Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
484 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 49
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".

Message Envoyé
Voileux un jour, voileux toujours....
Plusieurs voiliers légers à mon actif, quelques planches aussi.
Pas trop branché habitables, même si ça ne me pose pas de problèmes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Planchiste funboard depuis plus de 30ans j’ai écumé casi tous les spot de France et une partie de la Corse, Portugal Espagne , canarie,Maurice , vague et slalom quelques compète de vitesse dans la jeunesse, en voilier, bavaria 46 mais la ! j’ai besoins de m’expérimenter un peu plus mais les occasion me manque un peu.
Membre cotisant n°6106
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
IL y en a qui naviguent au sec sur Virtual Reg ?

Message Envoyé
Jamais essayé
C’est que c’est du boulot de suivre ça au p’tit poil , et moi, le boulot, je n’en veux plus....:D
Membre cotisant n°6106
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Plus de goutte qui coule dans le cou, plus de pull en laine mouillé qui gratte, on vieillit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sylkill a écrit :
IL y en a qui naviguent au sec sur Virtual Reg ?
J'y avais été pour le Vendée globe....
Le problème c'est qu il faut payer pour acheter des voiles;)
Le deuxième problème c'est que tu es obligé d'y être souvent....
La journée et la nuit aussi:o::D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa ce post, qui me fait vivre un petit flash-back de 20 ans... :D
Mon terrain de jeu : de Ré au Crouesty
Apprentissage dans les années 70 à 80, en Optimiste, laser et Wizz Bénéteau.
Puis pas mal de régates pendant une 15zaine d'années en First Class 8 - First Class 10, First 32, First 35S5 puis First 41S5 coursifié (Bec de canard, voiles kevlar, coussins et tout ce qui bouge à l'intérieur laissé à quai... :D) Tour de Ré, Spi Ouest, La semaine du Golfe Morbihan et quelques régates locales.
J'ai beaucoup navigué sur des Bénéteau , Blue II, Gamme First et océanis.
Bon, d'un autre côté, à l'époque, 10 ans à la conception des voiliers chez Bénéteau, si tu ne navigues pas, change de métier... :D
Il suffisait de réserver un bateau du Parc (toujours les derniers modèles) pour naviguer quand on voulait ! :cool:
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
timalienza a écrit :
Sympa ce post, qui me fait vivre un petit flash-back de 20 ans... :D
Mon terrain de jeu : de Ré au Crouesty
Apprentissage dans les années 70 à 80, en Optimiste, laser et Wizz Bénéteau.
Puis pas mal de régates pendant une 15zaine d'années en First Class 8 - First Class 10, First 32, First 35S5 puis First 41S5 coursifié (Bec de canard, voiles kevlar, coussins et tout ce qui bouge à l'intérieur laissé à quai... :D) Tour de Ré, Spi Ouest, La semaine du Golfe Morbihan et quelques régates locales.
J'ai beaucoup navigué sur des Bénéteau , Blue II, Gamme First et océanis.
Bon, d'un autre côté, à l'époque, 10 ans à la conception des voiliers chez Bénéteau, si tu ne navigues pas, change de métier... :D
Il suffisait de réserver un bateau du Parc (toujours les derniers modèles) pour naviguer quand on voulait ! :cool:
Bonjour Timalienza, Je cherche a contacter quelqu'un chez Beneteau. Je te passe un MP, si jamais tu pouvais m'aiguiller.

A+.

Raph.
Membre cotisant n°1051
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En 1989, j'ai passé 8 jours sur 3615met de VDH, finir de préparer son bateau pour son premier VG, un très bon souvenir !!
Répondre
484 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 49