Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Trésorier Club
n°672






Messages :
11565
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
Membre


Messages :
4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Membre cotisant
n°557




Messages :
2153
Enregistré le : 02 sept. 2004, 22:26
XAV37 a écrit : Ils sont où les pistards, ils ont peur:D
Il va faire 30 degrès à Dijon cette année au mois de mai.
Pour une fois que nous ne roulons pas au mois d'Octobre ou Novembre sur ce magnifique circuit, vous pourriez faire un petit effort:D![]()

C'est pas du LDR qu'il va y avoir sur la piste, c'est du Get 27



Bon, dans ces conditions, je viens alors...


Membre cotisant
n°2248




Messages :
9445
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre


Messages :
5900
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Je suis toujours à pied donc sans moi !!, quand on a ouvert le moteur quelques petites surprises, donc on va attendre un peu avant de me voir car une sortie = une culasse et on a changé quelques culasses

Donc Dijon Non mais la prochaine sûrement.
La partie parenthèse sur LDR était juste un petit rappel car la loi des séries n'est jamais top et Dijon reste Dijon.
Amusez vous bien
Et juju a raison on va pas interdire le LDR mais au moins vérifier cette put1 de pièce.
Sinon Dijon est un circuit génial avec de grosses sensations.
[/quote]


Donc Dijon Non mais la prochaine sûrement.
La partie parenthèse sur LDR était juste un petit rappel car la loi des séries n'est jamais top et Dijon reste Dijon.
Amusez vous bien

Et juju a raison on va pas interdire le LDR mais au moins vérifier cette put1 de pièce.
Sinon Dijon est un circuit génial avec de grosses sensations.
[/quote]
XAV37 a écrit : Ils sont où les pistards, ils ont peur:D
Il va faire 30 degrès à Dijon cette année au mois de mai.
Pour une fois que nous ne roulons pas au mois d'Octobre ou Novembre sur ce magnifique circuit, vous pourriez faire un petit effort:D![]()

à la prochaine

Membre


Messages :
5900
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
juju a écrit :On a déjà fait DijonXAV37 a écrit : Ils sont où les pistards, ils ont peur:D
Il va faire 30 degrès à Dijon cette année au mois de mai.
Pour une fois que nous ne roulons pas au mois d'Octobre ou Novembre sur ce magnifique circuit, vous pourriez faire un petit effort:D![]()
...et je te donne un chrono de référence en 964 et Sport Cup : 1'33 :).....et pis le 31 on a une course à MC :)
à la prochaine![]()


trucker a écrit :1,33 pas maljuju a écrit :On a déjà fait DijonXAV37 a écrit : Ils sont où les pistards, ils ont peur:D
Il va faire 30 degrès à Dijon cette année au mois de mai.
Pour une fois que nous ne roulons pas au mois d'Octobre ou Novembre sur ce magnifique circuit, vous pourriez faire un petit effort:D![]()
...et je te donne un chrono de référence en 964 et Sport Cup : 1'33 :).....et pis le 31 on a une course à MC :)
à la prochaine![]()
je suis un poil plus lent
, mais un gros poil
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7365
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Egg a écrit : C'est là que le gars qui a généré l'accident de Stéphafi est sorti. Il a tapé le mur à droite. Ca monte un peu en dévers et en haut ça déleste le cul, attention aux gaz! Si tu es mal tu n'hésites pas à partir à gauche hors piste.
Sinon tu verras les 3 courbes des sablières après la ligne droite, c'est dur d'y aller fort au début mais après c'est grisant.
Puis le top c'est le point d'accélération dans le droite avant la ligne droite: Pouas. Mieux tu es plus tu vas vite dans la ligne droite. Lever de pied interdit une fois lancé:D
J'adore ce circuit et je ne suis pas le seul...


