Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
155 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
manu33114 a écrit :
Je vais peut être y aller faire un tour pour me faire ma propre idée..

Ce ne doit pas être si mauvais à lire ce que je lis.. !
Il me semble que tu participes à la sortie en Dordogne le 15 mai, on pourra en discuter à cette occasion ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yep !

Message Envoyé
Salut Jérôme. Il t a pris combien pour le nettoyage des radiateurs ?
Merci Fred

Porschiste un jour Porschiste toujours
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche Fred 33 a écrit :
Merci Fred

Salut Fred,

Je n'ai pas le détail pour le nettoyage des radiateurs, mais l'ensemble vidange (10W40), filtre à huile, liquide de freins, niveaux, contrôles divers (courroies, durites, échappement, plaquettes) et nettoyage radiateurs avant: 342 euros

Message Envoyé
Ah oui très raisonnable. Je suis pas sur qu'il ait démonté le pare choc quand même. Merci pour l info

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui très raisonnable. Je suis pas sur qu'il ait démonté le pare choc quand même. Merci pour l info

1h50 pour l'ensemble des travaux, le pare choc n'a pas dû être démonté en effet. Les radiateurs n'étaient pas très sales, peut être un simple coup d'aspirateur..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je relance ce sujet car je dois faire une géométrie sur ma 996 suite à un changement de bras de suspension.
Car aficionado est à 10 min de chez moi, prend 135 € (soit à peu près 2 fois moins que le CP), mais j'ai lu le post ci-dessous et du coup je me demande si c'est une bonne idée d'aller chez eux, sachant qu'ils doivent faire sous-traiter ce genre d'opération :
Ca me fais C.... quand meme que le mec parte faire 100 bornes avec mon auto aille au resto avec etc.... Wink
et que du coup le mec ira peut-être faire un tour avec... :mad:

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres adresses pour une géo de 996 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JeromeT a écrit :
Merci Fred

Salut Fred,

Je n'ai pas le détail pour le nettoyage des radiateurs, mais l'ensemble vidange (10W40), filtre à huile, liquide de freins, niveaux, contrôles divers (courroies, durites, échappement, plaquettes) et nettoyage radiateurs avant: 342 euros
Pas cher tu tout :thumbup:
Pour quel type de Porsche ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matbreth a écrit :
Bonjour à tous,

Je relance ce sujet car je dois faire une géométrie sur ma 996 suite à un changement de bras de suspension.
Car aficionado est à 10 min de chez moi, prend 135 € (soit à peu près 2 fois moins que le CP), mais j'ai lu le post ci-dessous et du coup je me demande si c'est une bonne idée d'aller chez eux, sachant qu'ils doivent faire sous-traiter ce genre d'opération :
Ca me fais C.... quand meme que le mec parte faire 100 bornes avec mon auto aille au resto avec etc.... Wink
et que du coup le mec ira peut-être faire un tour avec... :mad:

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres adresses pour une géo de 996 ?
tu peux voir avec Magnum Cars à Pessac Alouette

Message Envoyé
Moi j'ai découvert par hasard le garage Citroën de Sadirac.
Il est passionné de Porsche. A déjà refait des moteurs et entretien régulièrement quelques Porsche jusqu'à 997.
Perso j'y ai fait ma grande visite incluant une géométrie et j'en suis satisfait.
Mais il faut passer la Garonne :-)
Répondre
155 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16