Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : carrera79l'endroit est à 15' A PIED du circuitMessage original : olivier2L4Emoi.....pour 2Message original : carrera79 oui, on va se refaire un repas si j'arrive à le ré-organiser ?
Qui est partant ?
fred©
si faut pas faire 2 heures de bouchons pour aller et venir![]()

Message original : olivier2L4Enickel, la grande classeMessage original : carrera79l'endroit est à 15' A PIED du circuitMessage original : olivier2L4E moi.....pour 2
si faut pas faire 2 heures de bouchons pour aller et venir![]()
![]()

donc 2 places (pour mon frangin et moi

Membre cotisant
n°603

Message original : huissierd'autant que, de mémoire, aucun de vous d'eux ne l'avait utilisé ce fameux robinet!!!!Message original : Albator911je precise que cet endroit etait juste à droite avant d'entree dans l'enceinte du circuit ..Message original : socrate993 Mais de quoi parle-t-il ???![]()
![]()
![]()
![]()
Facile de trouver un coin peinard...
Par contre l'idée de réserver plusieurs emplacements côte à côte est très sympa... je sens que la nuit sera fun !!![]()
![]()
pas un chat et personne pour nous dire à quelle heure nous lever !!
y'avait juste un robinet d'eau froide mais bon ...
et on aura nos tour du circuit gratos !!!![]()
![]()
A+
T.
![]()
![]()
![]()
B

Membre cotisant
n°603

Bon je pense qu'on y sera aussi !!
Pas contre c'est creuvant !! l'année dernière il faisait vraiment chaud... il faudrait pouvoir se reposer un peu ...
Nous avions campté le vendredi soir tranquille mais levé à 7h le samedi .. la journée avait été creuvante !!
Je planterais bien la tente un peu plus loin pour pouvoir faire LMC en décalé :
C'est à dire arriver le vendredi en fin d'après midi pour voir les essais jusqu'à 2h du mat ! c'est bien car il n'y a pas encore trop de monde.
tout étant relatif car pour avoir été à l'édition 2006 et 2010, je peux vous assurer qu'il y de plus de monde.
Bref, l'idée étant de passer un samedi matin et midi tranquille. sauf tour de circuit, je pense qu'il est bien d'arriver vers 15h pour pouvoir avoir l'énergie de rester le plus tard possible et vivre la nuit.
L'année dernière à 18h mon fils (et moi également) nous étions completement Hs à 18h !!
Voili, voila, je voterais pour un campement un peu plus tranquille pour pouvoir se reposer le samedi ...
Bertrand
2006

[Édite le 6-10-2011 par bertrand45]
Pas contre c'est creuvant !! l'année dernière il faisait vraiment chaud... il faudrait pouvoir se reposer un peu ...
Nous avions campté le vendredi soir tranquille mais levé à 7h le samedi .. la journée avait été creuvante !!
Je planterais bien la tente un peu plus loin pour pouvoir faire LMC en décalé :
C'est à dire arriver le vendredi en fin d'après midi pour voir les essais jusqu'à 2h du mat ! c'est bien car il n'y a pas encore trop de monde.
tout étant relatif car pour avoir été à l'édition 2006 et 2010, je peux vous assurer qu'il y de plus de monde.
Bref, l'idée étant de passer un samedi matin et midi tranquille. sauf tour de circuit, je pense qu'il est bien d'arriver vers 15h pour pouvoir avoir l'énergie de rester le plus tard possible et vivre la nuit.
L'année dernière à 18h mon fils (et moi également) nous étions completement Hs à 18h !!
Voili, voila, je voterais pour un campement un peu plus tranquille pour pouvoir se reposer le samedi ...
Bertrand
2006

L'année derniere j'etais garé sur le parking vert ! et il y avait de la place pour dormir sous les arbres, ce que j'ai fait
Concernant un emplacement club,j'ai vu plusieurs clubs avoir leurs emplacements dans l'enceinte du circuit ( club morgan, mustang et bmw)
En tout cas partant pour 2012

Membre

salut les loupiots 
les inscriptions/billetterie étant ouvertes,
je souhaiterais savoir par quel "instance" ou club passer pour acheter les entrées pour Le Mans Classic 2012 :)
je pense qu'on peut directement acheter ses entrées sur le site du Mans Classic, mais j'imagine qu'en passant par un club, les conditions sont plus avantageuses ?
j'aurais égalementment aimé pouvoir accéder au parking Porsche, mais pour celà, faut il passer par RS mag qui en 2010 gérait les accès à cet espace dédié aux Porsche ?

les inscriptions/billetterie étant ouvertes,
je souhaiterais savoir par quel "instance" ou club passer pour acheter les entrées pour Le Mans Classic 2012 :)
je pense qu'on peut directement acheter ses entrées sur le site du Mans Classic, mais j'imagine qu'en passant par un club, les conditions sont plus avantageuses ?
j'aurais égalementment aimé pouvoir accéder au parking Porsche, mais pour celà, faut il passer par RS mag qui en 2010 gérait les accès à cet espace dédié aux Porsche ?