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Message original : RAF997Tu parlais du voyant de passage de vitesse supérieureMessage original : hermiosc'est ce que disais sur un autre post et on m'a dit: t'y connais rien, c'est normal!Message original : yastefris Le voyant d'antipatinage ou de traction control, no lo sé, ne cesse de s'allumer en appui. Tu dois être trop demandant à tes trains, ce qui doit détruire tes pneus. Je ne parle pas du shift mais bien du voyant plus bas à gauche sur le TDB
Moi je dis: RAF, c'est un bourrin!!![]()
[Édite le 9-4-2011 par hermios]
D'ailleurs je suis étonné que personne ne parle du point d'exclamation rouge et de l'indicateur de crevaison![]()
En l'occurrence après avoir dégonflé chaque pneu de 0,5 bar, la voiture pensait qu'il y avait une crevaison car je n'avais pas relancé le système
Cela fonctionne donc très bien![]()

Message original : rickmanComme les GT3 RS MK I.Message original : RAF997
Il s'allume bien avant le rupteur
et en rétrogradant, il y a un décalage entre le régime réel et l'affichage de l'aiguille, puisque cette aiguille doit remonter de xxxx à 8400 tours, d'où l'allumage du voyant ( qui lui est fonction du régime réel) bien avant que l'aiguille indique un régime élevé.
Et entre le moment du régime maxi atteint au rétrogradage, et celui ou l'aiguille est remonté dans les tours, le régime a déjà bien baissé ...
enfin, je ne sais pas si c'est très clair mon histoire

