Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1308

Message original : ekoQui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?Message original : hervé44
Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Ekodimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.
![]()
Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...
Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis![]()

Philippe, AC964C4,;) le copi de CHC ce week-end

Relis mon message en entier, pas de concours.

Et en particulier en classic, le pilotage fait un grosse différence et je n'irais pas te chercher sur ce terrain, je n'ai Rainette que depuis 2 ans et demi et jamais mis les pneus sur la piste avec.

[Édite le 31-8-2010 par hervé44]
Membre

Message original : hervé44
....
Une classic saine, pas bidoullée, fiabilisée, entretenue régulièrement, qui prend la route tout de suite pour rentrer à la maison (t'as bien du faire 1000 km le week-end dernier dans les Ardennes sans aucuns soucis), avec un vrai moteur
![]()
dedans (pas une 912 ou une T
), à moins de 30KE, t'en connais une autre
....

Message original : roadking
Bah je connais cette caisse par coeur : on a fait 20 eme avec au dernier rallye de Sens

Pour revenir au sujet, je crois que le couple homme/machine avait trouve le paroxisme avec ces 2 là !!
Elle va me manquer sur les circuits avec son dehanche tres sexy !!
Bonne vente Pierre, et vivement la prochaine !!
Il l'a dit que le klaxon marchait aussi ?!?!

A+
T.
Membre

Message original : Jean92Sache Beubeuf, que je n'ai pas besoin de caisse pour que les gonzesses griffent mon corps.... je vis un enfer mais tu ne peux pas comprendreMessage original : BEUBEUF
je maintiens c est un coup , c'est un coup.......dans le pire des cas Jean , tu fais un aller -retour et tu prends un max de roros sur le dos "du premier de la classe".....
Une chose est certaine , un beau gosse comme toi , tu aurais une autre allure que dans ta framboise, les gonzesses je t 'en parle même pas , elles se grifferaient le corps en te voyant au volant du targa......ça aussi , c'est une raison de plus , pour plonger.....
alors tu l 'as reservée , cette caisse , ou tu te pisses dessus.....

Membre

Le collectionneur du coin de ma rue , tu as une cousine bonnasse..........

La prochaine fois que tu viens nous voir sur un circuit,viens plutot avec elle que ton pôte philippe, je me ferai un plaisir de lui régler personnellement son harnais......j'adore:P
Membre

Message original : eko
Au fait Pierre, ton Targa est un os, je l'ai essayé en Belgique il y a 1 an,
et bien j'ai trouvé que ça n'avançait pas, que ca se tordait dans tous les sens.
Je t'en donne 5.000, et encore pour rendre service.
(ceci est un message à caractère humoristique)
moi je te donne 15911 roros , pour me rendre sevice
(ceci est un message tres sérieux , tel par mp )

Membre

Message original : BEUBEUFJe parlais pas de griffer ton corps , mais le leur , lors de ton passage au volant de ce magnifique targa......Message original : Jean92Sache Beubeuf, que je n'ai pas besoin de caisse pour que les gonzesses griffent mon corps.... je vis un enfer mais tu ne peux pas comprendreMessage original : BEUBEUF
je maintiens c est un coup , c'est un coup.......dans le pire des cas Jean , tu fais un aller -retour et tu prends un max de roros sur le dos "du premier de la classe".....
Une chose est certaine , un beau gosse comme toi , tu aurais une autre allure que dans ta framboise, les gonzesses je t 'en parle même pas , elles se grifferaient le corps en te voyant au volant du targa......ça aussi , c'est une raison de plus , pour plonger.....
alors tu l 'as reservée , cette caisse , ou tu te pisses dessus.....
![]()

Membre

Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Ekodimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.

Membre cotisant
n°357

Message original : kungfu
Bon maintenant que tous les baltringues ont parlé de ce qu'ils ne connaissent pas, je vous donne le seul avis qui compte... Pour avoir eu les deux, je vous confirme que le targa, c'est topissime: 2 voitures en une. Un cab pour la balade et une sportive pour arsouiller. Oui, oui parce que la légende du manque de rigidité, c'est du pipeau et celle-là pour avoir fait Mende-Saint-Chély avec le bison, je vous assure qu'elle va très bien... En plus, en Light Ivory, le seul point que je regrette sur mon coupé, c'est la classe discrète...!:thumbup:
Je parle même pas du prix, il est indécent![]()
Je me demande même si Jean la mérite, cette caisse!![]()

Membre