Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : cedkarmaMessage original : aurelio
C'est clairement la couleur qui lui va le mieux, avec le rouge, et le bleu venitien.
L'avatar de Topman est a tomber!!
Lorsque je passerai dans le sud-est je pourrai passer la voir?! A cote de ma bleu venitien ca fera une belle combinaison!
Et puis un echange est si vite arrive...![]()
Le gris météor n'est pas mal aussi aurélio
![]()
[Édite le 12-12-2012 par cedkarma]
Naaaaaaaaaaaa

J'espère que tu trouveras ton bonnheur
Quant au fait de bloquer sur la capot AR avec aileron : Si je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que cette auto n'est belle que sans aileron... je ne comprends pas le fait que tu t'entêtes (et donc te fermes des portes) a ne même pas vouloir considerer celles à vendre et qui ont un aileron ?!
Sois réaliste : L'aileron viré et/ou un autre capot d'origine pour remplacer celui qui est sur l'auto , c'est peanuts en investissement et un accroissement assez sérieux des chances pour trouver celle que tu convoites (pareil pour les jantes, si ce ne sont pas de belles Fuchs d'origine)...
My 2 cents
[Édite le 12-12-2012 par 30 CSL]

Sois réaliste : L'aileron viré et/ou un autre capot d'origine pour remplacer celui qui est sur l'auto , c'est peanuts en investissement et un accroissement assez sérieux des chances pour trouver celle que tu convoites (pareil pour les jantes, si ce ne sont pas de belles Fuchs d'origine)...
My 2 cents
Membre

Message original : 30 CSL
J'espère que tu trouveras ton bonnheurQuant au fait de bloquer sur la capot AR avec aileron : Si je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que cette auto n'est belle que sans aileron... je ne comprends pas le fait que tu t'entêtes (et donc te fermes des portes) a ne même pas vouloir considerer celles à vendre et qui ont un aileron ?!
My 2 cents
Sur le coin coin, on trouve des capots de 3.2 sans aileron et avec la grille à partir de 200€. Donc plus peinture on tourne à 400€, ce qui est partiellement financé par la revente du capot avec aileron (ou alors on le garde si c'était une option de la voiiture).
ca relève du détail, parce que pour trouver la voiture qui correspond à 100% du cahier des charges, il faut un gros coup de bol.
C'est pas courant mais ça doit se trouver une 3.2 blanche! Bonne recherche.
Olivier