Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : H2OlivierJe suppose bien que oui, et elle risque de mettre une claque aux 3,2 l sur un tracé comme MettetMessage original : Xavier911Avec la 924 ?Message original : kal24E
J'y serai sans doute![]()
![]()
Un circuit à la mesure de ma monture![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : H2OlivierEt moa, du moins je l'espèreMessage original : vogard122si si, y'a moaMessage original : Xavier911
J'ai payé. Lionel, tu peux m'ajouter à la liste des inscrits.
Bon il n'y a presque personne du club pour rouler ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Xavier911Si il neige c'est une possibilité. Il va neiger ?Message original : H2OlivierJe suppose bien que oui, et elle risque de mettre une claque aux 3,2 l sur un tracé comme MettetMessage original : Xavier911 Avec la 924 ?![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : LionelPréz, non, pas encore, même jamaisMessage original : jybjybjybS'ki faut pas faire quand on est Prez...!!!Message original : Lionel
j'apporterai les croissants, jus d'orange, coca, et un thermos de café
j'y serai vers 9h00 probablement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jybjybjybTout dépend le pilote....Message original : Xavier911Si il neige c'est une possibilité. Il va neiger ?Message original : H2Olivier Je suppose bien que oui, et elle risque de mettre une claque aux 3,2 l sur un tracé comme Mettet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous attends tous pour une bourre saignante et mémorable

Membre

L'ambiance commence à chauffer, on dirait
.... De toute façon, ne vous faites pas d'illusion, je vais tous vous pourrir .... vous vous battez pour la deuxième place, au mieux

Membre

Message original : H2OlivierMais c'est bien cela que je proposeMessage original : vogard122d'ailleurs je propose que vous échangiez avec KaisMessage original : Xavier911 On marche sur la tête: se faire traiter de prétentieux avec nos modestes 3.2l par un mec qui va rappliquer avec une GT3 de 381ch![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : H2OlivierMais c'est bien cela que je proposeMessage original : vogard122d'ailleurs je propose que vous échangiez avec KaisMessage original : Xavier911 On marche sur la tête: se faire traiter de prétentieux avec nos modestes 3.2l par un mec qui va rappliquer avec une GT3 de 381ch![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et pour rentrer chez toi, on mettra tes plaques sur la 924, no problemo

Membre

Membre

Membre

Message original : H2OlivierMoi aussiMessage original : vogard122
je ne sais pas pourquoi.... mais le la sens bien moi cette journée...![]()
![]()
![]()
Il va y avoir de la sueur et des larmes, ...
surtout pour ceux qui n'ont pas une bonne clim.![]()
![]()
![]()
concurrence injuste...

Membre

Message original : vogard122comme indiqué pr Olivier, c'est plutot des tongs (ou slash en dialecte local) qu'il lui faudraitMessage original : Lionel
la pression monte ...
je viens de lui mettre ses chaussettes de course![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°438

Message original : H2Olivier
Je subodore que la prochaine question existentielle concernera le choix des sauces disponibles au fritkot du circuit:D![]()
![]()
![]()

Uploaded with ImageShack.us

Membre

Message original : chipmunck
et les couverts aussi peuvent aider
Uploaded with ImageShack.us

Message original : Lionel
savez vous si on peut refaire la pression des pneus à la station essence à côté du circuit ?
car je n'aurai pas le compresseur du club
à moins que quelqu'un d'autre puisse amener un petit compresseur ?

Ceux qui me dépasseront ne pourront pas s'en servir, non, mais

Membre

Message original : H2OlivierTes connaissances du pilotage sur circuit et tout ce qui l' accompagne sont encore forts théoriques, il est temps que tu affrontes la pratiqueMessage original : Xavier911
J'ai un jour lu un article sur la préparation physique et diététique des pilotes: c'était assez différent de cette photo !![]()
![]()
![]()

Sans rire, je viens avec la volonté d'expérimenter et d'apprendre, en prenant exemple sur certains (et éventuellement contre-exemple sur d'autres

Membre

Message original : kal24EJ'aurai un petit compresseur, et une allonge électrique. Reste plus qu'à trouver ou le brancherMessage original : Lionel
savez vous si on peut refaire la pression des pneus à la station essence à côté du circuit ?
car je n'aurai pas le compresseur du club
à moins que quelqu'un d'autre puisse amener un petit compresseur ?
Ceux qui me dépasseront ne pourront pas s'en servir, non, mais![]()
![]()
![]()
merci Kaïs

Membre

pour la bouffe, une frite moyenne, sauce samouraï, un ragouzi, et peut-être aussi un grizly ... mais des fois j'ai plus assez fain, alors je me force, et je dois commander une deuxième bière pour faire passer le tout ...
du coup, après, je suis ballonné ...

ils ont quoi comme bières ?

du coup, après, je suis ballonné ...

ils ont quoi comme bières ?

Membre cotisant
n°1035

Voilà, inscription ok 
Tu es le bienvenu, mais je suis un bleu sur circuit... il faudra me laisser le temps et me donner les conseils qui vont biens 
Je viens avec une Elise mk2 111s

Message original : Xavier911
Excellente nouvelle !
Je m'inscris pour un tour avec toi. La semaine derniere j'ai pu essaye une Elise, mais electrique !

Membre honoraire
n°438

Message original : Lionel
pour la bouffe, une frite moyenne, sauce samouraï, un ragouzi, et peut-être aussi un grizly ... mais des fois j'ai plus assez fain, alors je me force, et je dois commander une deuxième bière pour faire passer le tout ...
du coup, après, je suis ballonné ...![]()
ils ont quoi comme bières ?![]()
![]()

Membre

Message original : Pi
Voilà, inscription ok
Tu es le bienvenu, mais je suis un bleu sur circuit... il faudra me laisser le temps et me donner les conseils qui vont biensMessage original : Xavier911
Excellente nouvelle !
Je m'inscris pour un tour avec toi. La semaine derniere j'ai pu essaye une Elise, mais electrique !

tu ne seras pas le seul en "non Porsche" ... un copain viendra avec sa C63 AMG

Membre

Membre

Message original : H2Olivier
C'est pas beau de se moquer mais là tout de même:
"Si je roule trop vite, il faut me le dire"
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : H2OlivierTu nous avais caché que tu avais une grande expérience de ce circuit:DMessage original : Xavier911Franchement on peut se moquer ! J'ai utilisé cette organisation l'année dernière pour découvrir le circuit avec une douzaine de tours en Cayman: pas un seul participant ne savait tenir un volant, et ils montaient dans des autos de 500 Ch genre Gallardo, F430, 997TT.Message original : H2Olivier
C'est pas beau de se moquer mais là tout de même:
"Si je roule trop vite, il faut me le dire"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le "briefing pilote" ressemblait à une émission de Striptease à leur grande époque: j'ai failli mourir de rire intérieurement...
![]()
![]()
Puis en piste je me suis fait bouchonner donc c'était même pas drôle...
![]()
![]()

Pour demain, j'essaie de me préparer psychologiquement à me faire passer par des Mégane RS et des Golf GTI...

Membre

sur mettet, je crois meme que la GT3 va avoir chaud avec une megane RS...
Golf GTI ça devrait aller c'est juste pour du crusing ça pese le meme poids que la GT3
par contre tu devrais aussi te preparer à te faire taper par des clios ou des 106S16 un peu préparées... pire encore !!!

Golf GTI ça devrait aller c'est juste pour du crusing ça pese le meme poids que la GT3
par contre tu devrais aussi te preparer à te faire taper par des clios ou des 106S16 un peu préparées... pire encore !!!

Membre