https://club911.net/viewtopic.php?t=150699
difparis a écrit : ........ j'étais en train d'astiquer mon Targa blanc .....
Cicco a écrit : oui mais j'etais en vélo
mt965 a écrit :C'est dingue tous les noms que certains leurs donnent ....difparis a écrit : ........ j'étais en train d'astiquer mon Targa blanc .....![]()
![]()
renaud44240 a écrit :Boxster986-34 a écrit :renaud44240 a écrit : je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
achete un boxter
ça veut dire quoi ça ??
![]()
Brice3l2 a écrit : Le coupé était en vente sur la centrale il y a 1 an et demie ou deux ans, l'intérieur est assez... unique (A l'époque les photos présentaient l'auto cuir manquant sur le centre de volant et accoudoire passager), jolie culbutte s'il part au prix demandé![]()
did-foxy lady a écrit : il y a des commentaires à la con juste calibrés pour refroidir les acheteurs potentiels, je trouve ça vraiment minable![]()
Patrick119 a écrit : Laisse les dire Tintin, on dirait que cela les fait ch.... de voir que les G prennent de la valeur .![]()
993_74 a écrit : Plus de porsche aprés la vente des 2 ? Ou achat en perspective ?
difparis a écrit :
Ce sont des machines à émotions visuelles et même à l'arrêt elles te donnent le petit frisson qui te parcoure l'échine!
911tintin a écrit :j' ai déjà dans le garage un panamera tubo993_74 a écrit : Plus de porsche aprés la vente des 2 ? Ou achat en perspective ?
ok je sors![]()
![]()
![]()
un boxster S 987
et je reprend ( j' en avais une que j'ai vendu il y a 2 ans) une 997 4s
Porschite un jour...
Porschiste toujours![]()
![]()
![]()
detuning-man a écrit :donc tu avais des modernes puis des type G puis des modernes ?911tintin a écrit :j' ai déjà dans le garage un panamera tubo993_74 a écrit : Plus de porsche aprés la vente des 2 ? Ou achat en perspective ?
ok je sors![]()
![]()
![]()
un boxster S 987
et je reprend ( j' en avais une que j'ai vendu il y a 2 ans) une 997 4s
Porschite un jour...
Porschiste toujours![]()
![]()
![]()
Pourquoi donc ?
philippe911 a écrit : un bonheur bien mérité![]()
julienb a écrit :philippe911 a écrit : un bonheur bien mérité![]()
Mais t'as encore de la place dans tes garages![]()
![]()
![]()
philippe911 a écrit :me restai 1m82julienb a écrit :philippe911 a écrit : un bonheur bien mérité![]()
Mais t'as encore de la place dans tes garages![]()
![]()
![]()
julienb a écrit :philippe911 a écrit :me restai 1m82julienb a écrit :
Mais t'as encore de la place dans tes garages![]()
![]()
![]()
Le hasard fait quand même bien les choses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
philippe911 a écrit :me restai 1m82julienb a écrit :philippe911 a écrit : un bonheur bien mérité![]()
Mais t'as encore de la place dans tes garages![]()
![]()
![]()
Fabien a écrit : félicitations;), tu vas remettre les clignotants orange j'espere![]()
![]()
911tintin a écrit :j' avais des modernes et des anciennes:thumbup:detuning-man a écrit :
Pourquoi donc ?
il me restera des modernes:thumbup:
pourquoi les vendre...pour faire le bonheur d 'un acheteur![]()
![]()
![]()
![]()
aym a écrit :Tu ne serais pas piquousé Porsche par hasard ?philippe911 a écrit :me restai 1m82julienb a écrit :
Mais t'as encore de la place dans tes garages![]()
![]()
![]()
Aucune autre marque ne te branche ?
Fabien a écrit : félicitations;), tu vas remettre les clignotants orange j'espere![]()
![]()
philippe911 a écrit :y'a quoi comme autre marque?aym a écrit :Tu ne serais pas piquousé Porsche par hasard ?philippe911 a écrit : me restai 1m82
Aucune autre marque ne te branche ?
Patrick119 a écrit : c'est toi Philippe l'acheteur du Cab? cool
renaud44240 a écrit : je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
philippe911 a écrit :j'ai pas pu resisterPatrick119 a écrit : c'est toi Philippe l'acheteur du Cab? cool
philippe911 a écrit :j'ai pas pu resisterPatrick119 a écrit : c'est toi Philippe l'acheteur du Cab? cool
philippe911 a écrit : un bonheur bien mérité![]()
willspeed a écrit :T'aurai pu prendre les deux , tu déconnesphilippe911 a écrit :j'ai pas pu resisterPatrick119 a écrit : c'est toi Philippe l'acheteur du Cab? cool![]()
Brice3l2 a écrit : Alors pour les grincheux je ne fais que féliciter notre ami pour son opération sur ce joli 3.2. Il ne faut rien voir de péjoratif dans mes propos, sinon j'aurais dit que l'auto était une ruine, ce qui n'est absolument pas le cas. Les remises à niveau n'étaient que des points de détails, et quand bien même il aurait falljt lui faire une restau totale je ne vois pas où est le souci...
