Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : SEBRS
je n'ai pas trop eu le temps de poster depuis qques temps....
la GT3 est une vrai arme sur piste....
elle accuse 5200 km à mes cotés depuis mars dont 800 km de route
ça roule fort, la prise en main se fait bien, Test Day 2 a Dijon le 10 juin
une petite vidéo de Spa avec une bonne bourre avec un Pote en Z totalement allégée

Tu as fais ça avec une Go Pro ?
Pas trop de bruit parasite avec la vue arriere (sur la GT3) !
la vidéo est faite avec une gopro HD
, j'en ai commandé 2 du coup vu la qualité 
@FJ : les séries S et RS chez Audi ne sont pas homologuées pour tracter g donc du investir
et le Z marche fort à condition de savoir l'emmener, il sort 420 cv et tout à été revu dessus
d'après mes calculs je pourrais retourner chez le coiffeur dans environs 127 ans 6 mois et 21 jours

@FJ : les séries S et RS chez Audi ne sont pas homologuées pour tracter g donc du investir

et le Z marche fort à condition de savoir l'emmener, il sort 420 cv et tout à été revu dessus

d'après mes calculs je pourrais retourner chez le coiffeur dans environs 127 ans 6 mois et 21 jours

Membre

Message original : SEBRS
la vidéo est faite avec une gopro HD, j'en ai commandé 2 du coup vu la qualité
d'après mes calculs je pourrais retourner chez le coiffeur dans environs 127 ans 6 mois et 21 jours![]()

Membre

Message original : Michael228
+1 pour la vidéo.
Elles ne sont plus très stocks les BMW![]()

[Édite le 13-6-2011 par FJwilliams]
[Édite le 13-6-2011 par FJwilliams]