Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
1711
Enregistré le : 23 févr. 2008, 18:43
Membre


Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54
Membre


Messages :
4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Membre


Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Franchement , vires plutôt les attaches capots , regarde l'état des silents blocs , des amortos et autres conneries qui feront que tu auras un châssis top et donc du plaisir a la conduire 
Le reste ça peut attendre sans soucis , t'as que les pignoleurs ardennais ( ça fait pas beaucoup de monde
) pour déceler ce genre de details:o 

Le reste ça peut attendre sans soucis , t'as que les pignoleurs ardennais ( ça fait pas beaucoup de monde


Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Membre


Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : aymFait pas ton LionelMessage original : Franck21000
Gilbert et Aymeric, vous avez raison ... j'ai bien d'autres choses à faire avant
Qu'est ce que t'en a à foutre de tes phares !
Change tes sièges et ton volant
Ce sera prêt pour Limoges ?
J'ai franchement des doutes car entre tt ce qu'il y a à faire à l'intérieur (moquette + sièges surtout) et le reste (réglage carbu surtout).
Il y a de grde chance que nous y allions en RS ... tu ne l'as jamais conduite celle là


Membre


Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36