Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour,
Porschiste depuis plus de 20 an ( 944 S2, Boxter, 964, Cayenne...et quelques entraves chez nos amis italiens !!!)je suis sur le point d'acquérir une 2.2 T de 1971.
Afin de valider mon achat j'aurais besoin d'info de concordance entre les numeros chassis/moteur/boite.
Au plaisir de vous lire et heureux de rejoindre un groupe de passionnés.
Cordialement
Porschiste depuis plus de 20 an ( 944 S2, Boxter, 964, Cayenne...et quelques entraves chez nos amis italiens !!!)je suis sur le point d'acquérir une 2.2 T de 1971.
Afin de valider mon achat j'aurais besoin d'info de concordance entre les numeros chassis/moteur/boite.
Au plaisir de vous lire et heureux de rejoindre un groupe de passionnés.
Cordialement
Membre

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une 964 l'an dernier. C'est mon bijou mais aussi toute mes économie alors dès qu'un voyant s'allume, c'est la panique. J'ai recherché des info sur le net et suis tombé sur votre groupe ;-)
En espérant pouvoir partager notre passion et votre expérience ;-)
Sébastien.
J'ai fait l'acquisition d'une 964 l'an dernier. C'est mon bijou mais aussi toute mes économie alors dès qu'un voyant s'allume, c'est la panique. J'ai recherché des info sur le net et suis tombé sur votre groupe ;-)
En espérant pouvoir partager notre passion et votre expérience ;-)
Sébastien.
Bonjour à tous.
Compliqué pour ceux de la génération de leur voitures.
911sc targa de 1983.
Recherches sur le capteur de température habitacle carrément absent.
Donc sur internet.
Trouvé votre site et voilà ce n'est pas plus compliqué que cela. Donc ni bouche, ni oreille.
Pour le môme t je sais seulement qu'il s'agit d'une thermistance 2.2 kohm à 25 Celsius variant inversement à la température mais ne connais pas son coefficient.
Sinon, j'ai d'autres véhicules anciens mais qui sont concernés par d'autres blogs
Compliqué pour ceux de la génération de leur voitures.
911sc targa de 1983.
Recherches sur le capteur de température habitacle carrément absent.
Donc sur internet.
Trouvé votre site et voilà ce n'est pas plus compliqué que cela. Donc ni bouche, ni oreille.
Pour le môme t je sais seulement qu'il s'agit d'une thermistance 2.2 kohm à 25 Celsius variant inversement à la température mais ne connais pas son coefficient.
Sinon, j'ai d'autres véhicules anciens mais qui sont concernés par d'autres blogs