https://club911.net/viewtopic.php?t=143032
Micka2412 a écrit : Ou as tu vu qu elles étaient davantage produite ?
1800mk1 et pas de copies possible avec les carrera ... Y en aura pas pour tout le monde
Mon mécano me dit que les 1ères commencent à être recherchées pour des modèles propres et peu kilométrées
![]()
Egg a écrit :Chez Bourgoin j'ai vu un moteur Cup (très proche du GT3 surtout de ces années 2007 ou 2008) entièrement démonté. impressionnant.Micka2412 a écrit : Le programme de cette année est mega intéressant dans son intégralité
Mais je crois qu'il me faudra rester raisonnable ...
La réfection moteur va me couter dans les 9000e
[hr]
Bonnes fêtes également :)![]()
Surtout le bloc porte chemises. On voit que cet élément à été ajouté au bas moteur en le passant au refroidissement par eau.
Ce moteur est clairement un descendant des moteurs 911 à air... eh oui!
Les chemises en alu + nikasil sont hyper légères.
Du très beau matos!! Léger et pensé pour être costaud.
trucker a écrit : pour faire de la piste avec comme cahier des charges, une auto qui arrive par la route, qui tourne toute la journée comme une horloge et qui rentre le soir par la route, la liste des prétendantes est faible![]()
trucker a écrit : La GT3 996 ne pourra pas avoir la côte des 964 RS car la 996 est quand même un peu boudée à tord.
En réponse à Denteux, pour faire de la piste avec comme cahier des charges, une auto qui arrive par la route, qui tourne toute la journée comme une horloge et qui rentre le soir par la route, la liste des prétendantes est faible![]()
denteux42 a écrit :trucker a écrit : La GT3 996 ne pourra pas avoir la côte des 964 RS car la 996 est quand même un peu boudée à tord.
En réponse à Denteux, pour faire de la piste avec comme cahier des charges, une auto qui arrive par la route, qui tourne toute la journée comme une horloge et qui rentre le soir par la route, la liste des prétendantes est faible![]()
Il n'y a pas que porsche dans la vie , je persiste ....chez Bm, on peut se monter un truc sympa , chez les japonais aussi ...une radical , une ktm ...pis pour rouler à 90 sur route , autant passer à un truc plus extrême . Un 4.4 , un plateau , une norma avec un 2 litres , c'est 30 000 euros , c'est fiable , pas besoin de faire des frayeurs sur l'état des pneus pour le retour.
DS a écrit : oh je crains le pire
![]()
![]()
![]()
XAV37 a écrit :C'est un moteur à airDS a écrit : oh je crains le pire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
XAV37 a écrit : Bon, la Présentation se fera à Magny Cours car il ne veut pas la montrer avant:D
Il a quelques modifs à faire avant:D![]()
![]()