La sortie de parabolique est un endroit où on est tenté de mettre du gros gaz car c'est en montée mais c'est un peu bosselé, un peu en dévers, les roues ne sont pas souvent droites, la vitesse est peu élevée ... tout ceci fait que le rail reçoit beaucoup de visites

Pour le reste, c'est un circuit où les enchaînements sont nombreux et il est préférable d'être fluide plutôt que accélérer et freiner sans arrêt, ce qui déséquilibre l'auto et ne permet pas d'aller vite

Sinon, c'est un circuit très sympa, je ne peux qu'encourager les hésitants à s'inscrire

Amusez-vous bien

Membre cotisant
n°2848




Messages :
5042
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
Marco polo a écrit : Bon deux touristes pour le midi en sus
fonction uniquement SdS et photos
Arrivée la veille faisant la route avec un des pistards (Oggy comprendra...)![]()

[hr]
stephafi a écrit : La sortie de parabolique est un endroit où on est tenté de mettre du gros gaz car c'est en montée mais c'est un peu bosselé, un peu en dévers, les roues ne sont pas souvent droites, la vitesse est peu élevée ... tout ceci fait que le rail reçoit beaucoup de visites
Pour le reste, c'est un circuit où les enchaînements sont nombreux et il est préférable d'être fluide plutôt que accélérer et freiner sans arrêt, ce qui déséquilibre l'auto et ne permet pas d'aller vite
Sinon, c'est un circuit très sympa, je ne peux qu'encourager les hésitants à s'inscrire
Amusez-vous bien![]()

Remets-toi vite

Membre cotisant
n°2142




Messages :
1521
Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37
Marcet a écrit :Marco polo a écrit : Bon deux touristes pour le midi en sus
fonction uniquement SdS et photos
Arrivée la veille faisant la route avec un des pistards (Oggy comprendra...)![]()
[hr]Merci pour les conseils, chefstephafi a écrit : La sortie de parabolique est un endroit où on est tenté de mettre du gros gaz car c'est en montée mais c'est un peu bosselé, un peu en dévers, les roues ne sont pas souvent droites, la vitesse est peu élevée ... tout ceci fait que le rail reçoit beaucoup de visites
Pour le reste, c'est un circuit où les enchaînements sont nombreux et il est préférable d'être fluide plutôt que accélérer et freiner sans arrêt, ce qui déséquilibre l'auto et ne permet pas d'aller vite
Sinon, c'est un circuit très sympa, je ne peux qu'encourager les hésitants à s'inscrire
Amusez-vous bien![]()
Remets-toi vite![]()



J'ai été mis au courant hier soir de tes mésaventures stephafi


Bon rétablissement

Membre


Messages :
5900
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
stephafi a écrit :Je suis d'accord avec apprenti pistardEgg a écrit : C'est là que le gars qui a généré l'accident de Stéphafi est sorti. Il a tapé le mur à droite. Ca monte un peu en dévers et en haut ça déleste le cul, attention aux gaz! Si tu es mal tu n'hésites pas à partir à gauche hors piste.
Sinon tu verras les 3 courbes des sablières après la ligne droite, c'est dur d'y aller fort au début mais après c'est grisant.
Puis le top c'est le point d'accélération dans le droite avant la ligne droite: Pouas. Mieux tu es plus tu vas vite dans la ligne droite. Lever de pied interdit une fois lancé:D
J'adore ce circuit et je ne suis pas le seul...![]()
La sortie de parabolique est un endroit où on est tenté de mettre du gros gaz car c'est en montée mais c'est un peu bosselé, un peu en dévers, les roues ne sont pas souvent droites, la vitesse est peu élevée ... tout ceci fait que le rail reçoit beaucoup de visites
Pour le reste, c'est un circuit où les enchaînements sont nombreux et il est préférable d'être fluide plutôt que accélérer et freiner sans arrêt, ce qui déséquilibre l'auto et ne permet pas d'aller vite
Sinon, c'est un circuit très sympa, je ne peux qu'encourager les hésitants à s'inscrire
Amusez-vous bien![]()
Pour revenir sur tes propos question fluidité je crois que tu as malheureusement donné.
sinon perso c'est la fin de la montée de la parabolique juste avant le gauche , il y a une légère compression et sous la pluie j'ai toujours trouvé cet endroit un peu chaud.
Mais Dijon est un super circuit.
Marco polo a écrit : Bon deux touristes pour le midi en sus
fonction uniquement SdS et photos
Arrivée la veille faisant la route avec un des pistards (Oggy comprendra...)![]()
Pour l’hôtel Mcbel est sur le coup

