Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : kikiporsche
A force de suivre vos posts.....j'ai des envies de 3.2...est ce grave...?lol
La 3,2 est la meilleure affaire du moment:
- Moteur coupleux, suffisamment puissant, peu gourmand, très fiable.
- Boîte:
915(Porsche) pour les purs et durs, sensation vintage, très agréable si bien réglée et en bon état.
G 50(Getrag) , robuste, beaucoup plus moderne.
Châssis: Bon confort de roulement, très facile à optimiser
Freins : Ridiculement petits par rapport aux modèles récents, mais performants, endurants et pas trop chers.
Ligne:Malgré les soufflets, la finesse des premières 911 est préservée
Actuellement elle manque encore d'image, car occultée par les classiques.
Mais...........attendez encore 4 ou 5 années et ce sera vraiment trop tard..............:)
[Édite le 13-12-2012 par topman]
Message original : topmanMessage original : kikiporsche
A force de suivre vos posts.....j'ai des envies de 3.2...est ce grave...?lol
La 3,2 est la meilleure affaire du moment:
- Moteur coupleux, suffisamment puissant, peu gourmand, très fiable.
- Boîte:
915(Porsche) pour les purs et durs, sensation vintage, très agréable si bien réglée et en bon état.
G 50(Getrag) , robuste, beaucoup plus moderne.
Châssis: Bon confort de roulement, très facile à optimiser
Freins : Ridiculement petits par rapport aux modèles récents, mais performants, endurants et pas trop chers.
Ligne:Malgré les soufflets, la finesse des premières 911 est préservée
Actuellement elle manque encore d'image, car occultée par les classiques.
Mais...........attendez encore 4 ou 5 années et ce sera vraiment trop tard..............:)
[Édite le 13-12-2012 par topman]
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse.
Et particulièrement attachante..

Moteur de tracteur...

Message original : topmanMessage original : kikiporsche
A force de suivre vos posts.....j'ai des envies de 3.2...est ce grave...?lol
La 3,2 est la meilleure affaire du moment:
- Moteur coupleux, suffisamment puissant, peu gourmand, très fiable.
- Boîte:
915(Porsche) pour les purs et durs, sensation vintage, très agréable si bien réglée et en bon état.
G 50(Getrag) , robuste, beaucoup plus moderne.
Châssis: Bon confort de roulement, très facile à optimiser
Freins : Ridiculement petits par rapport aux modèles récents, mais performants, endurants et pas trop chers.
Ligne:Malgré les soufflets, la finesse des premières 911 est préservée
Actuellement elle manque encore d'image, car occultée par les classiques.
Mais...........attendez encore 4 ou 5 années et ce sera vraiment trop tard..............:)
[Édite le 13-12-2012 par topman]
Moteur de tracteur : Oui
c'est vrai mais tellement agréable à enrouler sur le couple.
Mais si tu lui mets un échappement spaghetti ( que je n'ai pas, la mienne à encore l'échappement d'origine) ce moteur chante et respire de façon incroyable. il ferait pâlir d'envie les Classimous-mous.......;;)

Mais si tu lui mets un échappement spaghetti ( que je n'ai pas, la mienne à encore l'échappement d'origine) ce moteur chante et respire de façon incroyable. il ferait pâlir d'envie les Classimous-mous.......;;)

Message original : Blinche
Comme je te comprends
Quand j'ai voulu une 3.2 ce devait être exactement ça
Blanche, T.O, clim et boîte 915
Elle est parfaite et j'en suis baba...
avec TO , clim et boite 915
(ce qui , nous pouvons le rappeler à brioche à ce moment du topic , sont les plus difficile à trouver


brioche , bonne chasse :);)

gnaarrrrkkkkkkkk..........

[Édite le 13-12-2012 par tinga]