Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
397 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 20
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eko
Message original : hervé44

Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Eko :P dimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.:cool:
Qui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?

Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...

Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis :D
:D
Philippe, AC964C4,;) le copi de CHC ce week-end :cool:, et t'inquiète pas, ils n'ont pas dit qu'elle n'avançait pas ta S :P. :thumbup: :D
Relis mon message en entier, pas de concours.:cool: ;)

Et en particulier en classic, le pilotage fait un grosse différence et je n'irais pas te chercher sur ce terrain, je n'ai Rainette que depuis 2 ans et demi et jamais mis les pneus sur la piste avec.;)

[Édite le 31-8-2010 par hervé44]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

....

Une classic saine, pas bidoullée, fiabilisée, entretenue régulièrement, qui prend la route tout de suite pour rentrer à la maison (t'as bien du faire 1000 km le week-end dernier dans les Ardennes sans aucuns soucis :cool: ), avec un vrai moteur :o :D dedans (pas une 912 ou une T :D ), à moins de 30KE, t'en connais une autre :question:
....
Tu veux que je mette le feux à la tienne la prochaine fois !! :mad: :mad: :mad:

:D :D
Message original : roadking
Bah je connais cette caisse par coeur : on a fait 20 eme avec au dernier rallye de Sens :D
Avec Pierre on a fait 10eme au rallye des yvelines !! :D :D

Pour revenir au sujet, je crois que le couple homme/machine avait trouve le paroxisme avec ces 2 là !!

Elle va me manquer sur les circuits avec son dehanche tres sexy !!

Bonne vente Pierre, et vivement la prochaine !!

Il l'a dit que le klaxon marchait aussi ?!?! :D :D :D

A+

T.
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le problème avec les targa c est le toit
qui est pas fixe
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : BEUBEUF
je maintiens c est un coup , c'est un coup.......dans le pire des cas Jean , tu fais un aller -retour et tu prends un max de roros sur le dos "du premier de la classe".....:D
Une chose est certaine , un beau gosse comme toi , tu aurais une autre allure que dans ta framboise, les gonzesses je t 'en parle même pas , elles se grifferaient le corps en te voyant au volant du targa......ça aussi , c'est une raison de plus , pour plonger.....:D

Sache Beubeuf, que je n'ai pas besoin de caisse pour que les gonzesses griffent mon corps.... je vis un enfer mais tu ne peux pas comprendre :D
Je parlais pas de griffer ton corps , mais le leur , lors de ton passage au volant de ce magnifique targa......
alors tu l 'as reservée , cette caisse , ou tu te pisses dessus.....:question:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle, très belle auto, prix attractif...

Bonne vente ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:thumbup: :D Il peut pas comprendre, il connait pas ma cousine.:o :D [/quote]

Le collectionneur du coin de ma rue , tu as une cousine bonnasse..........:P

La prochaine fois que tu viens nous voir sur un circuit,viens plutot avec elle que ton pôte philippe, je me ferai un plaisir de lui régler personnellement son harnais......j'adore:P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eko
Au fait Pierre, ton Targa est un os, je l'ai essayé en Belgique il y a 1 an,
et bien j'ai trouvé que ça n'avançait pas, que ca se tordait dans tous les sens.

Je t'en donne 5.000, et encore pour rendre service.

:D (ceci est un message à caractère humoristique)

moi je te donne 15911 roros , pour me rendre sevice

(ceci est un message tres sérieux , tel par mp )

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente..
un peu triste, car des que je pensais flatazor, immédiatement, la belle et blanche targa lui collait dessus!
que la prochaine soit une merveille!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la prochaine ne sera que lorsque celle-ci sera vendue;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
je maintiens c est un coup , c'est un coup.......dans le pire des cas Jean , tu fais un aller -retour et tu prends un max de roros sur le dos "du premier de la classe".....:D
Une chose est certaine , un beau gosse comme toi , tu aurais une autre allure que dans ta framboise, les gonzesses je t 'en parle même pas , elles se grifferaient le corps en te voyant au volant du targa......ça aussi , c'est une raison de plus , pour plonger.....:D

Sache Beubeuf, que je n'ai pas besoin de caisse pour que les gonzesses griffent mon corps.... je vis un enfer mais tu ne peux pas comprendre :D
Je parlais pas de griffer ton corps , mais le leur , lors de ton passage au volant de ce magnifique targa......
alors tu l 'as reservée , cette caisse , ou tu te pisses dessus.....:question:

;)
il ose pas, faut être à la hauteur du palmares de l'auto quand même:exclamation: :o :D ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Salopiaud :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hmm, c'est quand même tentant... mais j'aurais la 996 à vendre avant, histoire de ne pas encombrer les 2 places de parking avec 4 voitures :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouarf le bison vend sa caisse :o une page se tourne :( comment....dire, hummm ..... elle est nickel, elle arrrive à suivre les 996 TT meme sur l'autoroute :D) par contre le son du klaxon est trop fort :D

bonne vente ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
fais pas la tronche , il reste le match retour :D :D
bonne vente du missile :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Eko :P dimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.:cool:
d'un autre côté, la voiture d'EKo, malgré toute la sympathie sincère que j'ai pour lui, est aussi asthmatique qu'un mineur polonais retraité ...

:D
Membre cotisant n°2285
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai enfumé :cool: tout le monde ce week-end avec mon moteur de S;) :D mais cette belle E est tres dur à suivre

Bonne vente
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kungfu
Bon maintenant que tous les baltringues ont parlé de ce qu'ils ne connaissent pas, je vous donne le seul avis qui compte... Pour avoir eu les deux, je vous confirme que le targa, c'est topissime: 2 voitures en une. Un cab pour la balade et une sportive pour arsouiller. Oui, oui parce que la légende du manque de rigidité, c'est du pipeau et celle-là pour avoir fait Mende-Saint-Chély avec le bison, je vous assure qu'elle va très bien... En plus, en Light Ivory, le seul point que je regrette sur mon coupé, c'est la classe discrète...!:thumbup: ;)
Je parle même pas du prix, il est indécent:exclamation: :D

Je me demande même si Jean la mérite, cette caisse! :D
Bon bah bravo collègue, rien à rajouter:thumbup: ;) ;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà les chicoteux qui se retrouvent :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Top voiture, top affaire, sans doute la E la plus fiable et la plus homogène (chassis-moteur-freins), donc hyper efficace, elle a fait ses preuves depuis des années sans pépin, y'a plus qu'a rouler et entretenir ;)

Putain, 29000 € :o

Bonne vente camarade :thumbup: ;)
Verrouillé
397 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 20