Holiday Inn de Dijon .
Trésorier Club
n°672






Messages :
11565
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
juju a écrit :On a déjà fait DijonXAV37 a écrit : Ils sont où les pistards, ils ont peur:D
Il va faire 30 degrès à Dijon cette année au mois de mai.
Pour une fois que nous ne roulons pas au mois d'Octobre ou Novembre sur ce magnifique circuit, vous pourriez faire un petit effort:D![]()
...et je te donne un chrono de référence en 964 et Sport Cup : 1'33 :).....et pis le 31 on a une course à MC :)
à la prochaine![]()

Membre


Messages :
1571
Enregistré le : 03 févr. 2014, 18:38
Oggy a écrit :Oui il reste de la place, ok pour ton copain dès l'instant qu'il vient en Porsche et cotise au club (voir formulaire dans le premier message de ce post) .SugarBaby a écrit : Encore de la place ? Un copain a moi souhaiterais s'inscrire.
:)
Membre


Messages :
288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02
Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
33
Enregistré le : 03 mai 2014, 23:38
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 02 févr. 2010, 17:23
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9445
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Membre


Messages :
33
Enregistré le : 03 mai 2014, 23:38
bonjour
je suis dans l obligation d annuler ma venue a Dijon pour des raison professionnel confirme ce dimanche
par contre j ai envoyé trois mail a seb911sctarga79@club911.net pour notamment la demande paypal et je n ai pas eut de réponse (le 19 et 21avant mon départ pour le 22)
je pense vous rejoindre sur une autre sortie mais hélas pas celle ci
cordialement
martial
je suis dans l obligation d annuler ma venue a Dijon pour des raison professionnel confirme ce dimanche
par contre j ai envoyé trois mail a seb911sctarga79@club911.net pour notamment la demande paypal et je n ai pas eut de réponse (le 19 et 21avant mon départ pour le 22)
je pense vous rejoindre sur une autre sortie mais hélas pas celle ci
cordialement
martial
martial@dragon-choppers a écrit : bonjour
je suis dans l obligation d annuler ma venue a Dijon pour des raison professionnel confirme ce dimanche
par contre j ai envoyé trois mail a seb911sctarga79@club911.net pour notamment la demande paypal et je n ai pas eut de réponse (le 19 et 21avant mon départ pour le 22)
je pense vous rejoindre sur une autre sortie mais hélas pas celle ci
cordialement
martial
vitamine a écrit : Serait-il possible de "s'arranger" ? j'envisage de venir mais doit obtenir une confirmation quant à ma disponibilité. je saurai définitivement demain.
Merci d'avance!
Tiens nous au courant très rapidement par contre (avant demain soir).
A noter que nous avons reçu quelques désistements de dernière minute ce matin dans nos boites mps :
nous ne pouvons effectuer de remboursement à une date si proche de la sortie.
Merci de votre compréhension.
Membre


Messages :
23
Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:09
SALUT à vous !
Je viens juste d'envoyez mon adhésion au Club 911.net afin d'être en conformité.
je suis partant pour me joindre à vous s'il reste de la place !??????
> si OUI > je vais lire tous les précédents sujet pour voir si certains d'entre vous prévoient un départ de Paris le matin tôt.
> et je vais étudier le bulletin pour s'inscrire .
> la date du 22mai est passée donc le tarif passe a 50e de plus ? c'est bien ça ?
merci pour ces quelques questions.
Nico75
Je viens juste d'envoyez mon adhésion au Club 911.net afin d'être en conformité.
je suis partant pour me joindre à vous s'il reste de la place !??????
> si OUI > je vais lire tous les précédents sujet pour voir si certains d'entre vous prévoient un départ de Paris le matin tôt.
> et je vais étudier le bulletin pour s'inscrire .
> la date du 22mai est passée donc le tarif passe a 50e de plus ? c'est bien ça ?
merci pour ces quelques questions.
Nico75
Membre


