Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : Caramis
Bon..Les P'tits LU![]()
J'ai vu avec mes Porschistes Rabelaisiens:D
Ils sont d'accord pour partir + tôt:thumbup:
Donc ..On arrivera sur Sautron vers +-12h00:thumbup:
Puis P'tit Resto..Nantais de préférence![]()
et RdV à 13h00 chez Mickey;)![]()
![]()

Membre

Bonjour à tous,
Ce WE, surtout le dimanche, aura lieu également un événement sportif pour la région : Le semi marathon Auray-Vannes avec également une course de 10kms à Vannes.
Je suis allé sur le site de cette compétition pour voir les impacts au niveau circulation car certaines routes seront fermées sur certaines plages horaires.
A première vue, je ne retrouve pas de routes communes entre notre parcours et ce qui est donné sur le site Auray-Vannes, mais cela risque de nous gêner un peu quand même.
Lien vers le site de cette compétition qui donne les routes qui seront fermées à la circulation et les points de traverse : http://www.aurayvannes.com/infos_route.php
A plus,
Ce WE, surtout le dimanche, aura lieu également un événement sportif pour la région : Le semi marathon Auray-Vannes avec également une course de 10kms à Vannes.
Je suis allé sur le site de cette compétition pour voir les impacts au niveau circulation car certaines routes seront fermées sur certaines plages horaires.
A première vue, je ne retrouve pas de routes communes entre notre parcours et ce qui est donné sur le site Auray-Vannes, mais cela risque de nous gêner un peu quand même.
Lien vers le site de cette compétition qui donne les routes qui seront fermées à la circulation et les points de traverse : http://www.aurayvannes.com/infos_route.php
A plus,
Membre

Message original : SEBREVINEvidemmentMessage original : lolbac
J ai une petite caméra à ventouse , j amène au cas ou !
![]()
![]()
Phaius a eu une bonne idée : plus qu'une cam et on aura la vision panoramique du convoi
[Édite le 6-9-2012 par SEBREVIN]
merci pour nous
Message original : lefavril911ceux qui n'ont pas de caméra peuvent toujours nous fournir des SD 32go maxMessage original : SEBREVINEvidemmentMessage original : lolbac
J ai une petite caméra à ventouse , j amène au cas ou !
![]()
![]()
Phaius a eu une bonne idée : plus qu'une cam et on aura la vision panoramique du convoi
[Édite le 6-9-2012 par SEBREVIN]
merci pour nous

Je viendrai seulement avec mes yeux!:D

[Édite le 6-9-2012 par hervé44]