Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1437

Message original : jpb77401retourne t'entrainer à manger des Tapas , j'étais là en premier !Message original : chris56
Bon, je vois que tout le monde s'agite mais ayant personellement déjà acheté une voiture au breton sus nommé, j'estime avoir un droit de préemption sur cette merveille![]()
je remercierais donc le futur acheteur de m'envoyer un chèque de 5 500 € pour pouvoir valider son achat![]()
quant à moi, si quelqu'un a 50 K€ à échanger contre une 993 et une 3.2l, je suis joignable par MP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu crois pas si bien dire, j'ai fait une soirée tapas chez moi samedi soir

HS off
Membre

Message original : caronvin
Ya quand même pas que des chercheurs au club:(

pas mieux, mobile.de

Membre

Message original : gil356non, j'en ai acheté une samedi annoncée ici mais je m'étonne de voir qu'une 2.2S dans cet état et presqu'au prix d'une T ne soit pas encore réservée avec tous les "chercheurs" qu'il y a au ClubMessage original : caronvin
Ya quand même pas que des chercheurs au club:(
pas mieux, mobile.de
Les acheteurs potentiels bougez-vous sinon pas mieux mobile.de:D
Concernant ton achat c'est le parfait contre exemple, vendue à toi en quelques jours alors qu'elle était en annonce ailleurs depuis plusieurs mois;)
Bonne vente
Membre

Message original : jpb77401retourne t'entrainer à manger des Tapas , j'étais là en premier !Message original : chris56
Bon, je vois que tout le monde s'agite mais ayant personellement déjà acheté une voiture au breton sus nommé, j'estime avoir un droit de préemption sur cette merveille![]()
je remercierais donc le futur acheteur de m'envoyer un chèque de 5 500 € pour pouvoir valider son achat![]()
quant à moi, si quelqu'un a 50 K€ à échanger contre une 993 et une 3.2l, je suis joignable par MP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1680

Membre cotisant
n°914

Message original : kungfu
merci à tous pour vos messages! Désolé de n'avoir pu vous répondre au téléphone: j'avais oublié mon portable ce matin à la maison...
Hervé44 l'a réservée ferme par message sur portable à 8h45![]()
Je réponds à tous les MP reçu dès que possible
voilà

les autres peuvent reprendre du bouillon pour avaler leurs rognons