Messages :
23
Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:09
Nico75-GT3CS a écrit : SALUT à vous !
Je viens juste d'envoyez mon adhésion au Club 911.net afin d'être en conformité.
je suis partant pour me joindre à vous s'il reste de la place !??????
> si OUI > je vais lire tous les précédents sujet pour voir si certains d'entre vous prévoient un départ de Paris le matin tôt.
> et je vais étudier le bulletin pour s'inscrire .
> la date du 22mai est passée donc le tarif passe a 50e de plus ? c'est bien ça ?
merci pour ces quelques questions.
Nico75

Membre cotisant
n°2848




Messages :
5042
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
Membre


Messages :
211
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:43
vitamine a écrit :je pars de Lausanne le jeudi matin...lolots a écrit :![]()
Au fait, existe-t-il d'autres fous qui montent à Dijon pour la journée en partant de Haute-Savoie?

Membre


Messages :
211
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:43
vitamine a écrit : quel est ton chemin ? Le col de la faucille est il une option "viable" ?
La verte est encore en hivernage (pas encore eu le temps de la récupérer).
je serais avec la CS

Membre


Messages :
3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
lolots a écrit :Initialement j'avais pensé à prendre l'autoroute tout le long en passant par Bourg en Bresse, mais l'itinéraire bis en passant par le col de la Faucille puis Champagnole est aussi jouable.vitamine a écrit : quel est ton chemin ? Le col de la faucille est il une option "viable" ?
La verte est encore en hivernage (pas encore eu le temps de la récupérer).
je serais avec la CS![]()
Membre


Messages :
532
Enregistré le : 05 sept. 2008, 13:11
Récap et quelques infos :
Pour entrer dans l'enceinte du circuit se présenter "club911.net" (portail électrique fermé)
Nous vous attendons dans les box 7 et 8 à partir de 8h30 pour
prendre vos accès piste + café
Briefing à partir de 8h45
horaires d'ouverture de la piste :
9h/12h-13h30/17h
sessions le matin dans l'ordre suivant :
Débutant
Intermédiaire
Confirmé
sessions de 20 minutes
9h->9h20 débutant
9h20->9h40 intermédiaire
9h40->10h confirmé
ect jusqu'à 12h
apm , roulage libre
Nous allons cohabiter avec la préparation du meeting des
Coupes Moto Légende. Le promoteur de l'événement a déjà investi une partie des infrastructures et du paddock principal pour le we à venir.
De ce fait, aucun box ne pourra être loué (sauf les 7 et 8 réservé au club), tous les autres box occupé.
Pour le stationnement, voici ce qui est convenu:
- pas de stationnement possible à l'avant des boxs côté paddock comme habituellement
- le stationnement se fera sur la pitlane directement.
Au cas où des camions / plateaux / véhicules particuliers devraient être garés, vous pourrez utiliser l'espace sur le P1A en face de la pré grille.
Voir plan ci dessous :
zones verte : réservées coupe moto légende
zones roses : réservées club911net
A demain :)

Pour entrer dans l'enceinte du circuit se présenter "club911.net" (portail électrique fermé)
Nous vous attendons dans les box 7 et 8 à partir de 8h30 pour
prendre vos accès piste + café
Briefing à partir de 8h45
horaires d'ouverture de la piste :
9h/12h-13h30/17h
sessions le matin dans l'ordre suivant :
Débutant
Intermédiaire
Confirmé
sessions de 20 minutes
9h->9h20 débutant
9h20->9h40 intermédiaire
9h40->10h confirmé
ect jusqu'à 12h
apm , roulage libre
Nous allons cohabiter avec la préparation du meeting des
Coupes Moto Légende. Le promoteur de l'événement a déjà investi une partie des infrastructures et du paddock principal pour le we à venir.
De ce fait, aucun box ne pourra être loué (sauf les 7 et 8 réservé au club), tous les autres box occupé.
Pour le stationnement, voici ce qui est convenu:
- pas de stationnement possible à l'avant des boxs côté paddock comme habituellement
- le stationnement se fera sur la pitlane directement.
Au cas où des camions / plateaux / véhicules particuliers devraient être garés, vous pourrez utiliser l'espace sur le P1A en face de la pré grille.
Voir plan ci dessous :
zones verte : réservées coupe moto légende
zones roses : réservées club911net
A demain :)
