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Titre du sujet - Atelier M8 Garage/Self Garage spécialisé Porsche

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Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Oliv987S
Posté : 07 juin 2017, 08:34
Franck_92 a écrit :
Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8 :thumbup:

Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus :exclamation: :exclamation:

En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi ;)

@suivre
Je suis absent :(... mais pour une bonne cause, road trip Italie-Suisse pendant 1 semaine :P
J'aurai fait l'inspecteur des travaux finis :D
- par Cheers
Posté : 07 juin 2017, 08:40
Super Tuto, à répertorier.
Heureusement que l'on avait pas des extracteurs Powerfix :)
- par Manu75010
Posté : 07 juin 2017, 09:20
Je pense que l'extracteur de Mireille aurait aussi pu etre utilise à la presse, plutôt qu'avec les vis, en posant les coupelles serrées sous le roulement sur des cales et en poussant sur l'axe.

Il faut que tu approvisionnes ou fasse usiner plus de cales ;-)
(Cf celles que je t'avais envoyées)

Mais j'en reviens pas que tout ca fut aussi oxydé.
- par Franck_92
Posté : 07 juin 2017, 09:33
Oliv987S a écrit :
Franck_92 a écrit :
Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8 :thumbup:

Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus :exclamation: :exclamation:

En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi ;)

@suivre
Je suis absent :(... mais pour une bonne cause, road trip Italie-Suisse pendant 1 semaine :P
J'aurai fait l'inspecteur des travaux finis :D
No soucy Olivier, profite bien de ton road trip :thumbup: :thumbup:
- par Ignition
Posté : 07 juin 2017, 10:09
Oliv987S a écrit :

J'aurai fait l'inspecteur des travaux finis :D
Je vais m'en charger :D
- par Cheers
Posté : 07 juin 2017, 10:37
Manu75010 a écrit :
Je pense que l'extracteur de Mireille aurait aussi pu etre utilise à la presse, plutôt qu'avec les vis, en posant les coupelles serrées sous le roulement sur des cales et en poussant sur l'axe.

Il faut que tu approvisionnes ou fasse usiner plus de cales ;-)
(Cf celles que je t'avais envoyées)

Mais j'en reviens pas que tout ca fut aussi oxydé.
Un support universel de presse plus jeu de calles, j'ai regardé, c'est très cher, plus de 500 euros :o

Concernant la corrossion de ton alternateur, effectivement, je pense à une habitude par un ex proprio de laver le moteur sans rouler derrière.
Le second alternateur, celui de ton pote l'était beaucoup moins et tout est venu facilement.
- par Manu75010
Posté : 07 juin 2017, 12:21
Cheers a écrit :
Un support universel de presse plus jeu de calles, j'ai regardé, c'est très cher, plus de 500 euros :o
Je pense qu'il faut récupérer des chutes et/ou faire découper des plaques d'acier par un usineur, ça sera forcément moins cher.
- par docdodo94
Posté : 10 juin 2017, 11:43
Si je n'avais pas eu la chance de croiser Fred à la sortie Bourguignonne, je n'aurais jamais eu la perversion de balader la vieille 2.2 sous cette chaleur et dans les embouteillages de St-Maur à Conflans.
Mais comme elle rajeunit à chaque fois qu'elle en revient, on en redemande ;)
Atelier M8 :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par hermios
Posté : 21 juin 2017, 15:01
je suis dans un garage de même nature et ça me permet de faire toute ma mécanique auto moi-même depuis un petit moment. la moto je fais à la maison, on a moins besoin de maths lourd.

bonen initiative j'espère que ça marchera
- par Cheers
Posté : 21 juin 2017, 23:18
Merci Hermios, En l'instant il me semble que cette structure répond vraiment à une demande.
Semaines après semaines j'affine le projet et continue d'investir dans du beau matos.
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Franck_92
Posté : 22 juin 2017, 20:46
Nous on a juste besoin de clef à choc, de wd40 et d'un truc pour chauffer les boulons Image ... aussi et surtout de tes connaissances ;)
- par Buell_it
Posté : 22 juin 2017, 21:12
Hello les filles,
Je ne serais malheureusement pas la pour vous assister :(
Alors, ne vous faites pas mal et n abîmer pas vos belles autos :P
Have more fun :cool
Bises à touti
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Franck_92
Posté : 22 juin 2017, 21:14
Lâcheuse
- par flatlux
Posté : 23 juin 2017, 19:00
Ready? :P
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Franck_92
Posté : 23 juin 2017, 19:39
Tout est prêt ;)

À demain !!
- par Ignition
Posté : 23 juin 2017, 19:39
C'est quoi cet avatar ? :P
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Jean Ironman
Posté : 23 juin 2017, 19:58
Vous vous faites la pose des truc qui font du bruits demain?
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Franck_92
Posté : 23 juin 2017, 19:59
Jean Ironman a écrit :
Vous vous faites la pose des truc qui font du bruits demain?

