Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
dlh a écrit :Pas besoin de prendre l’option échappement sport d’origine alors ? Valable même sur le 718 normal de 300 cv ?Re135 a écrit : La ligne Techart est pas mal sur 718.
Ce n’est pas le pot qui lui donne 2 cylindres de + … et si c’est pour amplifier vroum spots, spots, ce n’est pas la peine ma 991.1 fait ça beaucoup mieux avec 6 cylindres. Sur le forum porsche www.pff.de il y plein d’utilisateurs qui trouvent que le bruit du pot sport est même gênant.
Pour l’optique il suffit de mettre des embouts double sortie (Je n’aime pas trop la sortie unique) qui existent en inox pour 308 € ou ça : https://www.ebay.de/itm/Exhaust-Tailpip ... SwmoVanv8E
Sur la 718 2. 0 Il y a tellement d’options plus utiles comme la PDK, volant GT, jantes 20, PASM, le pack sport Chrono, PDLS, etc. qui font déjà grimper le prix… et n’oubliez pas de prendre un emprunt pour payer le malus CO2 et la carte grise car il y a bien des changements depuis le 1er Janvier 2018.
J’avais oublié : Même en NonS, la 718 est vive et agréable à conduire et il y a des occasions interessantes sur mobile.de et ailleurs!
billa09 a écrit :Pas besoin de prendre l'option pot sport ...dlh a écrit :Pas besoin de prendre l’option échappement sport d’origine alors ? Valable même sur le 718 normal de 300 cv ?Re135 a écrit : La ligne Techart est pas mal sur 718.
Ce n’est pas le pot qui lui donne 2 cylindres de + … et si c’est pour amplifier vroum spots, spots, ce n’est pas la peine ma 991.1 fait ça beaucoup mieux avec 6 cylindres. Sur le forum porsche www.pff.de il y plein d’utilisateurs qui trouvent que le bruit du pot sport est même gênant.
Pour l’optique il suffit de mettre des embouts double sortie (Je n’aime pas trop la sortie unique) qui existent en inox pour 308 € ou ça : https://www.ebay.de/itm/Exhaust-Tailpip ... SwmoVanv8E
Sur la 718 2. 0 Il y a tellement d’options plus utiles comme la PDK, volant GT, jantes 20, PASM, le pack sport Chrono, PDLS, etc. qui font déjà grimper le prix… et n’oubliez pas de prendre un emprunt pour payer le malus CO2 et la carte grise car il y a bien des changements depuis le 1er Janvier 2018.
J’avais oublié : Même en NonS, la 718 est vive et agréable à conduire et il y a des occasions interessantes sur mobile.de et ailleurs!
Membre cotisant
n°3211




Sur un 718 pdk doté du chrono-sport, le bouton qui déclenche la gestion sport de la boîte + accélérateur est toujours situé en bas de la console centrale ou dans les boutons autour de la commande de boîte?
J'ai vu des photos où autour de la commande de boîte il y a un bouton marqué "sport", il correspond à quoi ? (Je précise que sur ce modèle il y avait AUSSI le bouton du PSE)
J'ai vu des photos où autour de la commande de boîte il y a un bouton marqué "sport", il correspond à quoi ? (Je précise que sur ce modèle il y avait AUSSI le bouton du PSE)