Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
bleuze a écrit : Pour les spécialistes, je suis allé par curiosité sur parking afin de voir le prix d'une 965.
On peut dire que la valeur varie terriblement du simple au triple, qu'est-ce qui peut expliquer cela... Hormis pour les ruf qui sont très recherchées.

Membre


Messages :
992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36
Je suis plus un "connaisseur" des classic, et on peut voir des différences de prix allant du simple au triple voir quadruple mais l'état de la voiture suffit à expliquer une telle différence. Les voitures étant très anciennes, leur apparence peut justifier un écart conséquent, notamment pour les S ou certaines sorties de grange montrent des voitures tenant plus de l'état d'épave que de l'automobile, il est même parfois pas facile qu'il s'agit de Porsche.... Pourtant elles se vendent mais pour des voitures des années 90, on ne voit pas un différentiel aussi important entre les véhicules. Pourtant il y a de grosses différences de prix..... Alors quid.
Membre


Messages :
6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
Tapee, pas tapee...
carnet, pas carnet...
km, ou peu km...
entretien, pas d'entretien...
nature et nombre de pieces remplacees...
etat general
nombre de proprietaires
S, pas S, d'usine, en garage, 3.3, 3.6...
Remplacement des pieces d'usure...
Matching ou modifiée...
et l'envie de vendre ou non...
carnet, pas carnet...
km, ou peu km...
entretien, pas d'entretien...
nature et nombre de pieces remplacees...
etat general
nombre de proprietaires
S, pas S, d'usine, en garage, 3.3, 3.6...
Remplacement des pieces d'usure...
Matching ou modifiée...
et l'envie de vendre ou non...
Membre cotisant
n°2861




Cyrillon a écrit : Tapee, pas tapee...
carnet, pas carnet...
km, ou peu km...
entretien, pas d'entretien...
nature et nombre de pieces remplacees...
etat general
nombre de proprietaires
S, pas S, d'usine, en garage, 3.3, 3.6...
Remplacement des pieces d'usure...
Matching ou modifiée...
et l'envie de vendre ou non...



pas mieux, parfaitement résumé

Membre cotisant
n°2861




Membre


Messages :
709
Enregistré le : 06 mai 2004, 18:36
Membre


Messages :
100
Enregistré le : 16 nov. 2011, 18:03
Membre


Messages :
4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
tomtom a écrit : La voiture est superbe...et le contact entre passionnés m´a confirmé dans ma démarche.
Un moindre mal: la voiture repart en Allemagne mais son propriétaire est francais
Ma 2,4 E (connue du Forum) doit maintenant laisser la place aux grosses fesses.
Thomas
Membre


Messages :
709
Enregistré le : 06 mai 2004, 18:36
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre


Messages :
4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11