Yep !!
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Jean Ironman
Posté : 23 juin 2017, 20:04
Cool. Y a moyen de passer ou c compliqué ?
- par LIMEROCK
Posté : 23 juin 2017, 20:06
Fred, je passe te déposer la Nespresso que je t'ai mis de côté. Ca changera de ton café froid et degueu :D :D :D :D
- par difparis
Posté : 23 juin 2017, 20:07
:o



:D
- par Cheers
Posté : 23 juin 2017, 21:33
Vous me faites peur les gars ;)

Concernant l'accés ;

Si vous arrivez dans la zone par le Peugeot : au fond à droite
Si vous arrivez par l'entrée principale (GT industries) vous passez sous la structure métallique puis au fond à droite et encore droite.
Il y aura un Mitsu l200 garé devant.
Suivez l'odeur du café froid.
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Franck_92
Posté : 23 juin 2017, 22:16
Jean Ironman a écrit :
Cool. Y a moyen de passer ou c compliqué ?

Y a moyen ... ;)
- par Cheers
Posté : 23 juin 2017, 22:40
Venez comme vous êtes :)

Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Jean Ironman
Posté : 24 juin 2017, 10:22
Franck_92 a écrit :
Jean Ironman a écrit :
Cool. Y a moyen de passer ou c compliqué ?

Y a moyen ... ;)

J'essaierais de passer en fin de mâtinée si je peux. Mzrci
- par Ignition
Posté : 24 juin 2017, 12:57
Le shark team à l'œuvre !
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- par LIMEROCK
Posté : 24 juin 2017, 13:55
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Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Jean Ironman
Posté : 24 juin 2017, 16:10
Alors ? Ca ronronne ?? ;)
- par DANC
Posté : 24 juin 2017, 16:11
Super projet ! Bravo Cheers
:thumbup:
- par difparis
Posté : 24 juin 2017, 16:53
LIMEROCK a écrit :
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Mais c'est Manu?!
Encore une nouvelle acquisition?
Raconte!
- par Ignition
Posté : 24 juin 2017, 17:12
Nan c'est Manu Walker.... :D
- par Manu75010
Posté : 24 juin 2017, 17:15
Bah, y'a rien a raconter : what you see is what you get !
:D
- par Franck_92
Posté : 24 juin 2017, 19:52
Manu75010 a écrit :
Bah, y'a rien a raconter : what you see is what you get !
:D
Et elle chante bien :thumbup:
- par Franck_92
Posté : 24 juin 2017, 19:58
Ignition a écrit :
Le shark team à l'œuvre !
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Début de journée compliqué avec une visserie récalcitrante :mad:

Tout y sera passé du wD40 au décapeur thermique à l par les meuleuses et autres Dremel mais au bout de 7 heures et une pause déj bien méritée, la première pousse ses premiers cris.

L'accouchement de la seconde n'aura nécessité qu'1 heure monte en main. C'est à n'y rien comprendre :question: :exclamation:

L'essentiel est d'avoir tenu l'objectif :thumbup:

Big up à Fred et à Marc pour leur gros coup de paluche sans lesquels, on y serait peut être encore !!!

Y a plus qu'à rouler
- par Ignition
Posté : 24 juin 2017, 20:19
Yapluskafond3 :cool: :thumbup:

Well done les boys !
- par Manu75010
Posté : 24 juin 2017, 20:21
Franck_92 a écrit :
... et une pause déj bien méritée...
mais pas que, encore merci pour cet excellent pique-nique !!!
- par flatlux
Posté : 24 juin 2017, 20:23
Ça va chanter dans le Morvan :cool:
- par Franck_92
Posté : 24 juin 2017, 20:25
flatlux a écrit :
Ça va chanter dans le Morvan :cool:
Effectivement, pas sur qu'on entende les oiseaux ... :D
Manu75010 a écrit :
Franck_92 a écrit :
... et une pause déj bien méritée...
mais pas que, encore merci pour cet excellent pique-nique !!!
;)
Ignition a écrit :
Yapluskafond3 :cool: :thumbup:

Well done les boys !
Ca sent le RKC dominical, cette histoire là ... si j'arrive à émerger :P

On a attendu l'inspecteur des travaux fini mais il venu avant qu'ils ne commencent :P
- par LIMEROCK
Posté : 24 juin 2017, 20:29
Un mineur heureux
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- par Cheers
Posté : 24 juin 2017, 20:30
Merci à tous pour la bonne humeur, vous avez abattu un bon boulot dans une super ambiance,
C'était vraiment super d'avoir apporté le dejeuner, charcuterie, vin Corse, Saint Emilion, tartes...
Le tout couronné par la machine Nespresso de Marc Limerock qui va rester à l'Atelier.

