Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : DaumasMessage original : Boub42C'est pas beau de mentirMessage original : Phylippe
Les plus anciens savent que j'ai été un des classiqueux les plus rapides de l'histoire du club, que j'ai humilié sur petites routes les plus coriaces des grandes gueules du forum, les Vjim, les Boub, sans parler des Roadking, Pierrers, Daumas et j'en oublie sûrement !!!
Tout ça pour dire que c'est une voiture de seigneurs !
Bonne vente pépère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....s'en est même affligeant.....fait pas bô de vieillir sans tas de rouille à ses côtés
![]()
![]()
La vache, t'y vas fort Eric

Et puis c'est pas le sujet ici, je sais

Membre

Message original : bruver
Une bien belle auto, avec un rapport poids/puissance/plaisir de haut niveau. Reste la question du prix, mais refaire tout à neuf à un prix (élevé) et c'est la rançon pour pouvoir partir faire la lozère ou la virada sans arrière-pensée. Le prix s'oublie, la qualité reste...

Membre

Salut Laurent,
Quelle surprise!!
Je ne peux que confirmer, preuves à l’appui, que faire une voiture avec les mêmes caractéristiques coute un certain prix….. et prend beaucoup de temps.
Avoir une voiture finie avec l’ensemble des optimisations idéales pour rouler tranquille et n’est pas facile à trouver.
Marc1302
Quelle surprise!!
Je ne peux que confirmer, preuves à l’appui, que faire une voiture avec les mêmes caractéristiques coute un certain prix….. et prend beaucoup de temps.
Avoir une voiture finie avec l’ensemble des optimisations idéales pour rouler tranquille et n’est pas facile à trouver.
Marc1302
Message original : KalamaloMessage original : bruver
Une bien belle auto, avec un rapport poids/puissance/plaisir de haut niveau. Reste la question du prix, mais refaire tout à neuf à un prix (élevé) et c'est la rançon pour pouvoir partir faire la lozère ou la virada sans arrière-pensée. Le prix s'oublie, la qualité reste...![]()
Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Membre

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142023
Poses leur la question il font peut être une reprise sur la 914 ?:D
Poses leur la question il font peut être une reprise sur la 914 ?:D
Membre cotisant
n°603