Les Tlu sont à des prix stratosphériques, et tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix on ne peut qu'être content pour le vendeur
Bonne vente :)
Franck21000 a écrit : Très bon choix Philippe![]()
et vire rapide l'aileron. Si aileron, il faut le turbo qui va avec
![]()
doc911 a écrit : Ca se discute d'enlever l'aileron, il était d'origine et cela renforce l'extravagance de ce modèle.
doc911 a écrit : Ca se discute d'enlever l'aileron, il était d'origine et cela renforce l'extravagance de ce modèle.
philippe911 a écrit :l'orsque j'aurais les document en mains j'en saurai plus,mais je crois que d'origine elle ne l'avais pas .................doc911 a écrit : Ca se discute d'enlever l'aileron, il était d'origine et cela renforce l'extravagance de ce modèle.
en meme temps l'ailerons comme tu le dis accentue le coté golden boy année 80
vi1369 a écrit : Je pense que celles sans aileron ont le code option M470
M470 Porsche 911 911 1985-1989 ENTFALL BUG- UND HECKSPOILER (NUR IN VERBINDUNG MIT TURBO-LOOK - M 491)
Brice3l2 a écrit : Alors pour les grincheux je ne fais que féliciter notre ami pour son opération sur ce joli 3.2. Il ne faut rien voir de péjoratif dans mes propos, sinon j'aurais dit que l'auto était une ruine, ce qui n'est absolument pas le cas. Les remises à niveau n'étaient que des points de détails, et quand bien même il aurait falljt lui faire une restau totale je ne vois pas où est le souci...
Les Tlu sont à des prix stratosphériques, et tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix on ne peut qu'être content pour le vendeur
Bonne vente :)
993_74 a écrit :Bravo pour ta mémoire. Impressionnant vraiment.Brice3l2 a écrit : Alors pour les grincheux je ne fais que féliciter notre ami pour son opération sur ce joli 3.2. Il ne faut rien voir de péjoratif dans mes propos, sinon j'aurais dit que l'auto était une ruine, ce qui n'est absolument pas le cas. Les remises à niveau n'étaient que des points de détails, et quand bien même il aurait falljt lui faire une restau totale je ne vois pas où est le souci...
Les Tlu sont à des prix stratosphériques, et tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix on ne peut qu'être content pour le vendeur
Bonne vente :)
Quand aux grincheux...
Au final bravo à l'acheteur.![]()
911tintin a écrit :
tu pourras constater que le "petit" trou de EGA à été rebouché....
et un cab avec un EGAj' ai encore jamais vu
![]()
![]()
![]()
philippe911 a écrit :+1911tintin a écrit :
tu pourras constater que le "petit" trou de EGA à été rebouché....
et un cab avec un EGAj' ai encore jamais vu
![]()
![]()
![]()
j'ai remarqué ce détail qui me fait dire que l'ailerons n'est pas d'origine...........................a moi que ce soit lors des tonneaux:D
Brice3l2 a écrit : Il se vendra le coupé, là dessus pas de doutes![]()
En tout cas c'est bien que le cab reste en France, enfin une qui ne part pas chez les allemands !!
Brioche a écrit :philippe911 a écrit :+1911tintin a écrit :
tu pourras constater que le "petit" trou de EGA à été rebouché....
et un cab avec un EGAj' ai encore jamais vu
![]()
![]()
![]()
j'ai remarqué ce détail qui me fait dire que l'ailerons n'est pas d'origine...........................a moi que ce soit lors des tonneaux:D
Tu arrives a faire rouler toutes tes caisses ? :)
Si des fois tu veux un cou de main...![]()
philippe911 a écrit :bon en meme temps j'en ai pas cinquante mille,mais faud reconnaitre qu'elle roule peut mais régulièrement 50 borne par ci par là tous les moisBrioche a écrit :philippe911 a écrit : +1
j'ai remarqué ce détail qui me fait dire que l'ailerons n'est pas d'origine...........................a moi que ce soit lors des tonneaux:D
Tu arrives a faire rouler toutes tes caisses ? :)
Si des fois tu veux un cou de main...![]()
la RS a du faire 300 borne cette année,une honte
l'entretien me prend enormement de temps,parque je suis lent et méticuleux et pas pro donc un entretien complet de la RS il me faud facile 20 h ou un garagiste le ferai en 6h,mais le temps d'admirer les pièces,commander deux trois bidule vérifier quatre fois les machin etc..............
bref au final une bagnole ça m'occupe un bon paquet de temps et pendant ce temps là je roule pas,mais bon c'est comme cela que je vit la passion meme moteur coupé ou en pièces
Patrick119 a écrit : A ma connaissance tous les ailerons des turbo avaient cet emplacement pour l'essuie glace arrière qui n'était pas une option mais monté d'office.
