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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
j'ai percé les deux barres qui sont fixé sur le carton et maintenu sur la caisse ;)
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Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

Message Envoyé
Ton joint de pare chocs arrière semble un poil court, non?
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
oui saloperie de joint de chez RP :mad: d'ailleurs en regardant la photo mon PC semble etre incliné vers le bas je vais rectifier le tir :D
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
stewart a écrit :
....d'ailleurs en regardant la photo mon PC semble etre incliné vers le bas...
J'ai pas osé te le faire remarquer, je me suis dis que tu l'avais pas encore ajusté, le temps de fixer la jupe.
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
A avoir le nez constamment dessus , faut penser à prendre du recul parfois :D ;)
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Messages : 3842
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42

Message Envoyé
superbe...
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
un peu de news
j'ai eu des problèmes pour remettre la 911 en route :o :mad: :(
pas de courant a la pompe a essence (résolu)
ensuite plus de batterie (résolu)
ensuite j'ai cramé le démarreur :o a force d'insister ( a réparer)
je me suis pris a 6 fois pour régler l'allumeur :o :D
mais avec l'entraide du club elle a pété aujourd'hui :thumbup: :P


quand elle a démarré mon fils et ma femme son arrivé en courant dans le garage et on fini par verser une larme, quelque part ils ont participé a cette grosse resto

je l'ai fait tourner pendant 15 minutes a 2000trs puis vidange et changement de filtre a huile,prochaine étape réglage de l'allumeur a la stroboscopique ;)

il reste encore beaucoup de boulot de mise au point ;)

je tiens a remercier tous ce qui mon aidé pour la recherche de panne et en particulier philou29 qui a passé quelque heure avec moi au téléphone (une bible a lui tous seule) :thumbup: :thumbup: :cool:
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Je comprend bien l'émotion après un tel chantier :thumbup:
Elle ne tourne pas si mal que ça ;)
Perso après la réfection du moteur de ma C3, la vidange n'a été faite qu'après le rodage.
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
bein je l'ai fait par précaution mais l'huile était bien claire sans aucun résidu ;)

si tu as le temps de me parler de la méthode de ton rodage cela m'interresse car il y a tellement de manière :o en mp si tu as le temps ;)
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Tu peux me contacter sans pb par mp ou tel mais pour le rodage (je ne prétend pas détenir la vérité) mais j'ai une règle très simple qui consiste à ne pas forcer le moteur sur 1500 kms avec une montée en charge progressive entre les 1000 et 1500. Donc éviter les grosses accel et les régimes élèvés (>4000/4500). On peut toujours s'astreindre à faire plus compliqué mais la base est là.
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