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- par indienestmonnom
Posté : 11 févr. 2013, 22:04
C'est sûr que je serais beaucoup plus partant pour lâcher Vaillante pour une PTH Classic que pour une G, même une carrera 3.0...
- par denteux42
Posté : 12 févr. 2013, 07:35
Mon père roulait en groupe 1 à l'époque , et effectivement , il y a qq rallyes où il était passé en groupe 2 , pour des broutilles . Mais il y a moyen de se monter une groupe 3 et demie , sans des investissements colossaux . Mais si on veut une voiture impeccable , il ne faudra pas faire les chose à l'envers ,c'est la caisse qui sera le point de départ ...une fois que la voiture est remontée , c'est plus compliqué à refaire ....le reste , c'est du plug and play ...
- par vjim
Posté : 12 févr. 2013, 07:50
Message original : indienestmonnom
C'est sûr que je serais beaucoup plus partant pour lâcher Vaillante pour une PTH Classic que pour une G, même une carrera 3.0...
renseigne toi sur la 2.2 et dis nous;)
- par indienestmonnom
Posté : 12 févr. 2013, 09:18
Message original : vjim
Message original : indienestmonnom
C'est sûr que je serais beaucoup plus partant pour lâcher Vaillante pour une PTH Classic que pour une G, même une carrera 3.0...
renseigne toi sur la 2.2 et dis nous;)
Un poil trop cher pour moi. Mais en fouillant un peu plus, j'ai trouvé cette annonce d'Août 2008 : http://www.autobelle.it/annunci/dettid.php?gb_id=55061
- par deluca
Posté : 12 févr. 2013, 09:42
- par indienestmonnom
Posté : 12 févr. 2013, 10:21
Je sais pas ce qu'en pense les connaisseurs, mais cette prépa à l'air zéro défaut ! :thumbup: Hors budget pour moi, mais pas déconnant comme taro...
- par deluca
Posté : 12 févr. 2013, 10:30
Message original : indienestmonnom
Je sais pas ce qu'en pense les connaisseurs, mais cette prépa à l'air zéro défaut ! :thumbup: Hors budget pour moi, mais pas déconnant comme taro...
Ben c'est 10K de plus qu'un 3.0 carrera irréprochable... le prix est correct si c'est réellement un 3.0 carrera.
Un 3.0 carrera c'est 25K minimum + 25 de prépa, on arrive au prix demandé.
Moi j'aimerais bien rouler dans une 3.0 carrera neuve comme celle-là ;)
- par Yves78
Posté : 12 févr. 2013, 10:35
moi aussi elle est top préparée celle là!
:thumbup:
- par deluca
Posté : 12 févr. 2013, 10:45
Message original : Yves78
moi aussi elle est top préparée celle là!
:thumbup:
Préparation Jacky touch :D
- par denteux42
Posté : 12 févr. 2013, 10:55
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...
- par deluca
Posté : 12 févr. 2013, 11:02
Message original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...
Moi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeur ;)
- par denteux42
Posté : 12 févr. 2013, 11:05
Message original : deluca
Message original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...
Moi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeur ;)

ça coule de source , mais je connais malheureusement des professionnels pour qui la mariée est toujours belle , mais qui , une fois mise à nue - la voiture - nous font reconsidérer le mot restauration , conforme ......
- par Topman
Posté : 12 févr. 2013, 11:08
Elle n'a déjà pas le bon aileron arrière....:mad:
C'est pas grand chose , mais à ce prix....
- par DASYE
Posté : 12 févr. 2013, 11:10
Là au moins,c'est un achat seraing:D
- par deluca
Posté : 12 févr. 2013, 11:17
:thumbup:
- par indienestmonnom
Posté : 12 févr. 2013, 22:17
- par deluca
Posté : 13 févr. 2013, 08:34
Encore plus ancienne, une ex Waldegaard...

http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewto ... 21&t=42027

Je suis sur la liste d'attente :)
- par patrick123
Posté : 13 févr. 2013, 08:36
Message original : vjim
Clause ? Comme ca très vite sinon no comprendo
oui je pense
- par patrick123
Posté : 13 févr. 2013, 08:39
Message original : pcc911
ben moi , qui était dans les parcs dans les seventies , je me souviens très bien que pour passer du Gr 1 au GR 2 ou du GR 3 au GR 4 , il suffisait de changer soit le volant ou les roues , l'auto n'étant plus conforme au G1 ou G3 et était envoyée en G2 ou G4 ,

c'était aussi une astuce qui permettait aussi à certains de marquer facilement des points au championnat car plus facile de marquer dans un groupe où il y 5 engagés que dans un groupe où il y en 30 : ... ex R8G gr 1 et R8G gr2 ... idem pour les Alpine ou les 911 ....

:D

alors le PTH aujourd'hui , je me marre doucement ....

[Édite le 11-2-2013 par pcc911]
C'est toujours le cas aujourd'hui
Tu prends une 2.7 RS gr3 et tu lui colles des jantes en 7 et 8 et ça devient une gr4
;)
- par rodolfo dillavar
Posté : 13 févr. 2013, 08:42
Message original : deluca
Message original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...
Moi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeur ;)

Bête question: l'arceau est boulonné. Est ce conforme à l'homologation pour les courses FIA?
(Par exemple, en Legend à Spa, il faut un arceau soudé)

RD
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