Lorsque la 965 Turbo 3,3 à été présentée alors qu'elle avait le nouvel essuie glace arrière fixésur la vitre et non plus sur l'aileron, l'aileron avait toujours le trou de l'ancienne fixation de l'essuie glace bouché. Ce qui avait fait rire pas mal de monde. Sur les cab c'était l'aileron du coupé qui était monté donc avec le petit trou pour l'essuie glace.
voilà Philippe :) merci Topman
Patrick119 a écrit : A ma connaissance tous les ailerons des turbo avaient cet emplacement pour l'essuie glace arrière qui n'était pas une option mais monté d'office.
Lorsque la 965 Turbo 3,3 à été présentée alors qu'elle avait le nouvel essuie glace arrière fixésur la vitre et non plus sur l'aileron, l'aileron avait toujours le trou de l'ancienne fixation de l'essuie glace bouché. Ce qui avait fait rire pas mal de monde. Sur les cab c'était l'aileron du coupé qui était monté donc avec le petit trou pour l'essuie glace.
voilà Philippe :) merci Topman
Patrick119 a écrit : J'ai vécu tout cela "live" Olivier, le privilège de l'âge:)
philippe911 a écrit :je ne savait pas que cette orifice était systématique,comme quoi.........Patrick119 a écrit : A ma connaissance tous les ailerons des turbo avaient cet emplacement pour l'essuie glace arrière qui n'était pas une option mais monté d'office.
Lorsque la 965 Turbo 3,3 à été présentée alors qu'elle avait le nouvel essuie glace arrière fixésur la vitre et non plus sur l'aileron, l'aileron avait toujours le trou de l'ancienne fixation de l'essuie glace bouché. Ce qui avait fait rire pas mal de monde. Sur les cab c'était l'aileron du coupé qui était monté donc avec le petit trou pour l'essuie glace.
voilà Philippe :) merci Topman
et alors je vient de comprendre que Patrick119 est topman...........
instatanement parole pieuse devient biblique
alleluia
philippe911 a écrit :bon en meme temps j'en ai pas cinquante mille,mais faud reconnaitre qu'elle roule peut mais régulièrement 50 borne par ci par là tous les moisBrioche a écrit :philippe911 a écrit : +1
j'ai remarqué ce détail qui me fait dire que l'ailerons n'est pas d'origine...........................a moi que ce soit lors des tonneaux:D
Tu arrives a faire rouler toutes tes caisses ? :)
Si des fois tu veux un cou de main...![]()
la RS a du faire 300 borne cette année,une honte
l'entretien me prend enormement de temps,parque je suis lent et méticuleux et pas pro donc un entretien complet de la RS il me faud facile 20 h ou un garagiste le ferai en 6h,mais le temps d'admirer les pièces,commander deux trois bidule vérifier quatre fois les machin etc..............
bref au final une bagnole ça m'occupe un bon paquet de temps et pendant ce temps là je roule pas,mais bon c'est comme cela que je vit la passion meme moteur coupé ou en pièces
phil71 a écrit : émotions visuelles, ok,ou pour se ballader le dimanche, mais même à l'heure actuelle,on peut se faire plaisir sans rouler vite et sans faire de circuit: sur les départementales de ma Saône et Loire viticole, ou il est dangereux pour soi même de rouler à plus de 80/90, je m'amuse bien avec ma SC targa , légère avec un moteur vif, et pour l'avoir fait avec une 3.2 TLU et une 2.4S ( en faisant abstraction du budget achat voiture), je peux te dire que les sensations éprouvées, accélérations, montées en régime, même entre 40 à 90km/heure avec la 2.4S sont inoubliables!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]
Allure78 a écrit : En passant j ai contacté 2 fois David et pas de retour. Limite non?
Allure78 a écrit : En passant j ai contacté 2 fois David et pas de retour. Limite non?
Patrick119 a écrit :Ses Porsche sont des voitures d'hommes :)Allure78 a écrit : En passant j ai contacté 2 fois David et pas de retour. Limite non?
philippe911 a écrit :il m'a laissé l'impression d'avoir une très grosse activéeAllure78 a écrit : En passant j ai contacté 2 fois David et pas de retour. Limite non?
Ewen a écrit : Le cabriolet magnifique![]()
![]()
![]()
Tu ne l'avais pas acheté sur Nantes par hasard ?
philippe911 a écrit :il m'a laissé l'impression d'avoir une très grosse activéeAllure78 a écrit : En passant j ai contacté 2 fois David et pas de retour. Limite non?
Patrick119 a écrit : Content pour Philippe 911...![]()
![]()