Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

Membre

Greenfairy a écrit : Je pense que le phare avait valdingué dans un nid de poule..., ce qui prouve au passage le manque criant de rigidité de ces Targas...
Il faut dire aussi qu’au rythme auquel les dingues débaroulent, les caisses sont méritantes d’arriver en un seul morceau...![]()
![]()
Il faudrait ta plume en effet.
Pour faire très court : A 1h du mat', rentrant du bar local où nous nous sommes réhydratés avec mon camarade de chambrée, celui ci a "malencontreusement" claqué la porte du gite nous enfermant dehors sans clefs et avec nos affaires à l'interieur

Un boulet le biolo

Bref, nous sommes donc partis à la recherche d'un hôtel de substitution, et en négociant tranquillement la 2eme épingle à gauche, on a vu une étoile filante quitter l'aile avant et tirer tout droit vers le fossé

Entre les attaches merdiques et la rouille.....
Membre

On a même récupéré le phare dans les buissons et il est toujours monté sur l'auto...
Pour ma part, à part une bobine montée à l'envers qui a pris l'eau...beaucoup d'anecdotes mais jamais resté sur le bord de la route. Elles étaient bien construites ces autos, dégrippant - marteau et ça repart
Pour ma part, à part une bobine montée à l'envers qui a pris l'eau...beaucoup d'anecdotes mais jamais resté sur le bord de la route. Elles étaient bien construites ces autos, dégrippant - marteau et ça repart

Membre

xxl a écrit : L'histoire du phare avec Jb74, tout un poème.....
Pour faire très court : A 1h du mat', rentrant du bar local où nous nous sommes réhydratés avec mon camarade de chambrée, celui ci a "malencontreusement" claqué la porte du gite nous enfermant dehors sans clefs et avec nos affaires à l'interieur
Un boulet le biolo
Bref, nous sommes donc partis à la recherche d'un hôtel de substitution, et en négociant tranquillement la 2eme épingle à gauche, on a vu une étoile filante quitter l'aile avant et tirer tout droit vers le fossé![]()
![]()
Entre les attaches merdiques et la rouille.....

Membre

EDG1 a écrit :je note que la partie croustillante de l'histoire est oubliéexxl a écrit : L'histoire du phare avec Jb74, tout un poème.....
Un boulet le biolo
Bref, nous sommes donc partis à la recherche d'un hôtel de substitution, et en négociant tranquillement la 2eme épingle à gauche, on a vu une étoile filante quitter l'aile avant et tirer tout droit vers le fossé![]()
![]()
Entre les attaches merdiques et la rouille.....![]()
![]()
![]()
Membre

Disons que la recherche de l’Hôtel de substitution nous a emmené,
tel le cyclope, jusqu'à Nice....soit plus d'1 h après.
Tous les hôtels sur le chemin étaient complets les uns après les autres...
Difficile de décrire l'ambiance, on a roulé tous les 2 "sur le couple" à plus d'une heure du mat', s’arrêtant comme des sauvages devant les accueils pour savoir s'il restait une piaule...2 pauv' mec à l'odeur d'huile et de bière mélangée, l'oeil rougi et hagards, au volant d'un vieux truc orange avec 1 seul phare...
Forcément, les 2 premiers hôtels, ça pouvait être drôle mais à force, ça devenait usant.
La nuit avançant, ça a tourné au canonball.....en apothéose dans la zone de l’aéroport de Nice, où à chaque arrêt, des péripatéticiennes pas matching du tout, et de l'age de ma classic voir d'une 356, couraient derrière papy pour le rattraper en poussant de grands cris à la vue de la Rockstar à la sortie de l’hôtel

Bref, ça s'est fini vers 3h/3h30 du mat' dans la dernière chambre disponible de l'ibis près de la gare, chambre fumeur aussi crade que puante, après avoir croisé Robert le Trav' qui finissait sa nuit avec sa barbe qui repoussait sous le fond de teint

Inoubliable en somme
tel le cyclope, jusqu'à Nice....soit plus d'1 h après.
Tous les hôtels sur le chemin étaient complets les uns après les autres...
Difficile de décrire l'ambiance, on a roulé tous les 2 "sur le couple" à plus d'une heure du mat', s’arrêtant comme des sauvages devant les accueils pour savoir s'il restait une piaule...2 pauv' mec à l'odeur d'huile et de bière mélangée, l'oeil rougi et hagards, au volant d'un vieux truc orange avec 1 seul phare...
Forcément, les 2 premiers hôtels, ça pouvait être drôle mais à force, ça devenait usant.
La nuit avançant, ça a tourné au canonball.....en apothéose dans la zone de l’aéroport de Nice, où à chaque arrêt, des péripatéticiennes pas matching du tout, et de l'age de ma classic voir d'une 356, couraient derrière papy pour le rattraper en poussant de grands cris à la vue de la Rockstar à la sortie de l’hôtel

Bref, ça s'est fini vers 3h/3h30 du mat' dans la dernière chambre disponible de l'ibis près de la gare, chambre fumeur aussi crade que puante, après avoir croisé Robert le Trav' qui finissait sa nuit avec sa barbe qui repoussait sous le fond de teint

Inoubliable en somme

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre

Greenfairy a écrit : C’est dommage, avec un simple contrôle de police genre alcoolémie, vous n’aviez plus de problème d’hôtel...![]()