Concernant la galère avec la visserie confite, corrodée et même soudée, le choix technique de Porsche laisse dubitatif.
La partie vis de l'ensemble vis/écrou est goujonnée et rentrée en force façon goujon de roue.
Cela pourrai aller avec une visserie de grande qualité.
De plus l"ensemble est exposé à la chaleur et aux projections d'eau.
Pour finir, le métal employé est sensible à la corrosion mais par contre très résistant à la perce.
Je pense que cela fait sens de demander le remplacement de la visserie (des écrous) lors d'une révision sans attendre que tout soit soudé.

Je suis curieux de voir comment rendent les vidéos de démarrage pour la 4S et la GTS;)
- par LIMEROCK
Posté : 24 juin 2017, 20:35
P.....de ta race de boulons !
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- par Manu75010
Posté : 24 juin 2017, 20:37
Cheers a écrit :
Je pense que cela fait sens de demander le remplacement de la visserie (des écrous) lors d'une révision sans attendre que tout soit soudé.
Même si je suis bien d'accord avec le principe, je doute qu'un CP accepte de le faire sans facturer une blinde en MO alors que ça concerne 6 pauvres boulons.

De plus, vu que les goujons sont inclus dans le cata, ça doit faire partie de l'opération de remplacement.
C'est tout les combien le remplacement du cata ?
- par Franck_92
Posté : 24 juin 2017, 20:39
LIMEROCK a écrit :
P.....de ta race de boulons !
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Love me tendeur :D
- par Cheers
Posté : 24 juin 2017, 20:39
:D C"est exactement cela.

Dailleurs la Putdesarace de visserie a baissé d'un ton quand elle a compris avoir affaire à un Corse
- par LIMEROCK
Posté : 24 juin 2017, 20:46
Alleluyah !

- par LIMEROCK
Posté : 24 juin 2017, 20:46
17H30, Client suivant !
- par LIMEROCK
Posté : 24 juin 2017, 20:50
On l'appelle FREDO LE DEZINGUEUR...
- par Ignition
Posté : 24 juin 2017, 21:25
On va encore de faire des amis dans la campagne avec tout ça :D
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Jean Ironman
Posté : 24 juin 2017, 21:44
Excellent! Bravo les boys!
- par Cheers
Posté : 24 juin 2017, 21:51
difparis a écrit :
LIMEROCK a écrit :
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Mais c'est Manu?!
Encore une nouvelle acquisition?
Raconte!
Le Penseur de Rodin :)
- par Manu75010
Posté : 24 juin 2017, 21:55
punaise, à ce moment là j'peux te dire que je pensais à une allumette et un bidon d'essence !
lol
- par difparis
Posté : 24 juin 2017, 21:56
Le proctologue de grenouille ouais! :D

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- par Cheers
Posté : 24 juin 2017, 22:01
Il ne manquait que Buell et toi aujourd'hui mon David :)
- par mike92
Posté : 24 juin 2017, 22:31
LIMEROCK a écrit :
17H30, Client suivant !
Un homme heureux :)
- par Franck_92
Posté : 24 juin 2017, 22:46
mike92 a écrit :
LIMEROCK a écrit :
17H30, Client suivant !
Un homme heureux :)
Yes :thumbup:
- par difparis
Posté : 24 juin 2017, 22:49
Cheers a écrit :
Il ne manquait que Buell et toi aujourd'hui mon David :)
Je serai bien venu vous faire un peu d'animation mais vraiment pas possible.
Et quant à Buell it il roule...roule...roule.....
- par Buell_it
Posté : 24 juin 2017, 23:36
Hello les copains !
Congratulations à tous, j avais préparé Laurent psychologiquement ....;)
Nice job, roulez petits bolides !
Pour ma par ce soir je dors à Crans-Montana après presque 400 ils de virages de folies
- par difparis
Posté : 24 juin 2017, 23:41
Bon et tes photos elles sont où mon poto?
- par Franck_92
Posté : 25 juin 2017, 09:15
Comme dirait David, faudra passer mollo dans les petits villages pour pas se faire repérer :P
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Scuba
Posté : 25 juin 2017, 10:30
Purée, quelle journée Image

Après avoir mis 7h à faire la mienne (8 en comptant le casse-croûte) on pensait vraiment pas faire celle de Franck. On voulait juste voir si ca allait être aussi pourri... et finalement pif-paf en 1h c'était plié :D

Bon, maintenant ca chante un peu beaucoup (carrément trop en ville), mais avec le PSE fermé on est à peine plus fort qu'avec le PSE ouvert avant.

