Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
la nippone marche du tonnerre 
mais ce qui me change c'est le passage à l'atmo, avec le Z je dispose de 420 cv, mais elle "coince" à 258 GPS ( c pas grave sur piste)
la relance est carrément meilleure sur la GT3 ( même si le Z m'as couté autant)
enfin, rien à voir avec le reste des mes caisses je pense que c'est l'arme fatale...
je serais à Dijon le 18 mars pour la tester et commencer à me familiariser avec
puis Ring, Clastres, et Spa tinseau et SSO
j'ai déjà fais ma commande de consommables....

mais ce qui me change c'est le passage à l'atmo, avec le Z je dispose de 420 cv, mais elle "coince" à 258 GPS ( c pas grave sur piste)
la relance est carrément meilleure sur la GT3 ( même si le Z m'as couté autant)
enfin, rien à voir avec le reste des mes caisses je pense que c'est l'arme fatale...

je serais à Dijon le 18 mars pour la tester et commencer à me familiariser avec

puis Ring, Clastres, et Spa tinseau et SSO

j'ai déjà fais ma commande de consommables....