Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Pour moi il n'y a que deux issues:
- soit tu aimes ta Porsche et tu te réjouis d'en avoir une avec un moteur tout neuf (et tu t'en fiches de la cote de la voiture - pour ce qu'elle sert!): dans ce cas moteur neuf ou réparation sérieuse.
- soit tu n'y tiens pas plus que cela, et tu la vends dans l'état. Elle fera le bonheur de quelqu'un qui aimerait se la refaire: dans ce cas tu perds moins d'argent qu'en te lançant dans une réparation dans le but de la revendre.
- soit tu aimes ta Porsche et tu te réjouis d'en avoir une avec un moteur tout neuf (et tu t'en fiches de la cote de la voiture - pour ce qu'elle sert!): dans ce cas moteur neuf ou réparation sérieuse.
- soit tu n'y tiens pas plus que cela, et tu la vends dans l'état. Elle fera le bonheur de quelqu'un qui aimerait se la refaire: dans ce cas tu perds moins d'argent qu'en te lançant dans une réparation dans le but de la revendre.
Membre

Message original : taliesyn13
En tournant le moteur le piston bouge pas.
J'y connais rien en mécanique, est-ce bon ?
Comment ça champion ?![]()

Message original : ciboule
pourquoi un champion?JE NE SUIS PAS PLUS CON QUE TOI.
Membre cotisant
n°3165

Ça part en live ou je me goure là 
Bon après, tout à fait d'accord avec REM911 : présentation d'abord, et pour le reste :
L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse.
Alain (Propos sur l'éducation, p.114, P.U.F 1969)
[Édite le 2-1-2013 par $ebastien1973]

Bon après, tout à fait d'accord avec REM911 : présentation d'abord, et pour le reste :
L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse.
Alain (Propos sur l'éducation, p.114, P.U.F 1969)
[Édite le 2-1-2013 par $ebastien1973]
Message original : rem911alors premierement je ne t'ai pas traité de con ensuite quand on s'invite sur un forum on se présente ,on fait un minimum d'effort sur l'orthographe est la synthaxe et enfin si on sait pas est bien on s'abstientMessage original : ciboule
pourquoi un champion?JE NE SUIS PAS PLUS CON QUE TOI.

et la syntaxe.... hé bien!!!