Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
stephafi a écrit :Je croyais t'avoir dit que ça se conduisait pareil, c'est juste un peu plus rapideMadMax a écrit : C'est pas ce que tu m'as dit !!! Tu m'as dit une cup c'est comme une gt3 .......
Bon je ne t'ai pas cru non plus![]()
![]()
Si tu regardes bien, ceux qui étaient (relativement) rapides en Gt3, vont plutôt bien en Cup.
Et ceux qui se traînaient en Gt3, se trainent toujours la b... en Cup![]()
J'ai pas menti, c'est bien la même chose![]()

Par contre tu m'excusera , Gégé aussi ,

Mais not´ Gégé y s'trainait la bite en gt3 et en Cup ça a l'air d'être mieux ? Non ? Ah bon

Bon désolé Gégé c'est pour déconner hein

Micka2412 a écrit :Ben tu woua c'est qu'est ce que j'disstephafi a écrit :Je croyais t'avoir dit que ça se conduisait pareil, c'est juste un peu plus rapideMadMax a écrit : C'est pas ce que tu m'as dit !!! Tu m'as dit une cup c'est comme une gt3 .......
Bon je ne t'ai pas cru non plus![]()
![]()
Si tu regardes bien, ceux qui étaient (relativement) rapides en Gt3, vont plutôt bien en Cup.
![]()
Par contre tu m'excusera , Gégé aussi ,![]()
Mais not´ Gégé y s'trainait la bite en gt3 et en Cup ça a l'air d'être mieux ? Non ? Ah bon![]()
Bon désolé Gégé c'est pour déconner hein![]()
Mais pas évident que j'arrive à rouler un jour en 1.52, chacun ses limites mais je vais essayer et me donner le temps (disons 2 ou 3 semaines)

Geg a écrit :Je me trainais la bite en GT3 car je n'avais aucune expérience non plus. Je n'avais jamais fait de circuit de ma vie. Je l'aurai gardée encore un an j'aurai aussi amélioré sensiblement.Micka2412 a écrit :Ben tu woua c'est qu'est ce que j'disstephafi a écrit : Je croyais t'avoir dit que ça se conduisait pareil, c'est juste un peu plus rapide
![]()
Mais not´ Gégé y s'trainait la bite en gt3 et en Cup ça a l'air d'être mieux ? Non ? Ah bon![]()
Mais pas évident que j'arrive à rouler un jour en 1.52, chacun ses limites mais je vais essayer et me donner le temps (disons 2 ou 3 semaines)![]()

Anthony
Geg a écrit :Je me trainais la bite en GT3 car je n'avais aucune expérience non plus. Je n'avais jamais fait de circuit de ma vie. Je l'aurai gardée encore un an j'aurai aussi amélioré sensiblement.Micka2412 a écrit :Ben tu woua c'est qu'est ce que j'disstephafi a écrit : Je croyais t'avoir dit que ça se conduisait pareil, c'est juste un peu plus rapide
![]()
Mais pas évident que j'arrive à rouler un jour en 1.52, chacun ses limites mais je vais essayer et me donner le temps (disons 2 ou 3 semaines)![]()

Pi la géo bourgoin avait du bien t'aider à te sortir au vdv

[hr]
MadMax a écrit : C est l essentiel
De toute façon pour la plupart d entre nous c est trop tard pour en faire notre métier![]()
![]()

Pi aujourd'hui pour être pilote pro faut pas être bon faut être blinder de tunes

Tonio18 a écrit :Pareil je débute, ça fait un an que j'ai commencé a faire du circuit avec la GT3, j'ai fais en tout 5 sorties dont 4 avec les sport cup, et la c'était ma première avec avec la CUP, mais même si je me traine le plaisir est grandGeg a écrit :Je me trainais la bite en GT3 car je n'avais aucune expérience non plus. Je n'avais jamais fait de circuit de ma vie. Je l'aurai gardée encore un an j'aurai aussi amélioré sensiblement.Micka2412 a écrit : Ben tu woua c'est qu'est ce que j'dis![]()
![]()
![]()
Anthony
MC tu as dis que tu faisais 1.52 à moto?
il y a quand même plus de similitude entre moto et auto sur piste qu'entre enduro et circuit

Mais aujourd'hui après des début difficiles je ne regrette pas, le plaisir est là. :)
Geg a écrit :Oui mais toi Tonio tu as des années de piste à moto derrière toi.Tonio18 a écrit :Pareil je débute, ça fait un an que j'ai commencé a faire du circuit avec la GT3, j'ai fais en tout 5 sorties dont 4 avec les sport cup, et la c'était ma première avec avec la CUP, mais même si je me traine le plaisir est grandGeg a écrit : Je me trainais la bite en GT3 car je n'avais aucune expérience non plus. Je n'avais jamais fait de circuit de ma vie. Je l'aurai gardée encore un an j'aurai aussi amélioré sensiblement.
![]()
![]()
Anthony
MC tu as dis que tu faisais 1.52 à moto?
il y a quand même plus de similitude entre moto et auto sur piste qu'entre enduro et circuit
Mais aujourd'hui après des début difficiles je ne regrette pas, le plaisir est là. :)

Anthony