Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
un peu de news
j'ai eu des problèmes pour remettre la 911 en route

pas de courant a la pompe a essence (résolu)
ensuite plus de batterie (résolu)
ensuite j'ai cramé le démarreur
a force d'insister ( a réparer)
je me suis pris a 6 fois pour régler l'allumeur

mais avec l'entraide du club elle a pété aujourd'hui

quand elle a démarré mon fils et ma femme son arrivé en courant dans le garage et on fini par verser une larme, quelque part ils ont participé a cette grosse resto
je l'ai fait tourner pendant 15 minutes a 2000trs puis vidange et changement de filtre a huile,prochaine étape réglage de l'allumeur a la stroboscopique
il reste encore beaucoup de boulot de mise au point
je tiens a remercier tous ce qui mon aidé pour la recherche de panne et en particulier philou29 qui a passé quelque heure avec moi au téléphone (une bible a lui tous seule)

j'ai eu des problèmes pour remettre la 911 en route



pas de courant a la pompe a essence (résolu)
ensuite plus de batterie (résolu)
ensuite j'ai cramé le démarreur

je me suis pris a 6 fois pour régler l'allumeur


mais avec l'entraide du club elle a pété aujourd'hui


quand elle a démarré mon fils et ma femme son arrivé en courant dans le garage et on fini par verser une larme, quelque part ils ont participé a cette grosse resto
je l'ai fait tourner pendant 15 minutes a 2000trs puis vidange et changement de filtre a huile,prochaine étape réglage de l'allumeur a la stroboscopique

il reste encore beaucoup de boulot de mise au point

je tiens a remercier tous ce qui mon aidé pour la recherche de panne et en particulier philou29 qui a passé quelque heure avec moi au téléphone (une bible a lui tous seule)



Tu peux me contacter sans pb par mp ou tel mais pour le rodage (je ne prétend pas détenir la vérité) mais j'ai une règle très simple qui consiste à ne pas forcer le moteur sur 1500 kms avec une montée en charge progressive entre les 1000 et 1500. Donc éviter les grosses accel et les régimes élèvés (>4000/4500). On peut toujours s'astreindre à faire plus compliqué mais la base est là.