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Titre du sujet - recherche volant de 964 rs origine

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- par Pierrers
Posté : 13 août 2013, 15:20
Une RS sortait en fait plus près de 270/280 que de 260

Elles ont presque toutes le tryptique classique, plus 2/3 petits peaufinements et tu atteints là 290
Ensuite si tu commençais à toucher au moteur style villebrequin, pas mal avaient des puissances de l'ordre 300/310
Une optimisation maximum en restant en 3.6 te permet d'atteindre 320

Mon ancienne RS vendue à Valent, passée au banc chez Crubilé, sortait de mémoire 322


Ensuite tu peux passer en 3.8
C'est ce que j'avais fait sur la Cup vendue à Boubou
Le même banc de chez Crubilé (qui est quand même une référence) faisait ressortir 345 cv après la réfection moteur faite par DDR
C'est le max que tu peux sortir dans cette configuration


L'ultime étape consiste à mettre l'admission de RSR
J'avais sérieusement pensé à le faire car De Dain en avait une de dispo
Là tu passes à 370/380 cv qui est le max du max qu'on peut tirer de ce moteur
Mais c'est un vrai budget et je n'avais pas sauté le pas car j'utilisais aussi cette voiture sur route, et déjà avec la config qu'elle avait, c'était limite :D


Tout ça pour dire que je maitrise le sujet assez pour dire que la RS de Francki, tout comme celle de l'apprenti pistard qui renie ses anciens pseudos, c'est du pipi de chat sous-poumoné comme dit Boubou

:D :D :D



[Édite le 13-8-2013 par PIERRERS]
- par Greenfairy
Posté : 13 août 2013, 15:26
Message original : PIERRERS
tout comme celle de l'apprenti pistard qui renie ses anciens pseudos...
:D :D :D
[Édite le 13-8-2013 par PIERRERS]
C'est de moi dont tu parles là :o :o :o :question: :mad:
:D
- par Pierrers
Posté : 13 août 2013, 15:32
:D
- par francois968cs
Posté : 13 août 2013, 16:25
La 64 cup sortait 320cv en 3,6L;)
- par Franck21000
Posté : 13 août 2013, 22:31
Message original : PIERRERS
Bah tu connais pas vraiment Francki :D
C'est un malade du matching et de l'origine, donc il a remonté tout en suspensions RS

Autrement ta suspension RSR n'était pas rincée selon moi
J'ai conduit la caisse juste avt la vente à Franck et pour moi c'était ok à ce niveau là
Les doubles ressorts étaient ok mais les amortisseurs pas mal grippés.
Pour mon utilisation (80% route, 20% circuit) j'étais souvent en buté du fait d'un montage/réglage un peu particulier.
- par Franck21000
Posté : 13 août 2013, 22:32
Message original : PIERRERS
De mémoire un 3.6 bien optimisé qui devait aller vers les 310/320 cv au banc
309cv au banc
- par Boub42
Posté : 13 août 2013, 23:21
Oh, c'te bouse:exclamation: :o
- par Franck21000
Posté : 13 août 2013, 23:37
Message original : Boub42
Oh, c'te bouse:exclamation: :o
Ouhai mais moi j'suis un vrai paillelote :D
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