Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Ricopassion a écrit : Quand tu vois que pour améliorer son propre chrono de quelque centième... Tu transpire comme un malade!!
5 ou 6 sec, c'est Énorme!
Merci de donner la niak Micka
On y crois je suis ironique, je me gausse !

ce que je voulais dire c'est qu'entre une gt3 bien emmenée (ici une 96 ) et une cup emmené moyennement , ben ça se suit

j'ai essayé une cup au volant , l'ambiance est effectivement autre, c'est un cran au dessus bien sur , mais y a déjà de quoi prendre un pied terrible en emmenant une GT3 à la limite

Micka2412 a écrit :Ricopassion a écrit : Sympa aussi cette vidéo
Les deux en slick?
Ha...stephafi a écrit : Si tu veux le nom des mecs qui roulent vite avec, ça va être rapide
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui![]()

Si ça c'est rapide alors Tonio et moi on est des fusées

Micka2412 a écrit : J'ai vu 1,56 ton meilleur tour ok , mais en moyenne tu as regardé tes temps au tour ?![]()
Sur la vidéo ça tourne entre 1'58 et 2'00 effectivement mais la gt3 jaune qui filme à fait 1'56 ce jour la![]()

Regulier...
stephafi a écrit :Je dirais plutôt 6 secondes miniMicka2412 a écrit : Bien emmené une gt3 n'est pas si loin5s maxi à magny
![]()
Je trouve que c'est quand-même un monde
Il y a autant d'écart en une Cup et une GT3 qu'entre une GT3 et une 64![]()
Bon je ne t'ai pas cru non plus

MadMax a écrit : C'est pas ce que tu m'as dit !!! Tu m'as dit une cup c'est comme une gt3 .......
Bon je ne t'ai pas cru non plus![]()
![]()

Si tu regardes bien, ceux qui étaient (relativement) rapides en Gt3, vont plutôt bien en Cup.
Et ceux qui se traînaient en Gt3, se trainent toujours la b... en Cup

J'ai pas menti, c'est bien la même chose