Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
lordchaos a écrit : Un nostalgique donc :)
Attendons demain alors pour plus d'infos !
Il souhaite de nouveau faire quelques rally avec sa "nouvelle" CS, modèle qu'il a toujours fort apprécié par son équilibre fantastique...
Voilà, ma page CS se tourne, j'en garderai de supers souvenirs et vais me concentrer sur la prochaine bête à plaisir ....
Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
http://wlr-cars.com/index.php/968rsr
ENGINE:
968RSR engine klein
968 CS based engine
Tuned (376 HP) by TVS
Rotrex C30 supercharger with extern oilcooler
0.6 BAR boost (More boost possible with smaller pulley)
Lowered (9,2:1) Compression
Custom Pauter connecting rods
Cometic cylinder head gasket
Stage2 intercooler
600CC fuel injectors
Porsche motorsport fuel pump
Custom 84mm airflow meter
Custom strengthened oil pick-up tube
Lindsey oilpan baffle
Open race air filter
Extra oilcooler
Large motorsport radiator
Solid engine mounts
Stainless exhaust
ENGINE:
968RSR engine klein
968 CS based engine
Tuned (376 HP) by TVS
Rotrex C30 supercharger with extern oilcooler
0.6 BAR boost (More boost possible with smaller pulley)
Lowered (9,2:1) Compression
Custom Pauter connecting rods
Cometic cylinder head gasket
Stage2 intercooler
600CC fuel injectors
Porsche motorsport fuel pump
Custom 84mm airflow meter
Custom strengthened oil pick-up tube
Lindsey oilpan baffle
Open race air filter
Extra oilcooler
Large motorsport radiator
Solid engine mounts
Stainless exhaust
Membre


Messages :
9476
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32
lordchaos a écrit : http://wlr-cars.com/index.php/968rsr
ENGINE:
968RSR engine klein
968 CS based engine
Tuned (376 HP) by TVS
Rotrex C30 supercharger with extern oilcooler
0.6 BAR boost (More boost possible with smaller pulley)
Lowered (9,2:1) Compression
Custom Pauter connecting rods
Cometic cylinder head gasket
Stage2 intercooler
600CC fuel injectors
Porsche motorsport fuel pump
Custom 84mm airflow meter
Custom strengthened oil pick-up tube
Lindsey oilpan baffle
Open race air filter
Extra oilcooler
Large motorsport radiator
Solid engine mounts
Stainless exhaust



Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 3408.html#

edit
moi traduction Google mieux pour phrase comprendre

edit
moi traduction Google mieux pour phrase comprendre

Porsche
968 coupé, venait. Il a de nombreux signes d'usure, mais les temps de conduite et prêt à l'emploi. Nous n'avons aucune preuve de diligence et, selon le propriétaire, l'indicateur de vitesse se bloque dehors et retour.
Nous vous recommandons d'investir quelque chose (service à la clientèle avec remplacement de la courroie crantée) dans la technologie et d'avoir beaucoup de plaisir et à un moment donné pourraient éliminer les défauts de peinture.
Car il n'a aucun toit ouvrant, c'est bien sûr également très intéressant pour la ClubSport.
La Porsche vient d'Italie et avait besoin de nouveaux TÜV conformément au § 21. Il fonctionne comme tout et rien doivent - ou à mettre à niveau.
Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Si je pars dans le même optique que la Rallye, avoir une voiture "pas belle" au final je m'en tape. J'suis pas là pour la pignole club de France ou faire le beau. Rouler, entretenir moi même, et faire au fur et à mesure fait parti, pour moi, du plaisir automobile entier ...
Aller, encore un peu de patience, au printemps la 205 sera surement différente, et je vais peut être regarder ailleurs (en ++
)
Aller, encore un peu de patience, au printemps la 205 sera surement différente, et je vais peut être regarder ailleurs (en ++

Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
la couleur est trop "exclusive" (c'est le terme politiquement correcte) en plus en boite auto, ça colle avec l'esprit cab, mais peut être pas le plus recherché ?! j'en sais rien. Elle n'attire pas par son prix (qui peut être justifié de par l'entretien, je n'en sais rien non plus bien entendu !).
Membre


Messages :
4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52
Et bien moi je la trouve très propre de visu cette auto
seule bémols pour moi la différence de teinte du Pc Ar mais ce n'ai peut être qu'un mauvais reflet ... Elle est en vente depuis un moment c'est sur que la couleur faut aimer mais après on va se plaindre qu'il y a trop de gris , noir etc...
Bref un jolie cab en boîte auto qui mérite je pense un coup d'œil

