https://club911.net/viewtopic.php?t=135476
Message original : indienestmonnom
C'est sûr que je serais beaucoup plus partant pour lâcher Vaillante pour une PTH Classic que pour une G, même une carrera 3.0...
Message original : vjimrenseigne toi sur la 2.2 et dis nous;)Message original : indienestmonnom
C'est sûr que je serais beaucoup plus partant pour lâcher Vaillante pour une PTH Classic que pour une G, même une carrera 3.0...
Message original : indienestmonnom
Je sais pas ce qu'en pense les connaisseurs, mais cette prépa à l'air zéro défaut !Hors budget pour moi, mais pas déconnant comme taro...
Message original : Yves78
moi aussi elle est top préparée celle là!
![]()
Message original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...
Message original : delucaMoi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeurMessage original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...![]()
Message original : deluca
http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 41&asrc=st
![]()
Message original : vjim
Clause ? Comme ca très vite sinon no comprendo
Message original : pcc911
ben moi , qui était dans les parcs dans les seventies , je me souviens très bien que pour passer du Gr 1 au GR 2 ou du GR 3 au GR 4 , il suffisait de changer soit le volant ou les roues , l'auto n'étant plus conforme au G1 ou G3 et était envoyée en G2 ou G4 ,
c'était aussi une astuce qui permettait aussi à certains de marquer facilement des points au championnat car plus facile de marquer dans un groupe où il y 5 engagés que dans un groupe où il y en 30 : ... ex R8G gr 1 et R8G gr2 ... idem pour les Alpine ou les 911 ....
alors le PTH aujourd'hui , je me marre doucement ....
[Édite le 11-2-2013 par pcc911]
Message original : delucaMoi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeurMessage original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...![]()