Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Wimbledon a écrit :J'allais écrire pareil. Usure normale pour le BugattiZoulou 72 a écrit :@CalvinberuCalvinberu a écrit : D’ailleurs, vous avez déjà eu une usure comme ça ?
Le pneu est beau sauf un rainure qui est en biseau…
Pour les 4 ça fait ça (plus à l’avant quand même).
Pneu avant gauche ?
Au regard de la photo c'est le pneu AV gauche. Usure tout à fait normal sur le Bugatti, c'est le circuit qui veut ça, le pneu AVG se détruit rapidement du fait des longs appuis à gauche.![]()

steff5L6 a écrit :ca valait bien un petit drapeau noir..Oggy a écrit : On voir bien les vitres ouvertes au max
![]()
![]()
@steff5L6
![]()
![]()
![]()
Ma femme copilote me dit t’as vu le drapeau noir ? Oui, euh non pas vraiment et elle d’ajouter « je crois que c'était pour toi » .....et je suis sortis

Membre

Calvinberu a écrit : Pour pas être le dernier… Une vidéo a l’arrache
Y’a @papyr6 qui me suit pendant un moment.
Je le laisse passer pour le filmer mais la roue arrière démontee quelques instants avant s’est desserrée : (pourtant serré au couple… brefle).
C’est con ça aurait pu être une belle vidéo !
Sinon, plus j’y pense, plus je pense que les PSC2 c’est pas pour moi… On peut mettre godasse n’importe quand avec mon peu de chevaux sans que ça bouge… J’ai d’ailleurs toujours pas réussi à m’habituer…
Ca confirme ce que je pensais en essayant de te suivre... en vain!
T'as beau avoir "que" 300 canassons, tu les utilises à merveille. Respect.
Membre

Seb_95 a écrit :OuiJer 911 a écrit : Encore bravo aux organisateurs de cette magnifique journée !
Quelques photos en action, merci à Spyk photo !
![]()
Allez voir les photos sur SPYK PHOTOS
Elles sont tops, et classées par voiture![]()
Au Top SPYK Photo

Commande passée hier après midi,
Livraison arrivée dans la boîte aux lettres ce matin