Bref un jolie cab en boîte auto qui mérite je pense un coup d'œil

Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
peedeebee a écrit : Votre avis sur celle ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/879436781.htm?ca=22_s
Merci par avance les amis.
Les avis documentés, même de mauvaise foi sont admis....
Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
quelqu'un cherchait une Turbo cab à une époque ?
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 24955.html
une remarque pour le fun, sur ce site, les autos ont toujours l'air top ! C'est troublant
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 14155.html
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 24955.html
une remarque pour le fun, sur ce site, les autos ont toujours l'air top ! C'est troublant

http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 14155.html
Membre


Messages :
2629
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30
J'avais pas fait gaffe, j'étais parti sur une T220 mais c'est une S
Et la description... cuir ? c'est le tissu Porsche. Pack électrique ? ça ne signifie rien. Je ne me souviens plus si sur la mienne qui était de fin 86 également j'avais plus de réglages électriques. Le PC avant est à remplacer, ainsi que les jantes. Elle a au moins de bons pneus c'est déjà ça.

Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Voici une vraie dans l'esprit Club sport, ligth weigth et couleur racing.
Elle a les vraies bonnes options et pas de superflu. On pourrait juste lui reprocher de ne pas avoir le chassis sport.
http://www.leboncoin.fr/voitures/886565274.htm?ca=5_s
Elle a les vraies bonnes options et pas de superflu. On pourrait juste lui reprocher de ne pas avoir le chassis sport.
http://www.leboncoin.fr/voitures/886565274.htm?ca=5_s
Membre


Messages :
99
Enregistré le : 21 févr. 2014, 18:06
Gp21 a écrit : Voici une vraie dans l'esprit Club sport, ligth weigth et couleur racing.
Elle a les vraies bonnes options et pas de superflu. On pourrait juste lui reprocher de ne pas avoir le chassis sport.
http://www.leboncoin.fr/voitures/886565274.htm?ca=5_s

Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
MR DEAN a écrit : J'ai vu l'annonce mais c'est clair le budget n'est plus le même ...
Le budget est élevé, pour autant je ne porte pas de jugement sur le prix.
Le nombre de CS jaune à vendre sur l'Europe tient dans les doigts d'une main.
Je voulais montrer au travers de cette annonce ce qu'est une vraie CS a mes yeux d'une beaucoup moins désirable (cf la 4 places évoquée precedement)
Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
vitamine a écrit :un détail pour une auto à k€ 42Gp21 a écrit : On pourrait juste lui reprocher de ne pas avoir le chassis sport.![]()
C'est sûr que si il ne l'a mise que sur le bon coin il aura du mal à la vendre.
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Gp21 a écrit :MR DEAN a écrit : J'ai vu l'annonce mais c'est clair le budget n'est plus le même ...
Le budget est élevé, pour autant je ne porte pas de jugement sur le prix.
Le nombre de CS jaune à vendre sur l'Europe tient dans les doigts d'une main.
Je voulais montrer au travers de cette annonce ce qu'est une vraie CS a mes yeux d'une beaucoup moins désirable (cf la 4 places évoquée precedement)
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
D'où les " " 
Effectivement, comme il n'y a pas de configuration clairement définie, à chacun de placer sa limite.
Et puis, l'esprit "club sport", cela me fait un peu sourire. Il ne faut pas oublier que cette version était un bas de gamme destiné à relancer les ventes de la 968.

Effectivement, comme il n'y a pas de configuration clairement définie, à chacun de placer sa limite.
Et puis, l'esprit "club sport", cela me fait un peu sourire. Il ne faut pas oublier que cette version était un bas de gamme destiné à relancer les ventes de la 968.
Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
928cs a écrit :
Et puis, l'esprit "club sport", cela me fait un peu sourire. Il ne faut pas oublier que cette version était un bas de gamme destiné à relancer les ventes de la 968.




Pour moi c'est pas une version bas de gamme, mais dépouillée pour baisser le prix.
Moins d'options et de confort = moins de poids, adaptée pour une utilisation circuit.
L'ambiguité est que Porsche en a vendu avec des éléments de confort : totalement incohérent.
Le paradoxe c'est quelles étaient vendues neuves moins chères que les 968 Std.
Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
Membre


Messages :
9426
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
alban.997 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/895477475.htm?ca=22_s
Une 944 turbo cup à vendre !