Avantage considérable : maintenant en suivant Jean on pourra entendre nos propres moteurs :D :thumbup:

Et merci Fred pour l'accueil et le gros coup de main, et Marc qui nous a aidé tout l'après-midi. Sans vous c'était cuit. En plus avec notre petite bêtise on est devenus des pros de la dépose-repose du pare-chocs, on va pouvoir briller en société (quoi tu sais pas comment démonter ton PC en moins de 5 min ? Attends, je vais t'expliquer...) :D
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Scuba
Posté : 25 juin 2017, 10:37
LIMEROCK a écrit :
P.....de ta race de boulons !
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Quelle saloperie ces goujons, un traitement de surface tellement pourri qu'ils font corps avec les écrous mais un acier tellement dur que tu mets 1/2h et 3 mèches pour passer à travers.

Le truc fou c'est la différence de visserie entre la mienne et celle de Franck : sur la mienne des écrous de 1mm d'épaisseur qui avaient fusionné avec le goujon, celle de Franck des écrous de 3mm un peu oxydes mais plutôt en bon état. Va comprendre...
- par Franck_92
Posté : 25 juin 2017, 12:50
ScubaForceOne a écrit :
Purée, quelle journée Image

Après avoir mis 7h à faire la mienne (8 en comptant le casse-croûte) on pensait vraiment pas faire celle de Franck. On voulait juste voir si ca allait être aussi pourri... et finalement pif-paf en 1h c'était plié :D

Bon, maintenant ca chante un peu beaucoup (carrément trop en ville), mais avec le PSE fermé on est à peine plus fort qu'avec le PSE ouvert avant.

Avantage considérable : maintenant en suivant Jean on pourra entendre nos propres moteurs :D :thumbup:

Et merci Fred pour l'accueil et le gros coup de main, et Marc qui nous a aidé tout l'après-midi. Sans vous c'était cuit. En plus avec notre petite bêtise on est devenus des pros de la dépose-repose du pare-chocs, on va pouvoir briller en société (quoi tu sais pas comment démonter ton PC en moins de 5 min ? Attends, je vais t'expliquer...) :D
Oh que oui, sans eux, nous étions refaits et probablement contraints de revenir :exclamation: Bel esprit de groupe :thumbup:
- par Cheers
Posté : 25 juin 2017, 12:51
Santé Marc
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Le saint Emilion est resté à M8 il sera débouché à votre retour lorsque vous remettrez l'échappement original :D
- par Franck_92
Posté : 25 juin 2017, 12:52
Cheers a écrit :
Santé Marc
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Le saint Emilion est resté à M8 il sera débouché à votre retour lorsque vous remettrez l'échappement original :D
Que nenni, bois-le, y en a d'autre ;)

Parle pas de malheur :exclamation:
- par LIMEROCK
Posté : 25 juin 2017, 13:33
Cheers a écrit :
Santé Marc
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Le saint Emilion est resté à M8 il sera débouché à votre retour lorsque vous remettrez l'échappement original :D
What else?
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Jean Ironman
Posté : 25 juin 2017, 15:09
ScubaForceOne a écrit :

Avantage considérable : maintenant en suivant Jean on pourra entendre nos propres moteurs :D :thumbup:

Apres y avait une autre solution ..... devancer jean .... Ca demande du courage mais cela se tente ! ;) ;) ;)
- par Pierrers
Posté : 25 juin 2017, 16:09
Casquette collector ;)
- par Scuba
Posté : 25 juin 2017, 20:48
Jean Ironman a écrit :
Apres y avait une autre solution ..... devancer jean .... Ca demande du courage mais cela se tente ! ;) ;) ;)
D'après la notice le X-Pipe permet de gagner 10 ou 12ch (mouarf), avec ma trapalu j'en gagne au moins 50, si je mets un autocollant du club ça m'en fait au moins 50 de plus, moi je dis c'est un peu juste mais ça se tente : :D

Blague à part si t'as envie d'installer un truc similaire je pense que maintenant on est rôdés. Ca peut pas être plus pourri que sur la mienne de toute façon...
- par Franck_92
Posté : 25 juin 2017, 21:05
ScubaForceOne a écrit :
Jean Ironman a écrit :
Apres y avait une autre solution ..... devancer jean .... Ca demande du courage mais cela se tente ! ;) ;) ;)
D'après la notice le X-Pipe permet de gagner 10 ou 12ch (mouarf), avec ma trapalu j'en gagne au moins 50, si je mets un autocollant du club ça m'en fait au moins 50 de plus, moi je dis c'est un peu juste mais ça se tente : :D

