Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : Pam17
Vous étes trop durs les potos![]()
![]()
![]()
De plus hier soir j'ai eu au tel un copain qui habite Auray et qui n'a pas compris mon absence à cette sympathique sortie![]()
![]()
Mais je rentre juste de vacances et ne peux me permettre de m'absenter ce week-end![]()
Amusez vous bien, et mon copain est prévenu, il vous surveille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : SEBREVINTu peux rouler en soirée samedi et etre avec nous dimanche comme ca cela ne te fait qu'une journée d'abscence. (Je sais c'est pas cool de te dire des choses comme ca mais c'est pour ton bien):DMessage original : Pam17
![]()
![]()
De plus hier soir j'ai eu au tel un copain qui habite Auray et qui n'a pas compris mon absence à cette sympathique sortie![]()
![]()
Mais je rentre juste de vacances et ne peux me permettre de m'absenter ce week-end![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ca sera pour une autre fois, mais ce programme me tenait particulièrement à coeur, connaissant cette magnifique région

Message original : Pam17C'est gentil, Seb, mais vraiment pas possible, et crois moi, ce n'est pas l'envie qui me manqueMessage original : SEBREVINTu peux rouler en soirée samedi et etre avec nous dimanche comme ca cela ne te fait qu'une journée d'abscence. (Je sais c'est pas cool de te dire des choses comme ca mais c'est pour ton bien):DMessage original : Pam17
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca sera pour une autre fois, mais ce programme me tenait particulièrement à coeur, connaissant cette magnifique région![]()
![]()

Membre

Message original : SEBREVIN
Pour les vidéos il faudrait prevoir de toutes les transferer directement à Even le dimanche soir pour que son beau frere nous fasse un super montage comme a son mariage. Il faut peut etre dire a Ewen de prevoir de quoi recupere les vidéos (PC portable, ... ) car ensuite ca risque d'etre plus compliqué.

ou on lui laisse les cartes memoires "32 Giga" pour la mienne
ca risque de prendre du temps a charger ...
Message original : renaud44240bonne idéeMessage original : SEBREVIN
Pour les vidéos il faudrait prevoir de toutes les transferer directement à Even le dimanche soir pour que son beau frere nous fasse un super montage comme a son mariage. Il faut peut etre dire a Ewen de prevoir de quoi recupere les vidéos (PC portable, ... ) car ensuite ca risque d'etre plus compliqué.
ou on lui laisse les cartes memoires "32 Giga" pour la mienne
ca risque de prendre du temps a charger ...
David est demandé.