Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : barbieMessage original : Cowhinej'adore les macarons je peux venir?Message original : yastefris
Mieux...des macarons...Vaness' vient d'en faire pour 40 personnes et la sortie Champagne![]()
![]()
nan toi tu peux pas t'es trop loin!!
moi j'habite tout près!!! J'arrive Steff![]()
Membre

Membre

je suis accompagnée par la personne à gauche de la photo ci-dessous pour cette sortie mais il y a un petit souci, je ne peux pas me partager donc je cherche une dame prête à se dévouer pour passer la journée avec la personne à droite de la photo

qui se propose? mesdames à vot' bon cœur

Membre

Message original : Cowhine
je suis accompagnée par la personne à gauche de la photo ci-dessous pour cette sortie mais il y a un petit souci, je ne peux pas me partager donc je cherche une dame prête à se dévouer pour passer la journée avec la personne à droite de la photo![]()
Moi moi moi

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : barbieMessage original : Cowhinedisons que je ne suis pas égoïste, je pense aux copinesMessage original : barbie
AHHHHHHH !!!!![]()
![]()
toi t'es formidable tu sais![]()
![]()
![]()
je ne sais pas pourquoi, mais je vais quand même prévoir "un plan de secours"![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : silver
Bon si toute la bande de fous est la , on se doit d' être la
2 de plus alors:P
Il se peux même qu ami qui vient de signer un bon de commande aujourd hui même pour un boxster spyder se joigne a nous:thumbup:
J ai enfin réussi a le convertir au monde Porsche![]()

Membre

Message original : barbieMessage original : silver
Bon si toute la bande de fous est la , on se doit d' être la
2 de plus alors:P
Il se peux même qu ami qui vient de signer un bon de commande aujourd hui même pour un boxster spyder se joigne a nous:thumbup:
J ai enfin réussi a le convertir au monde Porsche![]()
c'est ton copain qui était à MC ?
Membre

Membre

Message original : barbieMessage original : CowhineEric a acheté une Porsche?Message original : barbie
c'est ton copain qui était à MC ?
tiens c'est la saint Eric aujourd'hui
![]()

non ce n'est pas erick, c'est mon autre pote qui est venu au val de vienne l'annee derniere
il avait un TTS (serge lui avait fait faire un tour dans sa 3,2L)
etrangement il m'en parle toujours:D
Apres pour erick il sera ravi de se joindre a nous si je lui propose et qu'il est dispo mais toujours pas en porsche:(
Membre

Message original : barbiemoi j'aime bien mais je préfère Kevin McKidd ou Patrick DempseyMessage original : Cowhine
pas mon style du tout![]()
![]()
![]()
![]()

On va faire une vraie sortie jet set

Membre

Message original : Golinu
Bon je sais pas vous mais moi je commance à avoir faim![]()
Cowhine, dis moi si tu veux qu'on organise une ballade digestive au Château de Mauriac![]()

J'ai vu Pascal cette semaine et il m'a dit qu'il allait nous soigner

[Édite le 8-6-2011 par Cowhine]
Membre

Message original : steff5L6na...tiens je me demande si finalement je ne vais pas venir ))):DMessage original : Cowhine
c'est bien calme ici!! vous dormez?

Et, rehaussé de la présence du Prèz, la tablée n'en sera que plus honorée

Membre

Membre

Membre

Message original : PH1L1PP3Bonjour Cowhine,Message original : Cowhine
je suis passé au château ce matin et j'ai demandé si je pouvais prendre 3 ou 4 personnes de plus![]()
si il reste au moins 2 places, je t'envoie le chéque de suite.
Adresse?

je t'inscris et je t'envoie les renseignements dans la soirée

Membre

Message original : bern1575Y manquerai plus que ça que tu ne viennes pas, toi le Toulousaing, le local !Message original : steff5L6na...tiens je me demande si finalement je ne vais pas venir ))):DMessage original : Cowhine
c'est bien calme ici!! vous dormez?
Et, rehaussé de la présence du Prèz, la tablée n'en sera que plus honorée
![]()
![]()

Membre honoraire
n°2325

ce qui serait sympa, ce serait une grande table, plutot que des petites tables de 4 comme à la sortie de fin d'année...
si c'est possible par rapport à la configuration des lieux et au standing de la maison
alex31 me propose de faire une petite caravane à partir de Toulouse...
je proposais une petite ballade à rythme tranquille sur les routes du Tarn : Toulouse, Verfeil, Lavaur, Parisot, Gaillac... faut compter une heure une heure quinze de jolies routes.
s'il y a des gens intéressés...
si c'est possible par rapport à la configuration des lieux et au standing de la maison

je proposais une petite ballade à rythme tranquille sur les routes du Tarn : Toulouse, Verfeil, Lavaur, Parisot, Gaillac... faut compter une heure une heure quinze de jolies routes.
s'il y a des gens intéressés...

Membre

Message original : Kroko
ce qui serait sympa, ce serait une grande table, plutot que des petites tables de 4 comme à la sortie de fin d'année...
s'il y a des gens intéressés...![]()

Membre honoraire
n°2325

Message original : Jehol44Bonne idée, nous pourrions rejoindre la caravane au niveau de Lavaur, mais pas sûr que nous venions avec la PorscheMessage original : Kroko
s'il y a des gens intéressés...![]()
![]()