Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1276

Trésorier Club
n°672

Membre

Membre cotisant
n°3165

Message original : stef37On fait échange si tu veuxMessage original : fabien37tu veux pas une orange Stef, ya une plaque d'immat dessusMessage original : Egg
Bon tu veux acheter quoi?
Crache le morceau, je veux surtout savoir si tu vas me dépouiller en 2014 ou pas!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : stef37Je ne prend pas de décision trop vite cette fois-ciMessage original : Egg
Bon tu veux acheter quoi?
Crache le morceau, je veux surtout savoir si tu vas me dépouiller en 2014 ou pas!!!:D![]()
Trois Porsche en trois ans, je suis au bord du divorce maintenant![]()
:
J'ai ma petite idée quand même :):) mais avant tout c'est priorité à la vente de celle-ci

Ps : bonne vente mon canou et au plaisir
Membre

Message original : stef37MerciMessage original : 911golfeur
bonne vente Steph vivement que je revienne sur les circuits te voir avec la suivante![]()
C'est pour quand la PDK![]()
![]()
en fait des que j'aurais retrouvé un poste car 15 jours avant la vente de ma S j'ai eu ""l'agréable surprise ""de me voir lourder par la nouvelle DG

Membre

Membre

Message original : stef37Je me suis mal exprimé ; la question était pour la diffusion hors forumMessage original : Berik964
Oui elle est là l'annonce de Fabien:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=138327
![]()
![]()
![]()

non pas ailleurs, le peu d'échanges que j'ai pu avoir sur les bords de circuit avec des gens 'curieux' de l'objet me conduisent à avoir peur des retours d'une démarche boncoin ou autre ...... car si déjà sur circuit tu peux emmener le guss en passager quelques tours et là il prend la température de la bête et de l'ambiance ...... reste toujours les questions (que je ne conteste pas mais qui sont 'compliquées')
- d'historique (ah bon non pas de carnet)
- d'entretien (là oui je sais lister, mais faisant tout ou presque ici, moins simple de sortir un dossier de factures, ou alors des factures internes)
- etc etc
alors j'en suis resté à me dire que :
1. mm si ce n'est pas mon choix premier, tant que je l'ai, j'en profite, de temps en temps
2. si je la vends, j'espère que ce soit dans le forum/club ou à une personne 'envoyée par' ce qui simplifiera la transaction (car dans le monde à la c-- dans lequel nous surfons en ce moment, pour ce genre d'achat faut être conscient qu'on se lance dans une certaine aventure, avec peu de visibilité).
Ce sont des autos fiables, je parle de la mienne et de celle à Stef, Stef n'a pas eu de gros pépins, mais il a dû remettre l'auto en route, et il a bien bossé pour l'optimiser - de mon côté on fait régulièrement du préventif, en 3 ans j'ai eu un gros chantier pièces usures - disques/plaquettes/pneus. Après vu ce qu'on leur demande et comme on les sollicite, on n'est à l'abri de rien
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

stef37 a écrit : L'auto est partie cet après-midi à 16 heures![]()
Je vais pouvoir réfléchir tranquillement et me projeter sur la suivante![]()
![]()

Soit tu veux jouer avec nous avec vieilleries à air, soit tu la joues plus chrono et tu reprends une à eau plus orientée piste

En tout cas super nouvelle et bonne fin d'année
Membre

Egg a écrit :
Allez raconte nous tes envies. A priori une auto qui peut aller sur circuit par la route et qui roule fort.
Je ne vois qu'une GT3....:)
C'est la pistarde idéale pour ne pas se prendre la tête avec des pannes , des prépas ou des réglages complexes et qui envoie vraiment du pâté quand on s'en occupe

Un très bon choix ...
Membre

La GT3 996 ne pourra pas avoir la côte des 964 RS car la 996 est quand même un peu boudée à tord.
En réponse à Denteux, pour faire de la piste avec comme cahier des charges, une auto qui arrive par la route, qui tourne toute la journée comme une horloge et qui rentre le soir par la route, la liste des prétendantes est faible
En réponse à Denteux, pour faire de la piste avec comme cahier des charges, une auto qui arrive par la route, qui tourne toute la journée comme une horloge et qui rentre le soir par la route, la liste des prétendantes est faible

Membre

Trucker: j'ai un ami qui à une période a eu un mal de chien pour vendre une 993 rs à un prix dérisoire ( environ 4 fois moins que les prix les plus bas affichés aujourd'hui )
La 964 rs ne valait pas une fortune il y a encore 10 ans
Je pense que si la côte s'envole ce ne sera pas avant 5 voir même plutot 10 ans ... Donc personnellement je ne m'avancerais pas trop mais vu le peu d exemplaire diffusé ... Et ne pas oublier qu'avec une 996 carrera on ne peut pas faire une bitza gt3 pour faire de la piste comme c'est le cas avec les 964 et 993 ... Donc suis quasi persuadé que c'est la voiture qui va monter dans les années à venir ... Une vraie pistarde qui passe par la route ... En modèle à eau c'est la seule
La 964 rs ne valait pas une fortune il y a encore 10 ans
Je pense que si la côte s'envole ce ne sera pas avant 5 voir même plutot 10 ans ... Donc personnellement je ne m'avancerais pas trop mais vu le peu d exemplaire diffusé ... Et ne pas oublier qu'avec une 996 carrera on ne peut pas faire une bitza gt3 pour faire de la piste comme c'est le cas avec les 964 et 993 ... Donc suis quasi persuadé que c'est la voiture qui va monter dans les années à venir ... Une vraie pistarde qui passe par la route ... En modèle à eau c'est la seule

Membre