Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Une RS sortait en fait plus près de 270/280 que de 260
Elles ont presque toutes le tryptique classique, plus 2/3 petits peaufinements et tu atteints là 290
Ensuite si tu commençais à toucher au moteur style villebrequin, pas mal avaient des puissances de l'ordre 300/310
Une optimisation maximum en restant en 3.6 te permet d'atteindre 320
Mon ancienne RS vendue à Valent, passée au banc chez Crubilé, sortait de mémoire 322
Ensuite tu peux passer en 3.8
C'est ce que j'avais fait sur la Cup vendue à Boubou
Le même banc de chez Crubilé (qui est quand même une référence) faisait ressortir 345 cv après la réfection moteur faite par DDR
C'est le max que tu peux sortir dans cette configuration
L'ultime étape consiste à mettre l'admission de RSR
J'avais sérieusement pensé à le faire car De Dain en avait une de dispo
Là tu passes à 370/380 cv qui est le max du max qu'on peut tirer de ce moteur
Mais c'est un vrai budget et je n'avais pas sauté le pas car j'utilisais aussi cette voiture sur route, et déjà avec la config qu'elle avait, c'était limite
Tout ça pour dire que je maitrise le sujet assez pour dire que la RS de Francki, tout comme celle de l'apprenti pistard qui renie ses anciens pseudos, c'est du pipi de chat sous-poumoné comme dit Boubou

[Édite le 13-8-2013 par PIERRERS]
Elles ont presque toutes le tryptique classique, plus 2/3 petits peaufinements et tu atteints là 290
Ensuite si tu commençais à toucher au moteur style villebrequin, pas mal avaient des puissances de l'ordre 300/310
Une optimisation maximum en restant en 3.6 te permet d'atteindre 320
Mon ancienne RS vendue à Valent, passée au banc chez Crubilé, sortait de mémoire 322
Ensuite tu peux passer en 3.8
C'est ce que j'avais fait sur la Cup vendue à Boubou
Le même banc de chez Crubilé (qui est quand même une référence) faisait ressortir 345 cv après la réfection moteur faite par DDR
C'est le max que tu peux sortir dans cette configuration
L'ultime étape consiste à mettre l'admission de RSR
J'avais sérieusement pensé à le faire car De Dain en avait une de dispo
Là tu passes à 370/380 cv qui est le max du max qu'on peut tirer de ce moteur
Mais c'est un vrai budget et je n'avais pas sauté le pas car j'utilisais aussi cette voiture sur route, et déjà avec la config qu'elle avait, c'était limite

Tout ça pour dire que je maitrise le sujet assez pour dire que la RS de Francki, tout comme celle de l'apprenti pistard qui renie ses anciens pseudos, c'est du pipi de chat sous-poumoné comme dit Boubou

[Édite le 13-8-2013 par PIERRERS]
Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : PIERRERS
Bah tu connais pas vraiment Francki
C'est un malade du matching et de l'origine, donc il a remonté tout en suspensions RS
Autrement ta suspension RSR n'était pas rincée selon moi
J'ai conduit la caisse juste avt la vente à Franck et pour moi c'était ok à ce niveau là
Pour mon utilisation (80% route, 20% circuit) j'étais souvent en buté du fait d'un montage/réglage un peu particulier.
Membre

Membre