Blague à part si t'as envie d'installer un truc similaire je pense que maintenant on est rôdés. Ca peut pas être plus pourri que sur la mienne de toute façon...
Surtout qu'il existe et n'attend plus qu'à vocaliser sur une TT


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Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Jean Ironman
Posté : 26 juin 2017, 08:07
C'est la même pièce que vous ? Ou c'est un part# spécifique à lanturbo?
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Jean Ironman
Posté : 26 juin 2017, 08:46
ScubaForceOne a écrit :
Jean Ironman a écrit :
Apres y avait une autre solution ..... devancer jean .... Ca demande du courage mais cela se tente ! ;) ;) ;)
D'après la notice le X-Pipe permet de gagner 10 ou 12ch (mouarf), avec ma trapalu j'en gagne au moins 50, si je mets un autocollant du club ça m'en fait au moins 50 de plus, moi je dis c'est un peu juste mais ça se tente : :D

Blague à part si t'as envie d'installer un truc similaire je pense que maintenant on est rôdés. Ca peut pas être plus pourri que sur la mienne de toute façon...

+ton stage de pilotage.....c bon t large. J ai perdu. Je reste derrière (enfin je me comprends ;) )
- par Franck_92
Posté : 26 juin 2017, 09:23
Jean Ironman a écrit :
C'est la même pièce que vous ? Ou c'est un part# spécifique à lanturbo?
Non ce n'est pas la même, c'est un PN spécifique : http://www.sharkwerks.com/products.php?pid=329
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Jean Ironman
Posté : 26 juin 2017, 09:35
Va falloir que je regarde Ca de près dans' le Morvan alors!
- par karlopsomer
Posté : 26 juin 2017, 10:50
Cool le bracelet :thumbup: :thumbup: :thumbup:
c'est une de clé de 13 ? :D :D :D

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- par Franck_92
Posté : 26 juin 2017, 11:19
karlopsomer a écrit :
Cool le bracelet :thumbup: :thumbup: :thumbup:
c'est une de clé de 13 ? :D :D :D

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C'est pour ça qu'on a mis autant de temps à défaire ses boulons ... pas pratique la clé :P :D
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer - par Scuba
Posté : 26 juin 2017, 16:31
Jean Ironman a écrit :
C'est la même pièce que vous ? Ou c'est un part# spécifique à lanturbo?

Avec une douzaine de stages de pilotage tu veux dire...

C'est une pièce différente mais à vue de nez c'est exactement la même méthode.
Dessous chics. - par docdodo94
Posté : 06 juil. 2017, 22:22
Leçon n° 122 : "Se montrer ferme".
Et rien de mieux que 2 paires d'amortisseurs. Avec des biellettes de direction pour qu'elle file droit.
Avec Manu :thumbup: Fred :thumbup: et le vérin de fosse étrenné à cette occasion ce fut une partie de plaisir.

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- par Manu75010
Posté : 06 juil. 2017, 22:32
Cette ancienne va te révéler son vrai caractère maintenant !!!
:thumbup:

C'est tellement cool que tu aies pris la relève de ton padre pour continuer d'en prendre soin. Elle est superbe.
- par Cheers
Posté : 06 juil. 2017, 22:33
En effet le Doc, grosse journée que celle ci, merci à Manu qui t'a aidé , à Fabien passionauto pour la rapidité de livraison des 4 Bilstein Sport Route et des biellettes de direction de Turbo.

De plus ce n'était vraiment pas un luxe, tes anciennes cartouches Boge etaient completement rincées et une des biellettes de direction avait été pivotée voire mal montée de 75 degré environ.La fourche fixée sur la crémaillère n'était pas parallèle au sol.
Je pense que le gros clonc que tu décrivais en Bourgogne lors d'appuis en branquant venait de de là, à vérifier.

Ta 2.2E est repartie filant droit après un parralélisme à la pige mais qui semble plus que correct en résultat.

Ils vont morfler à la prochaine Lozère :D
- par Manu75010
Posté : 06 juil. 2017, 22:35
Cheers a écrit :
Ta 2.2E est repartie filant droit après un parralélisme à l'Africaine mais qui semble plus que correct en résultat.
Doc, pense à relever les valeurs avant réglages, quand tu iras faire contrôler/régler le parallélisme.
Heures au format UTC+02:00
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