Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : PIERRERSSoit 985 €Message original : juju
815 + la cotiz![]()
Normal, rien à dire
Le CPF était à 950 l'an dernier.
On ne sait tjs pas pour cette année ...
Je sens venir le compte rond !![]()
[Édite le 2-1-2010 par PIERRERS]

Message original : juju
Ok merci Pierre, et y a t'il des catégories ? et au niveau temps de roulage ? C Bien pas bien![]()
Pour tout un tas de raisons d'ailleurs ...
J'ai été pendant 5 ou 6 ans membre des 2, avec la grosse cotisation dans chaque cas.
Le fait de passer en plus à la classic m'a obligé à baisser le rythme des sorties, et je n'ai gardé que le CPF.
Mais ce n'est pas pour autant que je ne reconnais pas que le CPF est loin d'être idéal, et que parfois les temps de roulage sont insuffisants ou mal fichus.... ou que l'IDF a des trucs intéressants comme les GT3 séries.
On a pas mal fait remonter au staff du CPF les critiques et il semblerait que pour cette année, il y ait du nouveau.

Donc wait & see l'AG, là on saura tout.
Pas la peine de faire des supputations avant

[Édite le 4-1-2010 par PIERRERS]
Message original : juju
Ok merci Pierre, et y a t'il des catégories ? et au niveau temps de roulage ? C Bien pas bien![]()
On est au moins deux djeun's a avoir trouvé ça à chier le CPF, Batman et moi et on y met plus les pieds;)
En gros: temps de roulage

Je comprends qu'il soit difficile pour les personnes âgées de changer leurs petits habitudes:D
Bon en même temps je ne crois pas que ce soit plus vert ailleurs... à l'IDF l'avantage pour moi c'est qu'il y a un président accessible et sympa; mais niveau différentiel de vitesse des autos et types d'autos j'ai même entendu dire que cette saison c'était tout simplement dangereux... ce que je n'ai jamais ressenti au CPF...
Bon en même temps je ne crois pas que ce soit plus vert ailleurs... à l'IDF l'avantage pour moi c'est qu'il y a un président accessible et sympa; mais niveau différentiel de vitesse des autos et types d'autos j'ai même entendu dire que cette saison c'était tout simplement dangereux... ce que je n'ai jamais ressenti au CPF...
Message original : axlx
j'ai même entendu dire que cette saison c'était tout simplement dangereux...

Mais ce n'est arrivé qu'une seule fois, le reste du temps, les séries sont assez bien respectées (sauf pour Abergel qui est comme chez lui