Ils n'étaient pas frais le soir

Membre

Faut reconnaître que ces vieilles bagnoles, que j’ai découvertes grâce à EDG alors que ça ne m’intéressait pas du tout, ont une vraie capacité à retrouver du plaisir de conduire en se prenant pour un paillote et, à fabriquer des souvenirs qui rapprochent...
Du coup, en cette époque forcément ça manque
Du coup, en cette époque forcément ça manque
Membre

Egg a écrit :Je note : marteau dans lot de bord, une masse aussi peut etre ?xxl a écrit : On a même récupéré le phare dans les buissons et il est toujours monté sur l'auto...
Pour ma part, à part une bobine montée à l'envers qui a pris l'eau...beaucoup d'anecdotes mais jamais resté sur le bord de la route. Elles étaient bien construites ces autos, dégrippant - marteau et ça repart![]()
Tout cela donne confiance, surtout la photo du fumier avec son citron amoché:D

Mais pour le phare baladeur , j'avoue que ça fait rêver

T'inquiète , avec toutes les vielles sur le Grand Huit et tes 60 à fêter ...on va en avoir des histoires

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°6146

Membre

964AMÉRICA a écrit :Mais non Egg, le fumier il a pris un caillouEgg a écrit : Je note : marteau dans lot de bord, une masse aussi peut etre ?
Tout cela donne confiance, surtout la photo du fumier avec son citron amoché:D![]()
Mais pour le phare baladeur , j'avoue que ça fait rêver
T'inquiète , avec toutes les vielles sur le Grand Huit et tes 60 à fêter ...on va en avoir des histoires![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Christelle a écrit : Alors il faudra un vrai reportage photo mon Egg!
Egg la découvre
Egg signe l’acte
Egg au péage
Egg a calé en cote
Egg galère avec le chauffage
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Egg a une coupure moteur
Egg est en panne
Egg a pas de deuxième bobine
Egg attend la dépanneuse
Egg rentre en train

bah mon meilleur souvenir de roulage 2.2 Targa, c'est qd mm la descente / remontée de la France pour la Lozère 2015, rien par autoroute, le plateau des milles vaches, un peu de ligne droite mais surtout souvent des courbes et des courbes, tout à 110-120 parce qu'on y croise pas grand monde, des arrêts inopinés pour remettre le toit vite fait sous un gros arbre abritant de l'averse, et une banane :):):):):):)
Membre cotisant
n°6531

Egg a écrit :Tu vois on a la même vision, je sais que je fais une connerieZoulou 72 a écrit :Tu oublis :Christelle a écrit : Alors il faudra un vrai reportage photo mon Egg!
Egg la découvre
Egg signe l’acte
Egg au péage
Egg a calé en cote
Egg galère avec le chauffage
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Egg a une coupure moteur
Egg est en panne
Egg a pas de deuxième bobine
Egg attend la dépanneuse
Egg rentre en train
![]()
![]()
![]()
[/quote
On pourrait ajouter C comme....
CLUB : Association qui regroupe des passionnés d'une activité, d'un hobby ou d'un sportà la différence près qu'ils vivent alors leur passion combinée à une tonne d'emmerdements qu'ils auraient pu éviter en vivant cette passion tout seul BigsmileBigsmileBigsmile
Membre cotisant
n°557

Christelle a écrit :
CLUB : Association qui regroupe des passionnés d'une activité, d'un hobby ou d'un sportà la différence près qu'ils vivent alors leur passion combinée à une tonne d'emmerdements qu'ils auraient pu éviter en vivant cette passion tout seul
Egg a écrit : Le dénouement c'est pour bientôt.
La machine roule tous les jours pour s'assurer que tout va bien.
La semaine prochaine je vous fais la présentation et le CR du retour par la route qui je l'espère ne mettra pas 15 jours
570 kms , soit 4 pleins et 2 trains de pneu....
Et mon avatar va vieillir.....
Tu seras prêt pour la Lozère Classic ... avec le saucisson pour une intronisation réussie !

Membre

Egg a écrit : Le dénouement c'est pour bientôt.
La semaine prochaine je vous fais la présentation et le CR du retour par la route qui je l'espère ne mettra pas 15 jours

y'a un sacré soucis de conso, c'est une 3l RSR ???
Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

EDG1 a écrit :C'est coolEgg a écrit : Le dénouement c'est pour bientôt.
Et mon avatar va vieillir.....![]()
y'a un sacré soucis de conso, c'est une 3l RSR ???

M’étonne pas vu les mœurs du futur ex proprio:o

Belle acquisition

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Egg a écrit :Rassurez moi, le saucisson on en fait des rondelles et on le mange? C'est bien ça sinon je dois réfléchir si je vais la chercher ou pasZoulou 72 a écrit :Super ! :):):)Egg a écrit : Le dénouement c'est pour bientôt.
Tu seras prêt pour la Lozère Classic ... avec le saucisson pour une intronisation réussie !![]()
![]()
![]()
![]()

Egg a écrit :Rassurez moi, le saucisson on en fait des rondelles et on le mange? C'est bien ça sinon je dois réfléchir si je vais la chercher ou pasZoulou 72 a écrit :Super ! :):):)Egg a écrit : Le dénouement c'est pour bientôt.
Tu seras prêt pour la Lozère Classic ... avec le saucisson pour une intronisation réussie !![]()
![]()
![]()
![]()

Rol84 a écrit :Ça va dépendre de la finesse des tranchesEgg a écrit :Rassurez moi, le saucisson on en fait des rondelles et on le mange? C'est bien ça sinon je dois réfléchir si je vais la chercher ou pasZoulou 72 a écrit : Super ! :):):)
![]()
![]()
![]()

Membre