une restauration de haut niveau coûte une blinde. Mais beaucoup confondent tout et croient que n'importe quelle caisse vaut le même prix. C'est malheureusement le cas dans les marchés haussiers (immobilier ou marché d'actions) où n'importe quel appartement ou action suit le mouvement des Blue Chips.