Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1360

Message original : A110
J'arrive à l'instant de la reconnaissance du 20èmeRallye des Fermes .
Si on m'avait dit que ce post déclencherai tant de compliments sur cette auto et moi même, mais aussi tant de potentiels acheteurs, je l'aurais fait plus tôt !![]()
Je vais contacter tous ceux qui m'ont laissé un message MP, SMS, téléphonique et mail.
Pour le moment l'Aubergine est réservée par un membre du club (jeanluc.dfc) qui me fait parvenir une avance par courrier. Donc on peut considérer que mon auto est vendue.
Merci à tous
J-P![]()
Les ballades avec ma orange vont avoir de la gueule :):thumbup:

[Édite le 21-8-2012 par matetmary]
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Message original : jeanluc.dfcMessage original : A110
Si on m'avait dit que ce post déclencherai tant de compliments sur cette auto et moi même, mais aussi tant de potentiels acheteurs, je l'aurais fait plus tôt !![]()
Je vais contacter tous ceux qui m'ont laissé un message MP, SMS, téléphonique et mail.
Pour le moment l'Aubergine est réservée par un membre du club (jeanluc.dfc) qui me fait parvenir une avance par courrier. Donc on peut considérer que mon auto est vendue.
Merci à tous
J-P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Un exemplaire de ce niveau et de cette qualité ....
Bravo JP et à toi Jean-Luc:thumbup:

Membre

Merci à tous
J-P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : flatazorTu penseras à ma com en liquide stp (par liquide j'entend du buvable):oMessage original : jeanluc.dfcMessage original : A110
Merci à tous
J-P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Merci à tous
J-P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RRRAAAHHHHH !!!!!!
J'espère pouvoir la voir et qu'on fasse enfin une sortie.....
Germain
Membre cotisant
n°1313

Message original : flatazorTu penseras à ma com en liquide stp (par liquide j'entend du buvable):oMessage original : jeanluc.dfcMessage original : A110
Merci à tous
J-P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : flatazor..je fais dans la rapide et dans le pragmatique....Message original : jb74....du réactif...du vrai...du lourd.....Message original : flatazor Tu penseras à ma com en liquide stp (par liquide j'entend du buvable):o
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis le temps que tu me siphonnes ma cave à chaque passage dans la vallée du Rhône, ordure !!

Membre cotisant
n°1313

Bonjour les gars 
Flotte sur ce post un parfum bizarre, dû apparemment au fait que Caramis semblait effectivement avoir réservé l'Aubergine avant moi.
Loin de moi l'idée de refaire l'histoire, je précise juste que j'ai appelé spontanément JP à la vue de l'annonce, et lui ait d'emblée proposer de lui envoyer un chèque le jour même (ce qui a été fait d'ailleurs, à vot'bon coeur M'sieurs Dames...
), pour lui réserver la voiture.
C'est un peu cavalier comme démarche, et surprenant sûrement pour certains car peut-être faudrait-il prendre le temps de se renseigner plus en avant sur le véhicule avant de le réserver, mais je marche à la confiance
sur ce genre d'achat, comme Vjim doit pouvoir en témoigner au sujet de la 2002 et Aym pour la 914). Je ne parle même pas de l'affreux Matt qui m'a vendu une 997 par correspondance !! 

Alors voilà, j'ai plutôt la conscience tranquille, cela m'ennuie que Caramis soit apparemment déçu, je ne sais pas ce qu'il avait été convenu entre lui et JP, mais bon, pas de coup bas de ma part, ou alors on ne m'aurait pas tout dit !!
Sur ce, bonne journée les gars

Flotte sur ce post un parfum bizarre, dû apparemment au fait que Caramis semblait effectivement avoir réservé l'Aubergine avant moi.
Loin de moi l'idée de refaire l'histoire, je précise juste que j'ai appelé spontanément JP à la vue de l'annonce, et lui ait d'emblée proposer de lui envoyer un chèque le jour même (ce qui a été fait d'ailleurs, à vot'bon coeur M'sieurs Dames...

C'est un peu cavalier comme démarche, et surprenant sûrement pour certains car peut-être faudrait-il prendre le temps de se renseigner plus en avant sur le véhicule avant de le réserver, mais je marche à la confiance

Alors voilà, j'ai plutôt la conscience tranquille, cela m'ennuie que Caramis soit apparemment déçu, je ne sais pas ce qu'il avait été convenu entre lui et JP, mais bon, pas de coup bas de ma part, ou alors on ne m'aurait pas tout dit !!
Sur ce, bonne journée les gars

Membre

Membre

Message original : jeanluc.dfc
Bonjour les gars
Loin de moi l'idée de refaire l'histoire, je précise juste que j'ai appelé spontanément JP à la vue de l'annonce, et lui ait d'emblée proposer de lui envoyer un chèque le jour même (ce qui a été fait d'ailleurs, à vot'bon coeur M'sieurs Dames...![]()
), pour lui réserver la voiture.
C'est un peu cavalier comme démarche, et surprenant sûrement pour certains car peut-être faudrait-il prendre le temps de se renseigner plus en avant sur le véhicule avant de le réserver, mais je marche à la confiancesur ce genre d'achat, comme Vjim doit pouvoir en témoigner au sujet de la 2002 et Aym pour la 914). Je ne parle même pas de l'affreux Matt qui m'a vendu une 997 par correspondance !!
![]()
![]()
Sur ce, bonne journée les gars![]()
![]()
En septembre 2003 lors de l'achat de cette Aubergine, j'ai moi même fait en sorte d'être plus rapide que tous ceux qui avaient des vues sur cette auto pour la "souffler" sous leur nez. C'est, je pense, la meilleure façon de faire à l'heure actuelle pour ce genre d'achat tout en restant respectueux des règles de courtoisie.
Je souhaite, par ailleurs, que ceux qui cherchent une classic, la trouvent et puissent réaliser leur rêves.
J-P vers de nouvelles aventures;)